Les forums / Quimby the Mouse

>>Sejy avait écrit:
>>C'est ce que je redoutais. Merci pour ton avis Hervé.
>>J'ai pu consulter quelques cases sur le quatrième de couverture et il est vrai qu'apparement cela demande un peu plus d'efforts que dans Jimmy Corrigan. Cependant j'adore les bds qui sollicite le lecteur (je suis un grand fan d'Andreas) et de plus l'objet est superbe. Aaah, j'hésite, j'hésite !
Allez, vas-y, achète, lis et donne-nous ton avis

C'est ce que je redoutais. Merci pour ton avis Hervé. J'ai pu consulter quelques cases sur le quatrième de couverture et il est vrai qu'apparement cela demande un peu plus d'efforts que dans Jimmy Corrigan. Cependant j'adore les bds qui sollicite le lecteur (je suis un grand fan d'Andreas) et de plus l'objet est superbe. Aaah, j'hésite, j'hésite !

>>herve avait écrit:
>>j'ai adoré aussi Jimmy Corrigan.
>>
>>Pourtant je suis déçu par Quimby qui certes est un superbe objet éditorial mais qui part un peu dans tout les sens.
>>La mise en scène éclatée de Chris Ware perd de sa pertinence içi.
>>
>>Il a ,à mon avis, trop poussé son délire si bien que parfois cette bd ( mais est-ce encore une bd?) devient hermétique au lecteur.
>>
>>
Mais ?!
HERVEEEE !!!
Ecris-nous un avis sur cette BD ! Elle manque absolument à la base de données de BDT !!
Moi, de mon côté, après avoir apprécié Jimmy Corrigan, j'ai feuilleté "quimby the mouse", mais même si je trouvais ça joli et intéressant, je doute prendre suffisamment de plaisir à le lire pour mériter de payer aussi cher, même si l'objet est très beau.

j'ai adoré aussi Jimmy Corrigan. Pourtant je suis déçu par Quimby qui certes est un superbe objet éditorial mais qui part un peu dans tout les sens. La mise en scène éclatée de Chris Ware perd de sa pertinence içi. Il a ,à mon avis, trop poussé son délire si bien que parfois cette bd ( mais est-ce encore une bd?) devient hermétique au lecteur.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site