Les forums / Avis droles et drole d'avis
...mais sur la fiche technique de Les Aveugles, par Miranda: "Quatre aveugles (sauf un qui triche) errent sur le chemins. Ils trouvent refuge dans un ermitage habité par une dame que l'on nomme la nonne anonyme ou Niévenne, c'est selon. Un pauvre chevalier les rejoint. Après une passe d'armes durant laquelle il se coupe l'oreille, il se prend de passion pour les tournesols. Merlin se mêle à tout à ça, nonobstant le roi Artus, sans oublier un goupil et un chat qui jouent comme si tout cela était une pièce de théâtre. Bref, c'est le bordel. Texte au dos de la bd." Ca m'a bien fait rire, ce résumé: simple, mais efficace !
>>Mac Arthur avait écrit: >>Spooky dans Victor Hugo et l'affaire des filles de Loth, je cite : "seins, pénis et foufounes à l'air. L'ensemble est très agréable" >> >>Ah bein, je veux mon n'veu !!!! Ben personne n'avait mis de planches ? Je m'en suis charge
Spooky dans Victor Hugo et l'affaire des filles de Loth, je cite : "seins, pénis et foufounes à l'air. L'ensemble est très agréable" Ah bein, je veux mon n'veu !!!!
>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare sur Kick-ass : >>>> >> >>Frôle ! arf :S:S:S
>>Alix avait écrit: >>Pasukare sur Kick-ass : >> >>Mouaif… bof, enfin, ça aurait pu faire quelque chose de pas mal mais certaines orientations scénaristiques ne m’ont pas convaincue et du coup (d’avance pardon) c’est une histoire (si si, je vais le faire) Kick-Ass pas des briques… (encore désolée). >> >>MDR hein, j'avais pas vu Moi non plus Frôle !
>>Alix avait écrit: >>Pasukare sur Kick-ass : >> >>Mouaif… bof, enfin, ça aurait pu faire quelque chose de pas mal mais certaines orientations scénaristiques ne m’ont pas convaincue et du coup (d’avance pardon) c’est une histoire (si si, je vais le faire) Kick-Ass pas des briques… (encore désolée). >> >>MDR hein, j'avais pas vu
>>Miranda avait écrit: >>Yann75000 pour Le Scorpion : >> >>Bon, c'est l'histoire d'un type, il est beauuuuu, il fait craquer toutes les meufs, il tire l'épée comme le meilleur des lascars de "Grand Thief auto", il cherche son papa, mais comme il est un peu beaucoup voleur, il s'intéresse également au trésor des templiers. Y'a un méchant vraiment méchant, cardinal à ses heures. Y'a plein de filles qui se dépoilent et se pââââment devant le bellâtre qu'est ni vraiment finaud, ni absolument crétin (bien que parfois, je me demande quand on voit arriver certaines embrouilles, et qu'il s'y jette dedans avec une absolue bêtise. Mais c'est le héros quoâaaa, et il joue de l'épée 'achement bien, et les balles, elles le loupent toujours à croire qu'elles en ont la frousse). >> >>:: ouais, avis de la semaine moi je dis... pour il est un peu vieux mais il aurait mérité !
>>Miranda avait écrit: >>Yann75000 pour Le Scorpion : >> >>Bon, c'est l'histoire d'un type, il est beauuuuu, il fait craquer toutes les meufs, il tire l'épée comme le meilleur des lascars de "Grand Thief auto", il cherche son papa, mais comme il est un peu beaucoup voleur, il s'intéresse également au trésor des templiers. Y'a un méchant vraiment méchant, cardinal à ses heures. Y'a plein de filles qui se dépoilent et se pââââment devant le bellâtre qu'est ni vraiment finaud, ni absolument crétin (bien que parfois, je me demande quand on voit arriver certaines embrouilles, et qu'il s'y jette dedans avec une absolue bêtise. Mais c'est le héros quoâaaa, et il joue de l'épée 'achement bien, et les balles, elles le loupent toujours à croire qu'elles en ont la frousse). >> >>:: Il y a des bretteurs dans GTA ??
Yann75000 pour Le Scorpion : Bon, c'est l'histoire d'un type, il est beauuuuu, il fait craquer toutes les meufs, il tire l'épée comme le meilleur des lascars de "Grand Thief auto", il cherche son papa, mais comme il est un peu beaucoup voleur, il s'intéresse également au trésor des templiers. Y'a un méchant vraiment méchant, cardinal à ses heures. Y'a plein de filles qui se dépoilent et se pââââment devant le bellâtre qu'est ni vraiment finaud, ni absolument crétin (bien que parfois, je me demande quand on voit arriver certaines embrouilles, et qu'il s'y jette dedans avec une absolue bêtise. Mais c'est le héros quoâaaa, et il joue de l'épée 'achement bien, et les balles, elles le loupent toujours à croire qu'elles en ont la frousse). ::
Miranda sur "Cowboys et envahisseurs": "Je n’ai souri (jaune) qu’une seule fois, car ce n’est même pas fait exprès, c’est juste un concours de circonstances dans la traduction, sur cette phrase : « ça s’en va… et ça revient »." Ça me fait bien rire aussi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site