Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par PAco Le 25/01/2012 - 22:26 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>"Cette bd a au moins une qualité, celle de mettre en scène un sosie plus vrai que nature de Spooky en la personne de Mortamère. La ressemblance physique est frappante. " >> >>Clin d Je confirme Lunettes de soleil

Par Jetjet Le 25/01/2012 - 15:54 (Modifier)
Jetjet

"Cette bd a au moins une qualité, celle de mettre en scène un sosie plus vrai que nature de Spooky en la personne de Mortamère. La ressemblance physique est frappante. " Clin d

Par PAco Le 14/01/2012 - 15:32 (Modifier)
PAco

...Double M "pour un ancien parisien vivant en yaute savoie" Y'a aussi des yaute club par chez toi ? Tire la langue

Par Michelmichel Le 01/12/2011 - 22:00 (Modifier)
Michelmichel

>>Nijal avait écrit: >>MichelMichel dans L'Epervier: >> >>"Dernière chose qui m'a agaçé dans ce registre: le rire des marins et pirates: "Hi ! hi ! hi!"...???...Ca c'est le rire de Riri, Fifi et Loulou ou des Teletubbies, pas d'un gros macho qui se lave tous les 3 mois !" >> >>A cause de toi, tout le monde s'est retourné dans le bureau quand je me suis esclaffé! (d'un côté, j'ai pas à lire bdtheque au bureau)Sourire Ah ouais, mais j'avais trouvé ça trop pitoyable..! D'ailleurs j'ai TOUT revendu ! Sourire

Par Nijal Le 01/12/2011 - 18:52 (Modifier)

MichelMichel dans L'Epervier: "Dernière chose qui m'a agaçé dans ce registre: le rire des marins et pirates: "Hi ! hi ! hi!"...???...Ca c'est le rire de Riri, Fifi et Loulou ou des Teletubbies, pas d'un gros macho qui se lave tous les 3 mois !" A cause de toi, tout le monde s'est retourné dans le bureau quand je me suis esclaffé! (d'un côté, j'ai pas à lire bdtheque au bureau)Sourire

Par Spooky Le 23/11/2011 - 11:29 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>"Cependant je trouve que les personnages, hormis Priti, Ladli et Aqa, manquent un peu d'épaisseur. C'est normal pour des eunuques et des castrats, mais un peu frustrant, si j'ose écrire." >> >>Tant que ces pas des longueurs je trouve ça normal... Tire la langue Ben oui Sourire

Par PAco Le 23/11/2011 - 10:54 (Modifier)
PAco

"Cependant je trouve que les personnages, hormis Priti, Ladli et Aqa, manquent un peu d'épaisseur. C'est normal pour des eunuques et des castrats, mais un peu frustrant, si j'ose écrire." Tant que ces pas des longueurs je trouve ça normal... Tire la langue

Par Michelmichel Le 15/11/2011 - 18:18 (Modifier)
Michelmichel

"Je suis donc sorti frustré de ma lecture, j'ai eu un amuse bouche de chez Bocuse avant de bouffer du Flunch. " j'aime bien Sourire

Par PAco Le 26/10/2011 - 16:32 (Modifier)
PAco

dans ton avis sur le dernier Sacco : "Quel plaisir de retrouver la verve de Sacco nous conter les injustices commises en Tchétchénie, le quotidien des soldats américains en Irak, la pauvreté extrême et la corruption dans les campagnes indiennes, et le drame humain des immigrés africains aboutissant à Malte. " C'est vrai que c'est trop cool ! Un brin sadique, là dessus, non ? Rire

Par Michelmichel Le 22/10/2011 - 14:20 (Modifier)
Michelmichel

"Le dessin est bon comme c'est toujours le cas avec Hermann quoique je le trouve parfois un peu en-dessous de ce qu'il faisait avant. Il faut dire que c'est la production la plus récente de lui que j'ai lu jusqu'à présent et j'imagine qu'avec l'âge il ne peut plus aussi bien dessiner." La myopie, ça se soigne !..A moins qu'il ne soit devenu gâteux ? Rire Clin d

Par PAco Le 22/10/2011 - 11:19 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>"Il faut que je le dise tout de suite, j'ai lu cette BD parce que j'en ai eu l'occasion. " >>>> >>>>ça, c'est dit et ça pose le décor! Clin d >> >>Moqueur !Clin d Un brin le samedi matin, c'est vrai Rire

Par Jetjet Le 22/10/2011 - 11:15 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>"Il faut que je le dise tout de suite, j'ai lu cette BD parce que j'en ai eu l'occasion. " >> >>ça, c'est dit et ça pose le décor! Clin d Moqueur !Clin d

Par PAco Le 22/10/2011 - 10:45 (Modifier)
PAco

"Il faut que je le dise tout de suite, j'ai lu cette BD parce que j'en ai eu l'occasion. " ça, c'est dit et ça pose le décor! Clin d

Par Jetjet Le 21/10/2011 - 10:30 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>"En conclusion, Colt Bingers est une jolie marguerite de Proust loin d’être indispensable et qui manque parfois peut être d’audace mais qui reste unique en son genre. " >>>>>> >>>>>>c'est original ! Rire >>>> >>>>Effectivement !:S >> >>Tu faisais sans doute référence à Jean-Yves Proust, jardinier dans le Val d'Oise. Marrant c'est également mon prénom ! Sourire Non même pas, voilà ce qui arrive quand tu es distrait et écris tes avis au boulot Sourire

Par Michelmichel Le 21/10/2011 - 08:53 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"En conclusion, Colt Bingers est une jolie marguerite de Proust loin d’être indispensable et qui manque parfois peut être d’audace mais qui reste unique en son genre. " >>>> >>>>c'est original ! Rire >> >>Effectivement !:S Tu faisais sans doute référence à Jean-Yves Proust, jardinier dans le Val d'Oise.