Les forums / Bienvenue Godzy022

Par Alix Le 01/06/2006 - 14:23 (Modifier)
Alix

>>godzy022 avait écrit: >>c'est trop d'honneur! >>nan mais faut avouer, BDtheque m'a permis de découvrir tellement de bonnes choses, aussi! C'est normal qu'à un moment, je participe. Rassure toi Alix, oui je continuerai à poster des avis. Maintenant que j'ai commencé... >>Une tite question en passant : comment je fais pour insérer des images, style "j'insère-une-dédicace-pour-illustrer-mon-propos-mais-surtout-pour-me-la-peter-grave"? C'est possible dans les Avis? C'est possible, mais à condition que ta dedicace soit deja hebergée ailleur. Dans ce cas tu mets un bete lien image. Mais c'est pas forcement encouragé. On avait essayé à une epoque, et ca alourdit trop les pages d'avis, et comme les gens deplacent leurs fichiers, on avait plein de lien mort. La solution: il existe sur ce meme forum un sujet "Mes dedicaces", ou tu peux balancer autant de liens que tu veux vers tes fichiers Sourire

Par godzy022 Le 01/06/2006 - 14:18 (Modifier)

c'est trop d'honneur! nan mais faut avouer, BDtheque m'a permis de découvrir tellement de bonnes choses, aussi! C'est normal qu'à un moment, je participe. Rassure toi Alix, oui je continuerai à poster des avis. Maintenant que j'ai commencé... Une tite question en passant : comment je fais pour insérer des images, style "j'insère-une-dédicace-pour-illustrer-mon-propos-mais-surtout-pour-me-la-peter-grave"? C'est possible dans les Avis?

Par Ro Le 01/06/2006 - 14:05 (Modifier)
Ro

A compter de ce jour, le 1 Juin sera surnommé le "godzy-day", le jour où godzy022 aura écrit tous les avis publiés sur un jour sur BDT ! Sourire (bon, ok, il a de la chance que je n'ai pas fini Nouvelles de litterature japonaise que je lisais hier soir un peu trop tard Clin d)

Par Alix Le 01/06/2006 - 13:55 (Modifier)
Alix

>>godzy022 avait écrit: >>Mais bon, depuis le temps que je me disais que j'allais m'y mettre... Des années que je visite BDtheque quasi quotidiennement, et pas un avis : est ce normal? >>Là, je reponds : NON. Ah ben c'est clair, NON, d'ailleur j'espere que d'autres vont suivre ton exemple! Sourire >>Et comme justement, j'ai du temps en ce moment, ben voila. Ca va durer j'espere? Sourire >>Et au milieu de la nuit, ba oui, j'ai eu une inspiration subite. Ca se commande pas... Oui enfin faut dormir aussi

Par godzy022 Le 01/06/2006 - 12:27 (Modifier)

Mais bon, depuis le temps que je me disais que j'allais m'y mettre... Des années que je visite BDtheque quasi quotidiennement, et pas un avis : est ce normal? Là, je reponds : NON. Et comme justement, j'ai du temps en ce moment, ben voila. Et au milieu de la nuit, ba oui, j'ai eu une inspiration subite. Ca se commande pas... Sourire

Par Alix Le 01/06/2006 - 09:33 (Modifier)
Alix

Oui, merci à toi Godzy Sourire Et bienvenue sur le site marron...

Par Spooky Le 01/06/2006 - 08:50 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Arrivé en fanfare, dis donc ! Sourire Et en plein milieu de la nuit ? J'allais le dire... Impressionnant

Par Ro Le 01/06/2006 - 07:29 (Modifier)
Ro

Arrivé en fanfare, dis donc ! Sourire Et en plein milieu de la nuit ?