Les forums / Conseils BD
[Déplacé] moi je te dirais bien d'acheter les trois premiers tomes de Lou. D'abord parce que de ma nièce jusqu'à mon grand père, en passant par mn bourrin de frère, tout le monde a trouvé çà génial. Ensuite, parce que rapport qualité/prix, tu t'en tires pour pas trop cher. et surtout parce que Julien Neel est un auteur de talent.
[Déplacé] BDs à offrir Même si certaines séries font plus de 3 tomes, tu peux toujours les classer par nombre de tomes. Veilles bien à regarder si la série est finie ou non. Dans le cas d'une série avec une histoire par tome, Blacksad par exemple, le nombre de tomes n'a aucune importance. Bonne chance
[Déplacé] Si la personne visée aime les histoire un peu poétique, avec de superbes dessins, un scénarion qui a mon goût est sympathique est une fin qui tient la route : Fée et tendre automate est un choix qui me parait judicieux. Ca n'engage que mon avis car j'ai les 3 tomes et c'est une série qui m'a beaucoup plu ! Avoir si cela plaira à la personne concernée : les goûts et les couleurs...
[Déplacé] Salut, Heuu quel genre ? En vrac : L'Autre Monde Le Codex angélique Le Grand Large Le Grand Pouvoir du Chninkel Leela et Krishna Légendes des Contrées Oubliées Muchacho Le Photographe Quartier lointain Le Sursis Séries trouvées avec le moteur de recherche, voir ici.
[Déplacé] Bonjour Je recherche pour un cadeau une série terminée en maximun 3 bd, merci de me donner vos avis. Cordialement
>>panalok avait écrit: Salut, Alors déjà essaye d'utiliser l'icone en haut de la fiche des séries que tu as aimé. Sa fonction ? En gros c'est : les gens qui ont aimé ont également aimé... Ca te donnera une liste de séries du même genre (polar, aventure, etc...). Sinon tu peux chercher dans les themes aussi. Il y a des themes comme les "BD à offrir" ou "les meilleures série courte" qui sont remplis de trucs sympa ! Voilà
>>panalok avait écrit: >> Bonjour ! >>J'aimerais également quelques conseils svp :: pour m'aider à trouver des séries que je pourrais lire. >>PS: j'ai déjà consulter les immanquables Salut ! Alors comme ça, sans chercher plus avant, je te recommande : - De Cape et de Crocs - Idées Noires - Le Tueur - Universal War One - Watchmen N'hésite pas tout de même, à servir des Immanquables, dans tous les genres, mais aussi à utiliser la recherche avancée (en haut à gauche au-dessus de la liste des séries), en mettant des filtres sur le genre et la note. Ah j'y pense : n'hésite pas à mettre des avis sur les BD que tu as lues
Bonjour !https://www.bdtheque.com/images/happy.gif J'aimerais également quelques conseils svp :: pour m'aider à trouver des séries que je pourrais lire. J'ai bien aimé : - Astérix - blacksad - blueberry (malheuresement je n'ai que jusqu'au 9 mais dès que je peux je continu ! ) - combat ordinaire - I.R.$ - thorgal - XIII - largo winch - La complainte des landes perdues - De capes et de crocs - le grand pouvoir du chinikel - western - trolls de troy - R.A.B. - dingodossiers - cinemastock par contre j'ai pas aimé du tout le troisieme testament , tous de Enki bilal et de Tardi. Merci PS: j'ai déjà consulter les immanquables https://www.bdtheque.com/images/wink.gif
[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Heu... L'album de Toppi que tu as choisi Sharaz-De est en couleurs pour une bonne moitié des planches au moins... >>A ta place, j'aurais plutôt choisi Le Collectionneur ou Blues. Ben c'est Billy Wild ça... Il a dû changer depuis
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Bon, theme publié... c'est non exhaustif hein, et j'ai pas trop envie de me prendre la tete pendant des semaines, alors je vais le laisser comme ca... j'ai bien conscience que c'est UN theme noir et blanc, et que kkun d'autre aurait fait ca differement Heu... L'album de Toppi que tu as choisi Sharaz-De est en couleurs pour une bonne moitié des planches au moins... A ta place, j'aurais plutôt choisi Le Collectionneur ou Blues.
[Déplacé] Bon, theme publié... c'est non exhaustif hein, et j'ai pas trop envie de me prendre la tete pendant des semaines, alors je vais le laisser comme ca... j'ai bien conscience que c'est UN theme noir et blanc, et que kkun d'autre aurait fait ca differement
[Déplacé] >>fonch001 avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Je crois qu'il vaut mieux s'en tenir à la bd et aux comics . . . >>Je le crois aussi. On est 3 !
[Déplacé] >>pierig avait écrit: >>Je crois qu'il vaut mieux s'en tenir à la bd et aux comics . . . Je le crois aussi. >> faire un thème à part pour les manga éventuellement ... Ca me semble pas indispensable... Il y a déjà un thème "best of manga" .
[Déplacé] >>fonch001 avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Et si on met aussi des mangas, alors je suggère (fortement quand même) Yazawa (Paradise Kiss ou Nana) >>>> >> >>Bin c'est quand même très moche !! Et je croyais que l'aspect "esthétique" était important pour ce thème Oui, comme [tu] le disais plus bas, définir ce qui est beau est pour le moins compliqué
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site