Les forums / The Elder Scrolls 4 - Oblivion
MDR y a meme un mod pour foutre les nana a poil, ca craint http://www.tessource.net/files/image.php?id=2032
>>Alix avait écrit: Je te conseille d'optimiser un peu tes textures parce que là, le terrain sur l'ile en face n'est pas terrible : effet de flou pas très réaliste sur le sol au pied des arbres. Les liens ci-dessous contiennent des packages de textures. Il s'agit des textures originales du jeu, mais recompressées et recalibrées pour peser moins lourd et être plus jolies. La différence visuelle est impressionnante. Pack de texture pour remplacer le landscape qui fait des gros carrés jaunes/vert dans le lointain : BlueSteel's Landscape LOD Normal map fix (512x512 textures) : http://www.tessource.net/files/file.php?id=2446 Pack de textures terrain (à utiliser combiné avec le pack ci-dessus) : Shaja Landscape LOD Texture Replacement : http://www.tessource.net/files/file.php?id=2182 Il existe d'autres packs de textures LOD en 2048 et même 4096... Mais ceux-ci sont plutôt à réserver uniquement qu'aux cartes équipées de 512 Mb de ram (liens trouvables dans cette page très bien faite : http://pousse.rapiere.free.fr/dotclear/index.php/2006/04/26/24-comment-optimiser-oblivion-partie-iv-les-mods ).
Bon, je continue mon delire geek avec Ro Regarde sur le forum officiel du jeu, les gens postent des "photos" prises pendant leur partie... y'en a des chouettes! http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=449174
>>Alix hung over avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ceci dit, avec un PC, tu pourras travailler sur BDT2.0 de chez toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !! >> >>Oui enfin j'ai deja un PC, mais un trop lent pour des jeux recents >> >>Alors t'as avancé un peu dans le jeu? Toujours bien? Il a des super critiques dans tous les magasines que j'ai lus... Je n'ai pas joué depuis 2 semaines pour cause de vacances à distance du PC. J'y pense tous les jours !! A l'heure actuelle, le seul défaut constaté sur ce jeu, c'est le fait que le niveau des ennemis suit ta propre progression : un même endroit aura des ennemis faciles à abattre quand tu es level 1 et ultra-dur à détruire quand tu seras devenu ultra-puissant. Ca permet d'éviter les gros-bills en jeu mais ça pose quelques soucis : - tu peux rester level 1 (à condition de ne jamais dormir en jeu) et finir le jeu comme ça - tu peux aussi te retrouver face à des ennemis trop puissants pour toi parce que tu es trop monté en niveau mais sans augmenter les caractéristiques de combat de ton perso Moi ça ne me dérange pas du tout dans ma propre partie, mais un ami s'est retrouvé un peu bloqué car son magicien-guerrier se retrouvait face à des bourrins de corps-à-corps alors que lui avait progressé seulement en magie douce. J'espère qu'un mod à venir permettra de corriger à loisir ce "défaut".
>>Ro avait écrit: >>Ceci dit, avec un PC, tu pourras travailler sur BDT2.0 de chez toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !! Oui enfin j'ai deja un PC, mais un trop lent pour des jeux recents Alors t'as avancé un peu dans le jeu? Toujours bien? Il a des super critiques dans tous les magasines que j'ai lus...
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Mais je te rappelle que tu n'as pas le temps de jouer : BDT2.0 est toujours en attente ! >> >>Oui ben BDT 2.0 est pas dans la merde tiens si j'achete un PC Ceci dit, avec un PC, tu pourras travailler sur BDT2.0 de chez toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !!
>>Alix avait écrit: >>Oui bon ok je viens de voir ton message plus bas >> >>J'allais prendre un Athlon a 3Gh, 1Go de memoire, et une bonne carte grapique... ca devrait le faire non? Ben si ta carte graphique est PCI Express à 256Mo ou plus, ça devrait très bien le faire, oui. Mais je te rappelle que tu n'as pas le temps de jouer : BDT2.0 est toujours en attente !
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