Les forums / Manga
>>jérôme degryse avait écrit: >> >> >> Peut être le meilleur film de l'année dernière avec Memories of murder. 2 bijous coréen qui n'ont de commun que le talent des 2 réalisateurs. >> >> >> Oldboy a un scénario d'une richesse rarement atteinte de nos jours. Cependant sa noirceur (ce qui a de pire dans la société actuelle est présent dans le film) et son coté très manga live déplairont à beaucoup. L'acteur principal est extraordinaire. A HK on appelerait ce film un category 3. A signaler que la vision de Sympathy of mister vengeance du même réalisateur est fortement recommandable ( Hk vidéo) >> >> Enfin il est à signaler à ceux qui ont aimé ce film, qu'il doit beaucoup aux expérimentations filmiques du réalisateur japonais Takeshi Miike.( ex: dead or alive et Fudoh Oula, j'ai vu "Sympathy of mister vengeance" et j'ai trouvé ça... disont très moyen. Quand à Miike, l'homme qui réalise 4 films par semaine j'ai tenté de regarder sa trilogie DOA et franchement j'ai vu juste une partie du premier film tant j'ai trouvé ça mauvais Heureusement que c'est Kitano qui a réalisé Zatoichi, Miike se définit fanboy ultime de la série, je n'ose pas imaginer ce que cela aurait donné. Ceci dit c'est juste une question d'opinion personnelle je regarderais quand même Old boy...
Peut être le meilleur film de l'année dernière avec Memories of murder. 2 bijous coréen qui n'ont de commun que le talent des 2 réalisateurs. Oldboy a un scénario d'une richesse rarement atteinte de nos jours. Cependant sa noirceur (ce qui a de pire dans la société actuelle est présent dans le film) et son coté très manga live déplairont à beaucoup. L'acteur principal est extraordinaire. A HK on appelerait ce film un category 3. A signaler que la vision de Sympathy of mister vengeance du même réalisateur est fortement recommandable ( Hk vidéo) Enfin il est à signaler à ceux qui ont aimé ce film, qu'il doit beaucoup aux expérimentations filmiques du réalisateur japonais Takeshi Miike.( ex: dead or alive et Fudoh
>>steamboy13 avait écrit: >>En ce qui concerne les éditions Kabuto, j'avais pris les premiers Sanctuary et le premier Daigo, j'ai pas continué mais les volumes sortent rapidement. Par contre la qualité de leurs albums n'est pas top Mf. Bon, je verrai ça. J'avais déjà vu "Daigo soldat du feu" dans UNE librairie, ça m'avait intrigué, mais bon, sans plus.
>> >> Faut le voir, il est vraiment très bien. Un peu long sur la fin, mais très bien. Et puis il y a LA scène d'anthologie, dans le couloir ! Ben je l'ai raté en salle, j'attends le DVD... En ce qui concerne les éditions Kabuto, j'avais pris les premiers Sanctuary et le premier Daigo, j'ai pas continué mais les volumes sortent rapidement. Par contre la qualité de leurs albums n'est pas top
>>steamboy13 avait écrit: >>Pour l'info... le style graphique a l'air assez atypique. Oui. A part les nez ça me semble pas mal. A voir. >> (si Kabuto font comme avec le reste de leur catalogue en tout cas). Ah ? Connais pas du tout. >>Le pitch m'intéresse beaucoup , mais j'avoue j'ai pas encore vu le film Faut le voir, il est vraiment très bien. Un peu long sur la fin, mais très bien. Et puis il y a LA scène d'anthologie, dans le couloir !
Pour l'info... le style graphique a l'air assez atypique. Vu que la série est terminée, la publication devrait être assez rapide (si Kabuto font comme avec le reste de leur catalogue en tout cas). Le pitch m'intéresse beaucoup , mais j'avoue j'ai pas encore vu le film
>>steamboy13 avait écrit: >>The Patrick, dans ton avis sur ring tu fais référence au manga "Old boy" est-ce que tu sais si ce titre est/sera édité en france? Oui, il va l'être dans pas longtemps. En mai 2005, par Kabuto.
The Patrick, dans ton avis sur ring tu fais référence au manga "Old boy" est-ce que tu sais si ce titre est/sera édité en france?
>> >>et sinon, je fais l'education manga de Don Lope pour lui faire aimer, un comble ! roh faut pas exagérer, j'avais commencé Monster et 20th avant que tu me les prètes. Bon c'est sur que tu m'a évité d'acheter tous les Monsters, je t'en remercie. Mais j'ai lu quartier lointain tout seul comme un grand 3 MOIS AVANT TOI
>>ThePatrick avait écrit: >>Mais il aime pas le manga de toute façon. Et Kirara ça serait encore pire je parie... Urotsukidoji par contre, il y a peut-être un petit espoir. je trouve pas le T2 de Kirara et le temps que je le trouve, ce sera le T3 qui sera introuvable je sens... et sinon, je fais l'education manga de Don Lope pour lui faire aimer, un comble !
je viens de finir le T10 de Coq de Combat et j'aime de plus en plus cette série. j'crois que je vais passer ça en "culte" un de ces jours. (j'ai prêté le T1&2 à Don Lope, et vu que j'adore il va s'empresser de detester, le connaissant)
>>steamboy13 avait écrit: >>-Dispersion, série abandonnée par Casterman est rééditée... Par casterman dans la collection Sakka à partir du volume 1. >>-Réédition aussi de l'habitant de l'infini dans cette collection, tomes 1,2 et 10:S Oui, et pour ceux qui ont aimé "Blue", "Water" du même auteur ne devrait pas tarder. "La musique de Marie" T2 (et fin) également.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site