Les forums / [Benoît Sokal] Ses jeux, ses BDs (Syberia, Canardo, Paradise, Kraa, Aquarica)

Syberia - partie 1 sort aujourd'hui sur iPad/iPhone.
En plus ce premier chapitre est gratuit ! Moi j'installe tout de suite
https://itunes.apple.com/fr/app/id545386282

>>Spooky avait écrit:
>>Ouah, classe, les 2 premiers font partie des rares jeux où je sois allé relativement loin...
J'ai jamais vraiment joue au 1er, mais j'ai fini le 2, et j'en garde d'excellents souvenirs ! Un de mes jeux preferes sur PS2
Bon la il va falloir prendre son mal en patience quand meme...

>>Alix avait écrit:
>>Benoît Sokal annonce le jeu Syberia 3 ! Excellente nouvelle pour les fans, dont je fais partie
>>
>>Le travail commence a peine, donc pas de sortie avant 2014-2015
>>
>>Annonce officielle sur FB (en anglais)
Ouah, classe, les 2 premiers font partie des rares jeux où je sois allé relativement loin...

Benoît Sokal annonce le jeu Syberia 3 ! Excellente nouvelle pour les fans, dont je fais partie
Le travail commence a peine, donc pas de sortie avant 2014-2015
Annonce officielle sur FB (en anglais)

>>Ro avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>>>Puis-je emprunter sans crainte des albums de Canardo, et les lire dans un ordre différent de la chronologie avec laquelle ils sont sortis?
>>>>>>>>
>>>>>>>>Merci
>>>>>>
>>>>>>Oui et non... Disons que je te conseille de lire les 5 premiers (enfin, les 6 si on compte l'album 0) dans l'ordre... Pour le reste, si mes souvenirs sont bons, ça peut se lire plus ou moins dans le désordre.
>>>>
>>>>L'album 0 est-il indispensable ou est-il un bonus?
>>
>>L'album 0 est carrément dispensable pour moi. Ce sont d'anciennes enquêtes initialement jugées pas assez bonnes pour être intégrées à la série puis finalement publiées après coup au vu du succès de Canardo.
>>Sur l'ensemble de la série, tout peut se lire dans le désordre, hormis le tome 4 qui reprend des personnages du tome 2. Mais les meilleurs sont bien les 5 premiers (tomes 1 à 5).
Merci à vous !
Bon, donc, je retiens 2+4, et puis aléatoire ensuite...

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>Puis-je emprunter sans crainte des albums de Canardo, et les lire dans un ordre différent de la chronologie avec laquelle ils sont sortis?
>>>>>>
>>>>>>Merci
>>>>
>>>>Oui et non... Disons que je te conseille de lire les 5 premiers (enfin, les 6 si on compte l'album 0) dans l'ordre... Pour le reste, si mes souvenirs sont bons, ça peut se lire plus ou moins dans le désordre.
>>
>>L'album 0 est-il indispensable ou est-il un bonus?
L'album 0 est carrément dispensable pour moi. Ce sont d'anciennes enquêtes initialement jugées pas assez bonnes pour être intégrées à la série puis finalement publiées après coup au vu du succès de Canardo.
Sur l'ensemble de la série, tout peut se lire dans le désordre, hormis le tome 4 qui reprend des personnages du tome 2. Mais les meilleurs sont bien les 5 premiers (tomes 1 à 5).

>>Superjé avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Puis-je emprunter sans crainte des albums de Canardo, et les lire dans un ordre différent de la chronologie avec laquelle ils sont sortis?
>>>>
>>>>Merci
>>
>>Oui et non... Disons que je te conseille de lire les 5 premiers (enfin, les 6 si on compte l'album 0) dans l'ordre... Pour le reste, si mes souvenirs sont bons, ça peut se lire plus ou moins dans le désordre.
L'album 0 est-il indispensable ou est-il un bonus?
>>Michelmichel avait écrit:
>>Puis-je emprunter sans crainte des albums de Canardo, et les lire dans un ordre différent de la chronologie avec laquelle ils sont sortis?
>>
>>Merci
Oui et non... Disons que je te conseille de lire les 5 premiers (enfin, les 6 si on compte l'album 0) dans l'ordre... Pour le reste, si mes souvenirs sont bons, ça peut se lire plus ou moins dans le désordre.

>>Alix iPad avait écrit:
>>Des images de l'Amerzone sur iPhone et iPad
>>
>>Miam
A l'occasion du lancement de la dernière partie, l'application "Amerzone : Le testament de l'explorateur - Part 1" sera GRATUITE pendant 24 heures sur iTunes, tout la journée du jeudi 16 juin (soit aujourd'hui).
>>Alix avait écrit:
>>>>Rody avait écrit:
>>>>Pour info, selon Amazon, le tome 2 de l'intégrale petit format (reprenant les tomes 4 à 6) paraîtra le 15 juin prochain.
>>
>>L'intgrale de ? Canardo ?
Ah ben oui, j'ai oublié de compléter le sujet du message...
C'est donc bien de Canardo dont il s'agit.
Pour info, selon Amazon, le tome 2 de l'intégrale petit format (reprenant les tomes 4 à 6) paraîtra le 15 juin prochain.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site