Les forums / BDTheque déménage - Terminé !
Bonjour, bonjour Je n'arrive plus à avoir les couv' dans les fiches techniques quand je clique sur une série depuis la base de gauche (Ailleurs pas de soucis). Je suis obligé de couper le pare feu pour que ca fonctionne. J'ai reconfiguré le pare-feu pour que tout ce qui vient de Bdthèque passe mais ça fonctionne toujours pas ! Y'a un truc que je devrais savoir ??? Osssssscourrr !
>>Alix avait écrit: >> >>Donc voila, tout est bon, OUAISSS! Un week end de foutu en l'air (+200 euros), mais ca en valait la peine >> Gné ?! Mon salaire hebdomadaire comme Modérateur sur BDT n'étant que de 150 Euros, j'en déduis que tu emploies un travailleur immigré clandestin à 50 Euros en plus ?! C'est ça ?! Bref, pourquoi 200 Euros ?
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pourquoi ne pas l'envoyer avec l'ancien site juste pour ce soir ? >> >>Ben j'y ai plus acces, le .com pointe ici, et le .net ne marche plus du tout (je sais pas pkoi) >> >>J'avais pas d'URL direct chez online... (du genre de celle dont on s'est servi pour venir sur OVH ces derniers temps) Ben moi, j'y ai toujours accès... hélas... Je peux t'aider ou ça sert à rien ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site