Les forums / Couvertures et images
>>Alix avait écrit:
>>
>>Faut toujours penser a regarder sur le site de l editeur
Ok, allons-y pour le site de l'editeur
Tanks !

>>okilebo avait écrit:
>>j'aimerais poster Seizon Life de Kawaguchi. Le blème c'est que sur Bdnet, apparement, ils ne connaissent pas ce manga.
>>
>>Je fais koi ?
1/ attend que ca soit dispo sur BDNet, ca vient juste de sortir la
2/ choppe tout ca sur le site de l'editeur: http://www.paninicomicsfrance.com/Titolo.jsp?IdTitolo=22892
Faut toujours penser a regarder sur le site de l editeur
j'aimerais poster Seizon Life de Kawaguchi. Le blème c'est que sur Bdnet, apparement, ils ne connaissent pas ce manga.
Je fais koi ?

>>Gaendoul avait écrit:
>>Je trouve que beaucoup de bd postées récemment n'ont pas d'images...
>>En général avec une recherche sur les sites cités en première page, ou google il est assez facile de trouver quand même, je trouve ça dommage.
>>J'aime bien pouvoir me faire une idée du dessin moi même.
Pour Street Fighter 2, je pourrais scanner une page, c'est vrai... Mais est-ce que cette série en vaut vraiment la peine...
>>Gaendoul avait écrit: >>Je trouve que beaucoup de bd postées récemment n'ont pas d'images... >>En général avec une recherche sur les sites cités en première page, ou google il est assez facile de trouver quand même, je trouve ça dommage. >>J'aime bien pouvoir me faire une idée du dessin moi même. Pour Gotham, c'est parce que ça marche pas depuis hier. Je viens encore de réessayer, ça plante.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site