Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par PAco Le 06/09/2012 - 21:01 (Modifier)
PAco

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>je sais pas vous, mais moi, la fin de l'avis de gaston sur Médaka Box m'a fait rire >>>> >>>>moi ce qui me derange surtout c'est que y a pas d'image dans la galerie En colère. >> >>Il y en a une sur bedetheque, >> >>http://www.bedetheque.com/serie-34485-BD-Medaka-Box.html Tu t'es planté de site ? :S

Par Gaston Le 06/09/2012 - 19:09 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>je sais pas vous, mais moi, la fin de l'avis de gaston sur Médaka Box m'a fait rire >> >>moi ce qui me derange surtout c'est que y a pas d'image dans la galerie En colère. Il y en a une sur bedetheque, http://www.bedetheque.com/serie-34485-BD-Medaka-Box.html

Par Superjé Le 06/09/2012 - 18:54 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>je sais pas vous, mais moi, la fin de l'avis de gaston sur Médaka Box m'a fait rire >> >>moi ce qui me derange surtout c'est que y a pas d'image dans la galerie En colère. 'spèce de dérangé, je suis comme gaston, moi... des seins aussi gros que la tête, c'est pas vraiment attirant...

Par Alix Le 06/09/2012 - 18:43 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>je sais pas vous, mais moi, la fin de l'avis de gaston sur Médaka Box m'a fait rire moi ce qui me derange surtout c'est que y a pas d'image dans la galerie En colère.

Par Superjé Le 06/09/2012 - 18:19 (Modifier)

je sais pas vous, mais moi, la fin de l'avis de gaston sur Médaka Box m'a fait rire

Par Pasukare Le 12/08/2012 - 00:29 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Pasukare : >> >>"D'emblée j'ai été charmée par le dessin qui est hyper réaliste (mais tout en dégradé de marron, quelle idée franchement...)" >> >>T'as quelque chose contre le marron En colère. Tire la langue >> >>Chouette avis au fait, ca m'a donne envie de lire ca Sourire Merki Sourire

Par Alix Le 11/08/2012 - 18:38 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare : >>>> >>>>"D'emblée j'ai été charmée par le dessin qui est hyper réaliste (mais tout en dégradé de marron, quelle idée franchement...)" >>>> >>>>T'as quelque chose contre le marron En colère. >>>> >>>>Chouette avis au fait, ca m'a donne envie de lire ca Sourire >> >>+1 >> >>Allez, c'est mon vote pour l'avis de la semaine! Moi aussi ! et achat dans la foulee Sourire

Par Michelmichel Le 10/08/2012 - 22:31 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Pasukare : >> >>"D'emblée j'ai été charmée par le dessin qui est hyper réaliste (mais tout en dégradé de marron, quelle idée franchement...)" >> >>T'as quelque chose contre le marron En colère. >> >>Chouette avis au fait, ca m'a donne envie de lire ca Sourire +1 Allez, c'est mon vote pour l'avis de la semaine!

Par Alix Le 10/08/2012 - 21:30 (Modifier)
Alix

Pasukare : "D'emblée j'ai été charmée par le dessin qui est hyper réaliste (mais tout en dégradé de marron, quelle idée franchement...)" T'as quelque chose contre le marron En colère. Chouette avis au fait, ca m'a donne envie de lire ca Sourire

Par Michelmichel Le 08/08/2012 - 15:17 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>"Malheureusement, dans le dernier tome, j'ai eu un peu du mal à me convaincre des motivations des personnages, du fait qu'ils ne sachent pas et devinent pas ce qu'ils ne sont censés ni savoir ni deviner" >>>>>> >>>>>>Pas évident....:S >>>> >>>>Ça veut dire qu'il ne savent pas et ne peuvent pas ce qu'ils ne peuvent pas ni ne savent pas pouvoir ni savoir. Il suffisait de le deviner. >> >>Mais le savais tu, toi, avant d'avoir su que tu l'avais deviné? Ceci dit, à part ce passage, j'aime bien ses avis qui sont limpides.

Par Michelmichel Le 08/08/2012 - 15:16 (Modifier)
Michelmichel

>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"Malheureusement, dans le dernier tome, j'ai eu un peu du mal à me convaincre des motivations des personnages, du fait qu'ils ne sachent pas et devinent pas ce qu'ils ne sont censés ni savoir ni deviner" >>>> >>>>Pas évident....:S >> >>Ça veut dire qu'il ne savent pas et ne peuvent pas ce qu'ils ne peuvent pas ni ne savent pas pouvoir ni savoir. Il suffisait de le deviner. Mais le savais tu, toi, avant d'avoir su que tu l'avais deviné?

Par Ro Le 08/08/2012 - 14:58 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>"Malheureusement, dans le dernier tome, j'ai eu un peu du mal à me convaincre des motivations des personnages, du fait qu'ils ne sachent pas et devinent pas ce qu'ils ne sont censés ni savoir ni deviner" >> >>Pas évident....:S Ça veut dire qu'il ne savent pas et ne peuvent pas ce qu'ils ne peuvent pas ni ne savent pas pouvoir ni savoir. Il suffisait de le deviner.

Par Michelmichel Le 08/08/2012 - 14:55 (Modifier)
Michelmichel

"Malheureusement, dans le dernier tome, j'ai eu un peu du mal à me convaincre des motivations des personnages, du fait qu'ils ne sachent pas et devinent pas ce qu'ils ne sont censés ni savoir ni deviner" Pas évident....:S

Par Michelmichel Le 09/07/2012 - 14:53 (Modifier)
Michelmichel

>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"Ben oui, un pont de lianes, ça fait tellement décor français du 20e siècle..." >>>> >>>> >>>>Mdr !! >>>>:S >> >>En fait, j'ai menti, ce n'est pas un pont de lianes mais un long pont suspendu avec planches en bois comme à la fin d'Indiana Jones et le temple maudit, mais ça fait tout aussi franchouillard... Ah, non, je suis pas d'accord, ça change tout ! Dans min coin, on en trouve plein des ponts comme ça ! Il faut que tu revoies ta note.

Par Ro Le 09/07/2012 - 14:24 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>"Ben oui, un pont de lianes, ça fait tellement décor français du 20e siècle..." >> >> >>Mdr !! >>:S En fait, j'ai menti, ce n'est pas un pont de lianes mais un long pont suspendu avec planches en bois comme à la fin d'Indiana Jones et le temple maudit, mais ça fait tout aussi franchouillard...