Les forums / j'raconte pas ma vie...si?
Je déteste toute cette violence verbale.. snif snif.. si ca continue, je n'viendrai puuuuuuuu...
>>Ro avait écrit: >>De toutes manières, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même : il avait qu'à pas choisir un pseudo aussi merdique ! >>Prochaine cible à abattre : Où sont les toilettes ? >> >>C'est vrai quoi, c'est quand même strange, ces pseudos, non ?... Moi, tant qu'on m'aura pas dit où elles étaient, ces fameuses toilettes tu sais ...
>>Alix avait écrit: >>>>matou avait écrit: >>>> Quand je lis ce genre de discussion entre trentenaires, je me dis que mes dix prochaines années vont 'achement ressembler aux dix dernières (surtout au collège en fait ), et au final j'ai 'achement moins peur de vieillir... >>>> >>>> >> >>Arf, alors deja je tiens à signaler que j'ai 29 ans et 11 mois >> >>Et puis non, rien ne change, sauf la santé, tout fout le camps, bouhouuuu Surtout les cheveux...
>>matou avait écrit: >> Quand je lis ce genre de discussion entre trentenaires, je me dis que mes dix prochaines années vont 'achement ressembler aux dix dernières (surtout au collège en fait ), et au final j'ai 'achement moins peur de vieillir... >> >> Arf, alors deja je tiens à signaler que j'ai 29 ans et 11 mois Et puis non, rien ne change, sauf la santé, tout fout le camps, bouhouuuu
Quand je lis ce genre de discussion entre trentenaires, je me dis que mes dix prochaines années vont 'achement ressembler aux dix dernières (surtout au collège en fait ), et au final j'ai 'achement moins peur de vieillir...
>>Alix avait écrit: >>Hey, serieusement, y a pas moyen de mettre cet incident derriere nous? (ca se dit en francais ca? ) C'est un peu bete non, que tu partes du site? Enfin c'que j'en pense hein... Allez cloturons le débat.
>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>autre chose sur les pseudos, tu pense réellement que "Ro" est mieux que mon pseudo. Pour moi Ro c'est pour les porcs qui ne savent pas se tenir. Rôôôoooh... Comment oses-tu ? Je veux dire, c'est gentil un cochon, pourquoi tu embêtes les gentils cochons ? Tu raconterais pas ta vie, là... si ?
autre chose sur les pseudos, tu pense réellement que "Ro" est mieux que mon pseudo. Pour moi Ro c'est pour les porcs qui ne savent pas se tenir.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site