Les forums / Superman

Par Superjé Le 02/11/2010 - 17:57 (Modifier)

un modo peut rajouter l'intégrale de "For all seasons" qui se nomme "Les saisons de Superman à la fiche ?Confus

Par Ro Le 02/11/2010 - 17:23 (Modifier)
Ro

>>bigmac avait écrit: >>voici les incontournables de l'homme d'acier: >> >>superman: secret identity (mise en abîme) >>superman: Red son ( Wat if...) >>superman: kingdom come (classique) >>superman: death and return of superman (historique) >>superman: All-star superman (un must) >>superman: c'est un oiseau (reflexion sur le mythe) >>superman: the man of steel (classique) >> >> >>il en existe bien d'autres, mais avec ça déjà, tu auras de quoi disserter. Mes préférences vont pour "secret identity" et "All star superman" >> Eh mais ?! Mais pourrais-tu enregistrer "All star superman" si c'est bien alors ? Confus

Par bigmac Le 02/11/2010 - 16:09 (Modifier)

voici les incontournables de l'homme d'acier: superman: secret identity (mise en abîme) superman: Red son ( Wat if...) superman: kingdom come (classique) superman: death and return of superman (historique) superman: All-star superman (un must) superman: c'est un oiseau (reflexion sur le mythe) superman: the man of steel (classique) il en existe bien d'autres, mais avec ça déjà, tu auras de quoi disserter. Mes préférences vont pour "secret identity" et "All star superman"

Par Ro Le 02/11/2010 - 15:24 (Modifier)
Ro

>>666Raziel avait écrit: >>Bonjour, >> >>J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient un avis un peu plus récent et plus global sur la série JLA : Justice. >> >>A défaut, je suis un grand fan de Batman qui aimerait en connaitre plus sur son homologue extraterrestre. Quels titres me conseilleriez vous pour ce faire ? J'ai complété mon avis sur JLA : Justice en entier. Très très dispensable, et complètement inutile si ton but est de découvrir mieux Superman. Comme dit plus bas, "superman : red son" est une bonne histoire même si elle raconte un autre Superman. Superman - Identité secrète est une autre bonne alternative même si là non plus ce n'est pas le vrai Superman. Kingdom Come met en scène un intéressant Superman vieilli mais l'histoire ne se focalise pas du tout que sur lui. Superman - For All Seasons et Superman - L'Homme d'Acier te racontent son histoire de base mais j'imagine que tu la connais déjà. Sinon... ben c'est tout ce que je connais qui conviendrait. Si tu aimes Batman, Kingdom Come est intéressant aussi pour lui.

Par Superjé Le 02/11/2010 - 09:55 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>Bonjour, >> >>J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient un avis un peu plus récent et plus global sur la série JLA : Justice. >> >>A défaut, je suis un grand fan de Batman qui aimerait en connaitre plus sur son homologue extraterrestre. Quels titres me conseilleriez vous pour ce faire ? Moi aussi je ne connais que peu Superman, mais les deux que j'ai lu, c'est-à-dire "Superman : red son" et Superman - For All Seasons sont bons, voire très bons !

Par 666Raziel Le 02/11/2010 - 08:14 (Modifier)

Bonjour, J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient un avis un peu plus récent et plus global sur la série JLA : Justice. A défaut, je suis un grand fan de Batman qui aimerait en connaitre plus sur son homologue extraterrestre. Quels titres me conseilleriez vous pour ce faire ?

Par Ro Le 23/02/2010 - 17:21 (Modifier)
Par cac Le 14/03/2009 - 18:46 (Modifier)
cac

si vous aviez 10 cents en 1938... First Superman fetches $317,200 A rare copy of the first Superman comic, dating from 1938, has sold at auction for $317,200 (£227,000). (...)

Par Spooky Le 25/09/2008 - 11:55 (Modifier)
Spooky

t'façon Superman c'est un gros nul Sourire

Par Ro Le 25/09/2008 - 11:44 (Modifier)
Ro

>>bigmac avait écrit: >>Bonjour à tous ! j'aimerais savoir quels Comics de Superman vous me conseilleriez. J'ai lu dernèrement "Identités secrètes" et "Jour de Deuil" qui m'ont beaucoup plu. Quels sont les classiques de la Légende. >>Merci,Sourire Je ne suis pas trop fan de Superman en comics, à part quelques apparitions dans des comics de Batman. Mais parmi ceux que je connais, les meilleurs comics mettant en avant Superman sont pour moi : Kingdom Come (pour un Superman âgé et à la tête d'une vraie armée de super-héros) Superman - Red Son ( pour une uchronie : et si Superman était soviétique ?) Trinité (pour une rencontre Superman, batman, wonderwoman) Superman - For All Seasons (pour un rappel des origines et des débuts de Superman) Mais aucun de ceux-là n'est vraiment indispensable à mes yeux.

Par JJJ Le 25/09/2008 - 11:42 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>Bonjour à tous ! j'aimerais savoir quels Comics de Superman vous me conseilleriez. J'ai lu dernèrement "Identités secrètes" et "Jour de Deuil" qui m'ont beaucoup plu. Quels sont les classiques de la Légende. >>Merci,Sourire Tiens moi j'ai pas trop aimé Identité secrète. Les classiques de la légende je ne sais pas. Quelques trucs sympas : Alors -L'Homme d'acier -Droit du Sang -Bon Anniversaire -All Star Superman (en cours) -Paix sur Terre -La mort de Superman -Red Son Avec la JLA/Autres Héros : -Trinité -Kingdom Come -Crisis on infinite Earth -La nouvelle Frontière

Par bigmac Le 25/09/2008 - 11:30 (Modifier)

Bonjour à tous ! j'aimerais savoir quels Comics de Superman vous me conseilleriez. J'ai lu dernèrement "Identités secrètes" et "Jour de Deuil" qui m'ont beaucoup plu. Quels sont les classiques de la Légende. Merci,Sourire

Par Enclume Le 26/05/2006 - 23:57 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je n'allais pas en faire une news sinon ça aurait été du pompage pur et simple du dernier post du Aaablog, alors je me contente de recopier ici leur info : >> >>Trois numéros exceptionnels du légendaire journal où turbine Clark Kent & Lois Lane, a.k.a le Daily Planet, seront distribués gratuitement dans les dix plus grandes villes de France entre le 24 mai et le 7 juin 2006. Ces trois parutions reviennent sur le mystère "du grand retour de Superman sur Terre" dans le film du 12 juillet, et tenteront d'expliquer rationnellement pourquoi ce surhomme si talenteux au demeurant s'obstine à enfiler son slip par dessus ses collants. Au menu également, plusieurs entretiens exclusifs de l’équipe du film. Distribué en version papier uniquement aux USA et en France, tous les numéros seront disponibles sur internet : www.dailyplanet.fr. >>Chaque numéros sera tiré à un million d’exemplaires -au passage record de la plus grosse diffusion pour un journal gratuit en France- et distribué à Paris, Bordeaux, Montpellier, Marseille, Strasbourg, Lille, Lyon, Nantes, Toulouse, Rennes (sauf pour le premier numéro, allez savoir pourquoi). Rendez-vous est pris donc, pour les mercredi 24 mai, 31 mai, 7 juin. >> >>Via le lien, j'ai lu cet exemplaire en ligne du Daily Planet qui est déjà bien, mais j'ai aussi vu la bande-annonce du film : ça s'annonce franchement excellent, surtout Kevin Spacey en Lex Luthor. Bon j'espère bien que je vais réussir à mettre la main sur ces fameux Daily Planet moi. Et même si ça me coûte de dire un truc pareil au sujet d'une adaptation de BD au ciné, c'est vrai que d'après la plus récente bande annonce, j'avoue que le film a effectivement l'air assez excellent, y compris Kevin Spacey en Lex Luthor, et pourtant c'était pas gagné à la base. Bon un truc quand même : Superman ET Clark Kent disparaissent de Metropolis en même temps, puis réapparaissent en même temps, et personne ne fait le lien entre les deux ?

Par Ro Le 26/05/2006 - 21:39 (Modifier)
Ro

Je n'allais pas en faire une news sinon ça aurait été du pompage pur et simple du dernier post du Aaablog, alors je me contente de recopier ici leur info : Trois numéros exceptionnels du légendaire journal où turbine Clark Kent & Lois Lane, a.k.a le Daily Planet, seront distribués gratuitement dans les dix plus grandes villes de France entre le 24 mai et le 7 juin 2006. Ces trois parutions reviennent sur le mystère "du grand retour de Superman sur Terre" dans le film du 12 juillet, et tenteront d'expliquer rationnellement pourquoi ce surhomme si talenteux au demeurant s'obstine à enfiler son slip par dessus ses collants. Au menu également, plusieurs entretiens exclusifs de l’équipe du film. Distribué en version papier uniquement aux USA et en France, tous les numéros seront disponibles sur internet : www.dailyplanet.fr. Chaque numéros sera tiré à un million d’exemplaires -au passage record de la plus grosse diffusion pour un journal gratuit en France- et distribué à Paris, Bordeaux, Montpellier, Marseille, Strasbourg, Lille, Lyon, Nantes, Toulouse, Rennes (sauf pour le premier numéro, allez savoir pourquoi). Rendez-vous est pris donc, pour les mercredi 24 mai, 31 mai, 7 juin. Via le lien, j'ai lu cet exemplaire en ligne du Daily Planet qui est déjà bien, mais j'ai aussi vu la bande-annonce du film : ça s'annonce franchement excellent, surtout Kevin Spacey en Lex Luthor.