Les forums / Couvertures et images
>>Gaendoul avait écrit: >>Je trouve que beaucoup de bd postées récemment n'ont pas d'images... >>En général avec une recherche sur les sites cités en première page, ou google il est assez facile de trouver quand même, je trouve ça dommage. >>J'aime bien pouvoir me faire une idée du dessin moi même. Pour Gotham, c'est parce que ça marche pas depuis hier. Je viens encore de réessayer, ça plante.
>>ThePatrick avait écrit: >>180 pixels de largeur les couvs des tomes 1 teuplé, pas 170. Là on est obligé d'aller les rechercher en grande taille et de les resauvegarder. Ah merde... En fait, j'avais noté : 280 pixels, pas 180. Mais là sur cette dernière, je n'ai pas eu le temps de modifier la taille du tout : direct de bedetheque.
>>Spooky, Dingo avait écrit: >> >>Spoofy ??? argh, on me l'avait jamais faite, celle-là !! oups, j'ai fourché je suis désolé Spooky
>>Caribou avait écrit: >>Coucou Spoofy et Thorn Spoofy ??? argh, on me l'avait jamais faite, celle-là !!
>>Caribou avait écrit: >>la couverture du décalogue tome 5 est celle d'un petits-hommes lol merci, correction faite
>>Caribou avait écrit: >>la couverture du décalogue tome 5 est celle d'un petits-hommes pas compris... Salut Caribou, ça va ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site