Les forums / Conseils BD

Par Soso Le 27/11/2003 - 19:25 (Modifier)

Tu as bon goût.... Je ne vois pas trop quoi te conseiller qui soit bien en rapport avec ce que tu possèdes, mais pour commencer, il a les "classiques" par lesquels tu peux commencer... genre : Blacksad Kookaburra l'épée de cristal sillage Sambre Bon après y en a bien d'autres, mais c'est toujours un départ....Sourire

Par ArzaK Le 27/11/2003 - 17:13 (Modifier)

Candélabres? en même temps, je dis ça au hasard...je pourrais te citer plein d'autre trucs... Tes goûts me semblent quand même variés... au sinon, y'a un Larcenet qu'il faut lire absolument, c'est "Le Combat ordinaire".

Par Don Lope Le 27/11/2003 - 15:55 (Modifier)

d'accord avec Patate. La nef des fous, moi j'aime pas, fais attention. En HF, tu ne peux pas ne pas lire Légendes des contrées oubliées et la Quête de l'oiseau du temps. Du même scénariste que Lanfeust, t'as les feux d'Askell que j'adore. Y a le réseau Bombyce qu'est très bien aussi. Rapaces si t'aimes les beaux dessins.

Par Patate Le 27/11/2003 - 14:49 (Modifier)

En HF : - Le grand pouvoir du Chninkel En SF, - Universal War One - Le sommeil du monstre - La foire aux immortels (Nikopol) En policier : - Le tueur devraient te plaire, je pense. Sinon, pour essayer quelque chose d'un peu différent, mais que tout le monde adore : - Le chat du rabbin Vala, ils sont tous tirés des immanquables, ce qui veut dire que ces albums ont vraiment beaucoup de succès.

Par Ro Le 27/11/2003 - 14:47 (Modifier)
Ro

Et puis parce que je ne connais personne n'ayant pas été impressionné par la qualité de cette BD, je te conseille aussi évidemment l'intégrale des Watchmen, même si ce n'est plus du tout le même genre que les BDs que tu possèdes déjà.

Par Ro Le 27/11/2003 - 14:45 (Modifier)
Ro

Pour moi, sans hésitation au vu de ce que contient ta bédéthèque, je te conseille La Nef des Fous, de Turf. A mes yeux, cela se rapproche de De Capes et de Crocs et Garulfo, avec un côté plus... fantastique.

Par K Le 27/11/2003 - 14:42 (Modifier)

tu en as peu, mais la qualité est au rdv ! tu peux te tourner vers les immanquables pour commencer Sourire sinon, moi je conseille Sambre, la piste des ombres, les lumieres de l'amalou.

Par ploug Le 27/11/2003 - 14:24 (Modifier)

voila vu que vous sembvlez être des pros de la BD, mrci de vos conseils alors voila pour noel je voudrais afrandir ma collection qui contient peter pan garulfo de capes ety de crocs (mon prefere) lanfeust donjon lapinot le meilleur de moi vent dan,s les saules quelques larcenet... voila si vous avez pu cerner mes gouts dites-moi ce qu je serai susceptible d'apprecier merci d'avance pour votre aide ploug debutante