Les forums / Couvertures et images
>>Alix avait écrit: >> >>Faut toujours penser a regarder sur le site de l editeur Ok, allons-y pour le site de l'editeur Tanks !
>>okilebo avait écrit: >>j'aimerais poster Seizon Life de Kawaguchi. Le blème c'est que sur Bdnet, apparement, ils ne connaissent pas ce manga. >> >>Je fais koi ? 1/ attend que ca soit dispo sur BDNet, ca vient juste de sortir la 2/ choppe tout ca sur le site de l'editeur: http://www.paninicomicsfrance.com/Titolo.jsp?IdTitolo=22892 Faut toujours penser a regarder sur le site de l editeur
j'aimerais poster Seizon Life de Kawaguchi. Le blème c'est que sur Bdnet, apparement, ils ne connaissent pas ce manga. Je fais koi ?
>>Gaendoul avait écrit: >>Je trouve que beaucoup de bd postées récemment n'ont pas d'images... >>En général avec une recherche sur les sites cités en première page, ou google il est assez facile de trouver quand même, je trouve ça dommage. >>J'aime bien pouvoir me faire une idée du dessin moi même. Pour Street Fighter 2, je pourrais scanner une page, c'est vrai... Mais est-ce que cette série en vaut vraiment la peine...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site