Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Michelmichel Le 09/07/2012 - 13:09 (Modifier)
Michelmichel

"Ben oui, un pont de lianes, ça fait tellement décor français du 20e siècle..." Mdr !! :S

Par Spooky Le 25/06/2012 - 10:14 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>"Le titre est foutrement bien trouvé" >> >>pour une BD de Q, c'est l'expression qui convient, je crois... "foutrement bien troussé" eût été de bon aloi.

Par Michelmichel Le 25/06/2012 - 10:04 (Modifier)
Michelmichel

"Le titre est foutrement bien trouvé" pour une BD de Q, c'est l'expression qui convient, je crois...

Par Miranda Le 19/06/2012 - 11:21 (Modifier)
Miranda

"On a la sensation de suivre une énorme introduction qui ne décollera peut-être jamais comme un Titanic arrimé éternellement au port." de Jetjet dans Blue Estate

Par Michelmichel Le 23/05/2012 - 22:14 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>"Pour revenir sur les personnages, il faut dire qu'ils manquent cruellement de consistance. En tant que points de focalisation du récit, ils sont très chiants. On pourrait même affirmer, avec un irrespect certain, qu'ils disent de la merde." >> >>C'est exactement ça, je "kiffe" ! Sourire Ah putain de correction automatique ! C'est GiZeus, bien sur!En colère.

Par Michelmichel Le 23/05/2012 - 22:13 (Modifier)
Michelmichel

"Pour revenir sur les personnages, il faut dire qu'ils manquent cruellement de consistance. En tant que points de focalisation du récit, ils sont très chiants. On pourrait même affirmer, avec un irrespect certain, qu'ils disent de la merde." C'est exactement ça, je "kiffe" ! Sourire

Par Jetjet Le 18/05/2012 - 12:03 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>"A réserver à ceux qui ont une mauvaise vue et qui aime les récits d’action à outrance. " >>>> >>>>ça tombe bien, je suis fan de John Woo, des séries B et je me suis fait opérer au laser pour corriger ma myopie. Finalement ça a du mal marcher alors ! Sourire >> >>Oauis, parce que t'as même pas vu ma faute d'orthographe : aimeNT Rire Si si je l'avais vue mais je voulais pas être trop lourd !::

Par Miranda Le 18/05/2012 - 11:20 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>"A réserver à ceux qui ont une mauvaise vue et qui aime les récits d’action à outrance. " >> >>ça tombe bien, je suis fan de John Woo, des séries B et je me suis fait opérer au laser pour corriger ma myopie. Finalement ça a du mal marcher alors ! Sourire Oauis, parce que t'as même pas vu ma faute d'orthographe : aimeNT Rire

Par Jetjet Le 18/05/2012 - 10:21 (Modifier)
Jetjet

"A réserver à ceux qui ont une mauvaise vue et qui aime les récits d’action à outrance. " ça tombe bien, je suis fan de John Woo, des séries B et je me suis fait opérer au laser pour corriger ma myopie. Finalement ça a du mal marcher alors ! Sourire

Par Jetjet Le 16/05/2012 - 14:40 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>"C'est clair que je ne suis pas la cible visée par ces publications." >>>>>>>> >>>>>>>>Alors pourquoi tu les lis mon cochon ? :S >>>>>> >>>>>>Tsss ! Déjà, je suis tombé dessus réellement par hasard. Et puis, rien ne laissait supposer un tel contenu ! Gêné >>>> >>>>Mais bien suuuuuuuuur...... >> >>C'est comme la p'tit mamie qui frequente ma biblio, qui emprunte "Les valseuses" -Tient, elle lit pas des romans du terroirs, à l'eau de rose ou historique d'habitude ???-, qui revient la semaine suivante en me déclarant "Sans commentaires !" (Ba oui, les valseuses, c'est pas celles de Vienne...) mais qui repart avec... un San Antonio... Oui puis comme par hasard Erik a le trophée du chaud lapin, curieux pour quelqu'un qui prétend que ce n'est pas son style de lecture AHAHAHAHAHA !!!

Par PAco Le 16/05/2012 - 14:18 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>"C'est clair que je ne suis pas la cible visée par ces publications." >>>>>> >>>>>>Alors pourquoi tu les lis mon cochon ? :S >>>> >>>>Tsss ! Déjà, je suis tombé dessus réellement par hasard. Et puis, rien ne laissait supposer un tel contenu ! Gêné >> >>Mais bien suuuuuuuuur...... C'est comme la p'tit mamie qui frequente ma biblio, qui emprunte "Les valseuses" -Tient, elle lit pas des romans du terroirs, à l'eau de rose ou historique d'habitude ???-, qui revient la semaine suivante en me déclarant "Sans commentaires !" (Ba oui, les valseuses, c'est pas celles de Vienne...) mais qui repart avec... un San Antonio...

Par Michelmichel Le 16/05/2012 - 12:49 (Modifier)
Michelmichel

>>Erik avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>"C'est clair que je ne suis pas la cible visée par ces publications." >>>> >>>>Alors pourquoi tu les lis mon cochon ? :S >> >>Tsss ! Déjà, je suis tombé dessus réellement par hasard. Et puis, rien ne laissait supposer un tel contenu ! Gêné Mais bien suuuuuuuuur......

Par Jetjet Le 16/05/2012 - 09:11 (Modifier)
Jetjet

>>Erik avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>"C'est clair que je ne suis pas la cible visée par ces publications." >>>> >>>>Alors pourquoi tu les lis mon cochon ? :S >> >>Tsss ! Déjà, je suis tombé dessus réellement par hasard. Et puis, rien ne laissait supposer un tel contenu ! Gêné Ah ah ! Quand je me suis retrouvé avec les 5 Bang Bang j'ai eu le même sentiment : mais comment ces oeuvres culottées se sont elles retrouvées dans ma bibliothèque ? Sourire

Par Erik Le 16/05/2012 - 08:20 (Modifier)
Erik

>>Jetjet avait écrit: >>"C'est clair que je ne suis pas la cible visée par ces publications." >> >>Alors pourquoi tu les lis mon cochon ? :S Tsss ! Déjà, je suis tombé dessus réellement par hasard. Et puis, rien ne laissait supposer un tel contenu ! Gêné

Par Jetjet Le 16/05/2012 - 00:18 (Modifier)
Jetjet

"C'est clair que je ne suis pas la cible visée par ces publications." Alors pourquoi tu les lis mon cochon ? :S