Les forums / Avis droles et drole d'avis
>>Miranda avait écrit: >>Geminis Panico : >> >>"Un scénario quelconque que l’on pourrait résumer ainsi : des enfants sont enlevés pour servir à des expériences et s’évadent sans difficulté grâce à des jumeaux doués de pouvoir paranormaux. Voilà, c’est fini… Comment ils s’échappent ? Ben, par la fenêtre, pourquoi ?" >> >>lol ! Oui, ca m'avait on fait rire aussi...
Geminis Panico : "Un scénario quelconque que l’on pourrait résumer ainsi : des enfants sont enlevés pour servir à des expériences et s’évadent sans difficulté grâce à des jumeaux doués de pouvoir paranormaux. Voilà, c’est fini… Comment ils s’échappent ? Ben, par la fenêtre, pourquoi ?" lol !
>>Mac Arthur avait écrit: >>Gaston, sur Pauvres zhéros : Je n'ai pas lu le roman orignal... >> >>Ah bah, on voit qu'il est canadien, le Gaston :S mdr !
Gaston, sur Pauvres zhéros : Je n'ai pas lu le roman orignal... Ah bah, on voit qu'il est canadien, le Gaston :S
>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>...pour ce rayon de soleil de la matinée ! Si certains se font tailler des shorts, là ils finissent en slip les auteurs de Orcs >>>>>>>>Mention spéciale pour : >>>>>>>>"Peut-être qu’Astérix en sérial killer et Obélix anorexique seraient aussi de bonnes idées de scénario, non ? Et Idéfix ? Bah, Astérix s’en ferait un slip." >>>>>>>>:: >>>>>> >>>>>>Moi je suis fan de Miranda !!! Elle est unique et précieuse ! >>>> >>>>Merci les gars >>>> >>>> >> >>Dommage qu'on ne mette pas les 1/5 en avis de la semaine Dommage aussi qu'il n'y ait pas aussi 0/5 car y en a aussi qui ne mériteraient pas plus !
>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>...pour ce rayon de soleil de la matinée ! Si certains se font tailler des shorts, là ils finissent en slip les auteurs de Orcs >>>>>>>>Mention spéciale pour : >>>>>>>>"Peut-être qu’Astérix en sérial killer et Obélix anorexique seraient aussi de bonnes idées de scénario, non ? Et Idéfix ? Bah, Astérix s’en ferait un slip." >>>>>>>>:: >>>>>> >>>>>>Moi je suis fan de Miranda !!! Elle est unique et précieuse ! >>>> >>>>Merci les gars >>>> >>>> >> >>Dommage qu'on ne mette pas les 1/5 en avis de la semaine Moi aussi, car parfois y'en a qui le meriterait bien
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>...pour ce rayon de soleil de la matinée ! Si certains se font tailler des shorts, là ils finissent en slip les auteurs de Orcs >>>>>>Mention spéciale pour : >>>>>>"Peut-être qu’Astérix en sérial killer et Obélix anorexique seraient aussi de bonnes idées de scénario, non ? Et Idéfix ? Bah, Astérix s’en ferait un slip." >>>>>>:: >>>> >>>>Moi je suis fan de Miranda !!! Elle est unique et précieuse ! >> >>Merci les gars >> >> Dommage qu'on ne mette pas les 1/5 en avis de la semaine
>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>...pour ce rayon de soleil de la matinée ! Si certains se font tailler des shorts, là ils finissent en slip les auteurs de Orcs >>>>Mention spéciale pour : >>>>"Peut-être qu’Astérix en sérial killer et Obélix anorexique seraient aussi de bonnes idées de scénario, non ? Et Idéfix ? Bah, Astérix s’en ferait un slip." >>>>:: >> >>Moi je suis fan de Miranda !!! Elle est unique et précieuse ! Merci les gars
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Extrait choisi "que le papier se mette soudainement à suinter du foutre" >>>> >>>>mais l'ensemble non seulement part dans la même direction mais c'est drôle à lire et instructif !!! >>>> >>>>Moi je suis fan de ses avis !!!! >> >>Tiens, ça me fait penser que dans cet avis sur Minus, Miranda, tu écris : >>"ça reste mou, sauf la bite de Minus qui elle est en berne quasiment en permanence" >> >>Si elle est en berne, ça signifierait plutôt que si, justement, elle est molle... mmm, changé
>>Jetjet avait écrit: >>Extrait choisi "que le papier se mette soudainement à suinter du foutre" >> >>mais l'ensemble non seulement part dans la même direction mais c'est drôle à lire et instructif !!! >> >>Moi je suis fan de ses avis !!!! Tiens, ça me fait penser que dans cet avis sur Minus, Miranda, tu écris : "ça reste mou, sauf la bite de Minus qui elle est en berne quasiment en permanence" Si elle est en berne, ça signifierait plutôt que si, justement, elle est molle...
>>PAco avait écrit: >>...pour ce rayon de soleil de la matinée ! Si certains se font tailler des shorts, là ils finissent en slip les auteurs de Orcs >>Mention spéciale pour : >>"Peut-être qu’Astérix en sérial killer et Obélix anorexique seraient aussi de bonnes idées de scénario, non ? Et Idéfix ? Bah, Astérix s’en ferait un slip." >>:: Moi je suis fan de Miranda !!! Elle est unique et précieuse !
...pour ce rayon de soleil de la matinée ! Si certains se font tailler des shorts, là ils finissent en slip les auteurs de Orcs Mention spéciale pour : "Peut-être qu’Astérix en sérial killer et Obélix anorexique seraient aussi de bonnes idées de scénario, non ? Et Idéfix ? Bah, Astérix s’en ferait un slip." ::
sur Les Melons de la colère "Tout d’abord le scénario, si ça ne tient pas de bout," j'aurais mis 2 bouts à la rigueur
MacArthur sur Les Affreux "Et prétendre que ce récit rend hommage au cinéma d’Audiard équivaut à prétendre que mon physique rend hommage aux sculpteurs de la Grèce antique." Pourtant, elles étaient grandes les statues grecques :p
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site