Les forums / Joann Sfar
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>le cinquième tome de Klezmer est prévu pour dans un mois. >>>> >>>>M'ouais.... >>>> >>>>On peut voir un visuel des planches ? Parce que si c'est dessiner de la façon que pour le quatrième tome, ce sera sans moi ! >> >>Y a encore rien sur le site de Gallimard, mais je suppose que cela devrait arriver sous peu. Et si ça doit apparaître quelque part, ce sera là Je viens de trouver sa publication sur le site de télérama, on peut y accéder par le lien suivant : http://www.telerama.fr/klezmer-5-par-joann-sfar/vous-saviez-deja-tout-bien-entendu,499.php#titre-top
>>iannick avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>le cinquième tome de Klezmer est prévu pour dans un mois. >> >>M'ouais.... >> >>On peut voir un visuel des planches ? Parce que si c'est dessiner de la façon que pour le quatrième tome, ce sera sans moi ! Y a encore rien sur le site de Gallimard, mais je suppose que cela devrait arriver sous peu. Et si ça doit apparaître quelque part, ce sera là
oui c'est affreux ! les yeux de la madame ressemblent à des oeufs au plat ! on vit dans un monde à l'envers...
>>Jetjet avait écrit: >>de la plus horrible couverture est attribué selon moi au dernier Sfar, une horreur et le contenu + la critique de Miranda ne me donnent guère plus envie de l'acquérir ou de la lire.... Mais cette couverture est à tomber par sa laideur.... C'est vrai qu'elle est laide, mais quand tu sais qui sont les personnages représentés dessus, ça change tout, et puis cette histoire et fort sympathique.
En effet Le Chat du Rabbin va être adapté au cinéma en dessin animé. Mais Joann Sfar va également faire ses débuts de réalisateur avec le film "Gainsbourg - vie héroïque", avec notamment Laetitia Casta dans le rôle de BB et Lucy Gordon dans le rôle de Jane Birkin. Il y a un site et un blog en ligne pour suivre le tournage et toutes les infos : - SITE OFFICIEL : www.gainsbourg-lefilm.com/ - BLOG OFFICIEL : www.gainsbourg-lefilm.com/joann-sfar/
[Déplacé] Joann Sfar rédacteur en chef d'un jour Demain sur www.evene.fr Interview "les Questions des Potes" déjà disponible http://www.evene.fr/celebre/biographie/joann-sfar-14584.php?video "Le Petit Prince" par Joann Sfar Jouez et gagnez des exemplaires de la bande dessinée dès le 19 septembre A bientôt sur www.evene.fr !
>>iannick avait écrit: >>C'est un peu bizarre, c'est vrai... et le format change aussi pour ressembler à ceux de la collection "bayou" dirigée par Joann Sfar en personne ! En fait, ils vont aussi etre 2 fois plus epais : les 3 premiers Bestiaire reprennent les 6 Grand Vampire. Et le 4 sera un inedit.
>>iannick avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tiens ? >>>>La série Grand Vampire est renommée Le Bestiaire Amoureux ? >>>>Quelle drôle d'idée de changer le nom de la série... >> >>C'est un peu bizarre, c'est vrai... et le format change aussi pour ressembler à ceux de la collection "bayou" dirigée par Joann Sfar en personne ! >>Bizarre, vous avez dit bizarre ? >> >>Sinon, deux carnets de Joann Sfar sont prévus chez la collection "shampooing" de Delcourt. Le premier devrait sortir au mois de mars selon le résultat juridique du journal "l'écho...", le deuxième paraitra en Mai et reprendra les séjours de Joann aux USA, Japon Maroc et Ecosse. ... le journal, c'est "Charlie Hebdo" il me semble et non "L'echo..."...
>>Ro avait écrit: >>Tiens ? >>La série Grand Vampire est renommée Le Bestiaire Amoureux ? >>Quelle drôle d'idée de changer le nom de la série... C'est un peu bizarre, c'est vrai... et le format change aussi pour ressembler à ceux de la collection "bayou" dirigée par Joann Sfar en personne ! Bizarre, vous avez dit bizarre ? Sinon, deux carnets de Joann Sfar sont prévus chez la collection "shampooing" de Delcourt. Le premier devrait sortir au mois de mars selon le résultat juridique du journal "l'écho...", le deuxième paraitra en Mai et reprendra les séjours de Joann aux USA, Japon Maroc et Ecosse.
Tiens ? La série Grand Vampire est renommée Le Bestiaire Amoureux ? Quelle drôle d'idée de changer le nom de la série...
J'ai renommé la série "Harmonika" en Carnets de Joann Sfar sur BDthèque. En effet, les carnets de Sfar sont sortis comme des albums indépendants sous les noms Harmonika, Ukulele, Piano, etc... Il n'existe pas de série Carnets de Joann Sfar à proprement parler mais je ne pouvais pas laisser la série sur BDT sur le seul nom du premier tome de ces carnets "Harmonika". Vous en pensez quoi ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site