Les forums / Joann Sfar
a réalisé la pochette de l'album "Monsters In Love" du groupe Dionysos paru il y a déjà quelques mois.
La question que tout le monde se pose à propos de Joann Sfar, il est évident que c'est "A-t-il une grosse montre ?" Eh bien, pour vous chers BDThéquiens, la preuve en image que oui, Joann Sfar a une grosse montre. Etonnant, non ?
La Ville de Bobigny, la bibliothèque Elsa-Triolet et les Editions Dargaud vous invitent à une exposition reprenant l’ambiance, la malice et l’exubérance de l'univers de Joann Sfar. L’exposition "Café Sfar" est ouverte au public jusqu’au 21 janvier 2006. Bibliothèque Elsa-Triolet 4 rue de l’Union, 93000 Bobigny Renseignements : 01 48 95 20 56
je me balade rarement avec une plume sur moi et encore moins où j'pense! mais tu sais le doux susurement de mon timbre de voix glisser dans le creux d'une oreille amical suffit au bonheur aspiré par mes ouailles! 'tain j'm'emporte là! bon c'est l'heure du café!
mordiller c mieux! bon j'm'arrête aussi parce que déjà que c'est difficile... euh bref sinon en angleterre il pleut!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site