Les forums / Bienvenue Zånn
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bienvenue Zånn (réalisé sans trucage) >> >>Je propose qu'on pårle tous comme cå maintenant Cå roule !
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>Ben ? >>Ca marche pas chez moi... >> >>Couillon, il faut pas taper "a+l+t+1+3+4", ça ne risque pas de marcher >> >>Chez moi ça marche >> >>Bienvenue Zånn (réalisé sans trucage) å Ah, çå mårche ! C'est pårce que je suis sur un portåble såns påvé numérique : il å fållu que je l'enclenche pour que çå mårche. Les 134 en håut de clavier, ils ne mårchent pås, eux.
>>Zånn avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Zann Zànn Zänn Zânn Z°ann >>>>Rahh... >>>>Comment ça s'écrit ce a avec un rond dessus (sans faire un copier-coller comme j'ai dû le faire) ?... >>>> >>>>Enfin quoiqu'il en soit bienvenue et merci pour tes avis ! >> >>Merci à tous ! Je vais donc te révéler mon petit secret( attention, quelle révélation. ^_^) >> Pour écrire le "å" tu tapes " alt + 134" voilà ! Ben ? Ca marche pas chez moi...
>>Ro avait écrit: >>Zann Zànn Zänn Zânn Z°ann >>Rahh... >>Comment ça s'écrit ce a avec un rond dessus (sans faire un copier-coller comme j'ai dû le faire) ?... >> >>Enfin quoiqu'il en soit bienvenue et merci pour tes avis ! Merci à tous ! Je vais donc te révéler mon petit secret( attention, quelle révélation. ^_^) Pour écrire le "å" tu tapes " alt + 134" voilà !
>>Alix avait écrit: >>Je l'ai deja accueilli par email, mais allez soyons fou, reiterons notre gentillesse sur le forum! >> >>Welcome donc >> >>(oui j'ecris welcome maintenant, j'arrive jamais à me rappeler s'il faut un "e" a la fin de bienvenu, gnnnn) Il faut un "e", oui, car quand on dit "Bienvenue !", ça veut dire en fait "je vous souhaite la bienvenue !", et non pas "sois le bienvenu !".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site