Les forums / Recherche avancée

Par L' Ymagier Le 16/12/2007 - 17:02 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>je cherche "F'Murrr" : >> >>Aucun résultat. >> >>Proposition : >>F'Murer >> >>C'est quoi ces propositions foireuses ? Rire C'est parce qu'il n'y a que deux "r" à F'Murr et non 3. Sinon, ça marche très bien...:S


Par cac Le 16/12/2007 - 16:34 (Modifier)
cac

je cherche "F'Murrr" : Aucun résultat. Proposition : F'Murer C'est quoi ces propositions foireuses ? Rire


Par Alix Le 05/07/2006 - 21:48 (Modifier)
Alix

Si, en fait ca cherche sur nom serie OU auteur... regarde les series qui vont pas, ca vient de l'auteur... C'est pas forcement evident, alors je suis en train de changer ca sur BDT 2.0 (j'affiche le nom de l'auteur a cote de celui de la serie quand il faut)


Par cac Le 05/07/2006 - 21:23 (Modifier)
cac

il marche pas bien le petit champ de recherche ?? exemple : je tape "mache" il me sort : Chaminou et le Khrompire Chlorophylle Mâchefer Sibylline :S Exemple n°2 : je tape "barré" résultat : Caïn Étoile noire (l') Parque chas carrément rien qui correspond ici, qu'est ce que t'as trafiqué Alix ? Rire


Par Une fille du forum Le 04/06/2006 - 15:24 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>Oh l'autre, y se croit sur son site ou quoi ! Rire >> >>Oui, c'est moi l'chef Lunettes de soleil >> >>D'ailleur à la fete en Juin ca va pas chaumer hein "TCHLAK allez Spooky fait moi griller ces mergezes, CHLAK Chelmi elle vient cette salade, CHLAK Elveen plus ferme ce massage" CHLAK Alix vire-moi ces parenthèses Sourire


Par Alix Le 11/05/2006 - 21:30 (Modifier)
Alix

>>Chelmi avait écrit: >>Oh l'autre, y se croit sur son site ou quoi ! Rire Oui, c'est moi l'chef Lunettes de soleil D'ailleur à la fete en Juin ca va pas chaumer hein "TCHLAK allez Spooky fait moi griller ces mergezes, CHLAK Chelmi elle vient cette salade, CHLAK Elveen plus ferme ce massage"


Par Chelmi Le 11/05/2006 - 21:20 (Modifier)
Chelmi

Oh l'autre, y se croit sur son site ou quoi ! Rire


Par Alix Le 11/05/2006 - 14:50 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Je suis d'accord avec Cherge, euh avec DH : tu devrais le mettre un cran plus gros, quitte à réduire d'un poil la fenêtre de la liste déroulante des séries, et on n'en parle plus Sourire Non Sourire


Par Spooky Le 11/05/2006 - 14:46 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: Je maintiens que la police et sa taille ne sont pas très lisibles, Lixou Sourire Je suis d'accord avec Cherge, euh avec DH : tu devrais le mettre un cran plus gros, quitte à réduire d'un poil la fenêtre de la liste déroulante des séries, et on n'en parle plus Sourire


Par Doña Hermine Le 11/05/2006 - 14:39 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Oui, mais on le cherche quand on le connait. Quelqu'un qui débarque sur le site, je ne suis pas sûre qu'il le repère, ce lien, et je trouve ça dommage étant donné son immense intérêt (selon moi) Sourire >> >>Non, kkun de nouveau, il le trouvera tout de suite maintenant. Il cherche un truc dans la liste, ca trouve pas, alors il clique sur "recherche avancee" juste en dessous. Avant le lien etait n'importe ou, tout en bas, entre les immanquables et les themes >> >>>>ça se confirme : je SUIS chieuse Sourire >> >>C'est surtout que tu as tort sur le coup Tire la langue Clin d Je maintiens que la police et sa taille ne sont pas très lisibles, Lixou Sourire


Par Alix Le 11/05/2006 - 14:30 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>Oui, mais on le cherche quand on le connait. Quelqu'un qui débarque sur le site, je ne suis pas sûre qu'il le repère, ce lien, et je trouve ça dommage étant donné son immense intérêt (selon moi) Sourire Non, kkun de nouveau, il le trouvera tout de suite maintenant. Il cherche un truc dans la liste, ca trouve pas, alors il clique sur "recherche avancee" juste en dessous. Avant le lien etait n'importe ou, tout en bas, entre les immanquables et les themes >>ça se confirme : je SUIS chieuse Sourire C'est surtout que tu as tort sur le coup Tire la langue Clin d


Par Doña Hermine Le 11/05/2006 - 14:22 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Il est plus logique de mettre le lien en dessous du truc de recherche normal, que d utiliser un bouton a part et surcharger le menu. Vous vous y ferez va, c est pas la mer a boire quand meme Sourire >> >>C'est ecrit petit oui, mais bon... Oui, mais on le cherche quand on le connait. Quelqu'un qui débarque sur le site, je ne suis pas sûre qu'il le repère, ce lien, et je trouve ça dommage étant donné son immense intérêt (selon moi) Sourire ça se confirme : je SUIS chieuse Sourire


Par Alix Le 11/05/2006 - 13:55 (Modifier)
Alix

Il est plus logique de mettre le lien en dessous du truc de recherche normal, que d utiliser un bouton a part et surcharger le menu. Vous vous y ferez va, c est pas la mer a boire quand meme Sourire C'est ecrit petit oui, mais bon...


Par Spooky Le 11/05/2006 - 13:45 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: Pourquoi l'accès à ce puissantissime outil se trouve-t'il depuis peu honteusement planqué en tout petits caractères, au-dessus de la liste des séries ? J'ai même cru un moment qu'il avait tout bonnement disparu Confus Quoi, comment ça, je suis chieuse ? Sourire j'ai remarqué ça aussi hier... Je pense qu'Alix l'a déplacé parce que c'était plus intéressant et logique de le placer près de l'outil "basique" de recherche... Ceci dit tu as raison, il est écrit un peu trop petit...


Par Doña Hermine Le 11/05/2006 - 13:41 (Modifier)

Pourquoi l'accès à ce puissantissime outil se trouve-t'il depuis peu honteusement planqué en tout petits caractères, au-dessus de la liste des séries ? J'ai même cru un moment qu'il avait tout bonnement disparu Confus Quoi, comment ça, je suis chieuse ? Sourire