Les forums / Avis droles et drole d'avis
>> PAco avait écrit : >> Noirdésirs sur Tunnels : >> "Les relations homosexuelles entre un Israélien et un Palestinien sont aussi là pour développer une rencontre possible – ailleurs qu’au fond des tunnels !"' >> >> M'enfin !!! Juifs et musulmans sont je crois d'accord pour dire que seules les voies du seigneur sont impénétrables !
Mac Arthur sur Quand arrive l'aube nautique - Korean night stories "Puis, quand surgit la mystérieuse visiteuse, l’histoire prend enfin son envol. Très lent, l’envol, un peu à l’image du décollage d’un albatros filmé au ralenti (c’est joli mais on s’attend quand même à ce qu’il se pète la gueule)."
>> PAco avait écrit : >> Merci grogro pour ton avis sur Arca(ca) : >> >> "Je me suis retrouvé dans ce grand tunnel tout noir d'où les héros de cette histoire ne parviennent pas à s'extraire. Pour accompagner cette métaphore intestinale, on pourra se laisser aller à réécouter Constipation Blues de Screamin' Jay Hawkins."
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Marrant les avis de Gruizzli (Mafalda) et Gaston (Mégafauna) qui se suivent sur la page d'accueil et commencent quasiment par les mêmes mots >> >> Leur pseudo commence aussi par la même lettre ! c'est donc une conspiration !!! Et le nom des deux séries aussi !
>> ThePatrick avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Cibouaire de criss... ah non, doux jésus, ça marche pas, là... >> >> >> >> Tu peut dire Caribou, les seuls personnes que j'ai vu dire ça c'est des français qui ont aucune idée c'est quoi l'accent québécois. >> >> Et la je repense à Arzak en 2002 environ qui essayait de nous expliquer avec son bon accent belge que l'accent belge n'existe pas. Du coup le fou rire m'a empêché de bien comprendre le pourquoi du comment. 😀 Je connais pas trop l'accent belge en dehors du fait qu'à Bruxelles ont dit 'une fois' tout le temps apparemment et ils ont les mêmes noms de repas que chez moi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site