Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Michelmichel Le 11/05/2012 - 17:34 (Modifier)
Michelmichel

>>Miranda avait écrit: >>Geminis Panico : >> >>"Un scénario quelconque que l’on pourrait résumer ainsi : des enfants sont enlevés pour servir à des expériences et s’évadent sans difficulté grâce à des jumeaux doués de pouvoir paranormaux. Voilà, c’est fini… Comment ils s’échappent ? Ben, par la fenêtre, pourquoi ?" >> >>lol ! Oui, ca m'avait on fait rire aussi...Sourire

Par Miranda Le 11/05/2012 - 13:36 (Modifier)
Miranda

Geminis Panico : "Un scénario quelconque que l’on pourrait résumer ainsi : des enfants sont enlevés pour servir à des expériences et s’évadent sans difficulté grâce à des jumeaux doués de pouvoir paranormaux. Voilà, c’est fini… Comment ils s’échappent ? Ben, par la fenêtre, pourquoi ?" lol !

Par Michelmichel Le 26/04/2012 - 17:10 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>Gaston, sur Pauvres zhéros : Je n'ai pas lu le roman orignal... >> >>Ah bah, on voit qu'il est canadien, le Gaston :S mdr ! Sourire

Par Mac Arthur Le 26/04/2012 - 08:20 (Modifier)
Mac Arthur

Gaston, sur Pauvres zhéros : Je n'ai pas lu le roman orignal... Ah bah, on voit qu'il est canadien, le Gaston :S

Par Jetjet Le 13/04/2012 - 19:54 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>...pour ce rayon de soleil de la matinée ! Si certains se font tailler des shorts, là ils finissent en slip les auteurs de Orcs >>>>>>>>Mention spéciale pour : >>>>>>>>"Peut-être qu’Astérix en sérial killer et Obélix anorexique seraient aussi de bonnes idées de scénario, non ? Et Idéfix ? Bah, Astérix s’en ferait un slip." >>>>>>>>:: >>>>>> >>>>>>Moi je suis fan de Miranda !!! Elle est unique et précieuse ! >>>> >>>>Merci les gars Bisou >>>> >>>> >> >>Dommage qu'on ne mette pas les 1/5 en avis de la semaine Clin d Dommage aussi qu'il n'y ait pas aussi 0/5 car y en a aussi qui ne mériteraient pas plus !

Par Miranda Le 13/04/2012 - 18:30 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>...pour ce rayon de soleil de la matinée ! Si certains se font tailler des shorts, là ils finissent en slip les auteurs de Orcs >>>>>>>>Mention spéciale pour : >>>>>>>>"Peut-être qu’Astérix en sérial killer et Obélix anorexique seraient aussi de bonnes idées de scénario, non ? Et Idéfix ? Bah, Astérix s’en ferait un slip." >>>>>>>>:: >>>>>> >>>>>>Moi je suis fan de Miranda !!! Elle est unique et précieuse ! >>>> >>>>Merci les gars Bisou >>>> >>>> >> >>Dommage qu'on ne mette pas les 1/5 en avis de la semaine Clin d Moi aussi, car parfois y'en a qui le meriterait bien Clin d

Par Pasukare Le 13/04/2012 - 17:08 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>...pour ce rayon de soleil de la matinée ! Si certains se font tailler des shorts, là ils finissent en slip les auteurs de Orcs >>>>>>Mention spéciale pour : >>>>>>"Peut-être qu’Astérix en sérial killer et Obélix anorexique seraient aussi de bonnes idées de scénario, non ? Et Idéfix ? Bah, Astérix s’en ferait un slip." >>>>>>:: >>>> >>>>Moi je suis fan de Miranda !!! Elle est unique et précieuse ! >> >>Merci les gars Bisou >> >> Dommage qu'on ne mette pas les 1/5 en avis de la semaine Clin d

Par Miranda Le 13/04/2012 - 13:07 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>...pour ce rayon de soleil de la matinée ! Si certains se font tailler des shorts, là ils finissent en slip les auteurs de Orcs >>>>Mention spéciale pour : >>>>"Peut-être qu’Astérix en sérial killer et Obélix anorexique seraient aussi de bonnes idées de scénario, non ? Et Idéfix ? Bah, Astérix s’en ferait un slip." >>>>:: >> >>Moi je suis fan de Miranda !!! Elle est unique et précieuse ! Merci les gars Bisou

Par Miranda Le 13/04/2012 - 13:06 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Extrait choisi "que le papier se mette soudainement à suinter du foutre" >>>> >>>>mais l'ensemble non seulement part dans la même direction mais c'est drôle à lire et instructif !!! >>>> >>>>Moi je suis fan de ses avis !!!! >> >>Tiens, ça me fait penser que dans cet avis sur Minus, Miranda, tu écris : >>"ça reste mou, sauf la bite de Minus qui elle est en berne quasiment en permanence" >> >>Si elle est en berne, ça signifierait plutôt que si, justement, elle est molle... mmm, changé Rire

Par Ro Le 13/04/2012 - 11:41 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Extrait choisi "que le papier se mette soudainement à suinter du foutre" >> >>mais l'ensemble non seulement part dans la même direction mais c'est drôle à lire et instructif !!! >> >>Moi je suis fan de ses avis !!!! Tiens, ça me fait penser que dans cet avis sur Minus, Miranda, tu écris : "ça reste mou, sauf la bite de Minus qui elle est en berne quasiment en permanence" Si elle est en berne, ça signifierait plutôt que si, justement, elle est molle...

Par Jetjet Le 13/04/2012 - 11:40 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>...pour ce rayon de soleil de la matinée ! Si certains se font tailler des shorts, là ils finissent en slip les auteurs de Orcs >>Mention spéciale pour : >>"Peut-être qu’Astérix en sérial killer et Obélix anorexique seraient aussi de bonnes idées de scénario, non ? Et Idéfix ? Bah, Astérix s’en ferait un slip." >>:: Moi je suis fan de Miranda !!! Elle est unique et précieuse !

Par PAco Le 13/04/2012 - 11:00 (Modifier)
PAco

...pour ce rayon de soleil de la matinée ! Si certains se font tailler des shorts, là ils finissent en slip les auteurs de Orcs Mention spéciale pour : "Peut-être qu’Astérix en sérial killer et Obélix anorexique seraient aussi de bonnes idées de scénario, non ? Et Idéfix ? Bah, Astérix s’en ferait un slip." ::

Par Jetjet Le 14/02/2012 - 17:50 (Modifier)
Jetjet

Extrait choisi "que le papier se mette soudainement à suinter du foutre" mais l'ensemble non seulement part dans la même direction mais c'est drôle à lire et instructif !!! Moi je suis fan de ses avis !!!!

Par PAco Le 03/02/2012 - 10:49 (Modifier)
PAco

sur Les Melons de la colère "Tout d’abord le scénario, si ça ne tient pas de bout," j'aurais mis 2 bouts à la rigueur Tire la langue

Par PAco Le 02/02/2012 - 12:04 (Modifier)
PAco

MacArthur sur Les Affreux "Et prétendre que ce récit rend hommage au cinéma d’Audiard équivaut à prétendre que mon physique rend hommage aux sculpteurs de la Grèce antique." Pourtant, elles étaient grandes les statues grecques :p