Les forums / Joann Sfar
>>PAco avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>J'ai l'album du Petit Vampire paru chez Rue de Sevres et je me demande s'il faut créer une fiche pour cet album (dont j'ai remarqué son abscence dans la fiche de la série). >>>> >>>>-Il y a un numéro 1 (ou plutôt 'acte 1') sur l'album. >>>>-Il y a une co-scénariste ce qui n'était pas le cas avec les autres albums de la série >>>>-J'ai feuilleté l'album un peu et cela semble être une longue aventure qui va se poursuivre durant plusieurs albums. >>>> >>>>Donc cela me semble fort différent des albums parus chez Delcourt. >> >>Il date de quand ? Cette année. http://www.editions-ruedesevres.fr/petit-vampire-t1
>>Gaston avait écrit: >>J'ai l'album du Petit Vampire paru chez Rue de Sevres et je me demande s'il faut créer une fiche pour cet album (dont j'ai remarqué son abscence dans la fiche de la série). >> >>-Il y a un numéro 1 (ou plutôt 'acte 1') sur l'album. >>-Il y a une co-scénariste ce qui n'était pas le cas avec les autres albums de la série >>-J'ai feuilleté l'album un peu et cela semble être une longue aventure qui va se poursuivre durant plusieurs albums. >> >>Donc cela me semble fort différent des albums parus chez Delcourt. Il date de quand ?
J'ai l'album du Petit Vampire paru chez Rue de Sevres et je me demande s'il faut créer une fiche pour cet album (dont j'ai remarqué son abscence dans la fiche de la série). -Il y a un numéro 1 (ou plutôt 'acte 1') sur l'album. -Il y a une co-scénariste ce qui n'était pas le cas avec les autres albums de la série -J'ai feuilleté l'album un peu et cela semble être une longue aventure qui va se poursuivre durant plusieurs albums. Donc cela me semble fort différent des albums parus chez Delcourt.
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je l appelle monsieur bonnard est il considéré comme une bd ou autre ? >>>> >>>>ou en deux mots je peux en faire la chronique ou pas ? >> >>Ça a l'air d'être de la BD, oui. >> >> Oui de très loin ! En tous cas quand t'auras lu mon avis je doute que tu veuilles en savoir davantage
Merci pour les infos ! je continue de patienter alors ) C'est qu'il a l'air de travailler sur pas mal de projets Mr. Sfar... Bonne nouvelle en tous cas
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>samsa avait écrit: >>>>Je vois que le chat du rabbin est noté en série en cours. j'ai bien entendu parler d'une éventuelle adaptation télé/animation mais la série est-elle finie ? Pas de nouvel album depuis bien longtemps et du coup je me demandais ce qu'il en était. >> >>Le problème est qu'un tome 6 était prévu ("Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi") mais qu'il n'a pas (encore ?) vu le jour. Alors, série en cours, série finie, série abandonnée ? Je pense qu'on peut mettre "premier cycle terminé" mais une suite est possible. >> >>Si tu veux plus d'infos sur cet hypothétique album, c'est ici. Le tome 6 est bien prévu, pour le 28 août apparemment (d'après le Facebook de Dargaud).
>>samsa avait écrit: >>Je vois que le chat du rabbin est noté en série en cours. j'ai bien entendu parler d'une éventuelle adaptation télé/animation mais la série est-elle finie ? Pas de nouvel album depuis bien longtemps et du coup je me demandais ce qu'il en était. Le problème est qu'un tome 6 était prévu ("Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi") mais qu'il n'a pas (encore ?) vu le jour. Alors, série en cours, série finie, série abandonnée ? Je pense qu'on peut mettre "premier cycle terminé" mais une suite est possible. Si tu veux plus d'infos sur cet hypothétique album, c'est ici.
Je vois que le chat du rabbin est noté en série en cours. j'ai bien entendu parler d'une éventuelle adaptation télé/animation mais la série est-elle finie ? Pas de nouvel album depuis bien longtemps et du coup je me demandais ce qu'il en était.
Donjon ... ne devait-il pas y avoir 300 tomes selon déclarations des auteurs lors du lancement de la série ... ? >>Jetjet avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>le cinquième tome de Klezmer est prévu pour dans un mois. >>>> >>>>M'ouais.... >>>> >>>>On peut voir un visuel des planches ? Parce que si c'est dessiner de la façon que pour le quatrième tome, ce sera sans moi ! >> >>C'est fou comme un auteur autrefois audacieux et adulé est devenu le dernier des charlatans dans la bande dessinée. Personnellement à moins qu'il ne prolonge les Donjon dont il doit se contrefoutre comme de sa première paire de pompes depuis que monsieur a touché à la manivelle de ses films, il ne m'intéresse absolument plus du tout. >> >>Bref encore deux donjons à attendre et après la série sera terminée soit disant et Mr Sfar je l'oublie.
>>iannick avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>le cinquième tome de Klezmer est prévu pour dans un mois. >> >>M'ouais.... >> >>On peut voir un visuel des planches ? Parce que si c'est dessiner de la façon que pour le quatrième tome, ce sera sans moi ! C'est fou comme un auteur autrefois audacieux et adulé est devenu le dernier des charlatans dans la bande dessinée. Personnellement à moins qu'il ne prolonge les Donjon dont il doit se contrefoutre comme de sa première paire de pompes depuis que monsieur a touché à la manivelle de ses films, il ne m'intéresse absolument plus du tout. Bref encore deux donjons à attendre et après la série sera terminée soit disant et Mr Sfar je l'oublie.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site