Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Pasukare Le 31/07/2011 - 18:01 (Modifier)
Pasukare

Gaston et La Lettre froissée : "ces décors naturistes sont sa force" des décors naturistes... Gêné Clin d

Par Pierig Le 02/07/2011 - 23:36 (Modifier)
Pierig

>>Superjé avait écrit: >>sur Blue : >> >> >>Peu d’auteurs ont abordé avec cette sensibilité, ce recul, mais aussi cette immersion les amours lesbiennes adolescentes. Ca sent d’ailleurs presque le vécu (en même temps, c’est difficile à vérifier, je n’ai jamais été lesbienne). :S:S:S:S:S Spooky sait tout, connait tout ... c'est une encyclopédie vivante. Clin d

Par Superjé Le 02/07/2011 - 16:13 (Modifier)

sur Blue : Peu d’auteurs ont abordé avec cette sensibilité, ce recul, mais aussi cette immersion les amours lesbiennes adolescentes. Ca sent d’ailleurs presque le vécu (en même temps, c’est difficile à vérifier, je n’ai jamais été lesbienne). :S:S:S:S:S

Par Jetjet Le 15/06/2011 - 16:24 (Modifier)
Jetjet

"Cela fait quelque mois que je n'avais pas pris le temps de rediger un avis sur mes lectures recentes" Ah ben oui ça fait longtemps ou alors c'était pas ici même Sourire

Par Jetjet Le 15/06/2011 - 11:30 (Modifier)
Jetjet

le prince riri, la princesse bari à quand la reine cucul ? Sourire

Par Superjé Le 14/06/2011 - 22:39 (Modifier)

>> >>..., Dieu est censé être ... "sympathique"... C'est marrant, c'est pas le premier qualificatif que je lui aurait donné Sourire auraiS

Par Superjé Le 14/06/2011 - 22:39 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Gaston sur La Genèse : >>Dieu et la plupart des personnages censés être sympathiques sont juste une bande de connards. >> >>Au bûcher l'hérétique !!!! >> >> >>Rire ..., Dieu est censé être ... "sympathique"... C'est marrant, c'est pas le premier qualificatif que je lui aurait donné Sourire

Par Ro Le 14/06/2011 - 17:29 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>"Les sexes masculins notamment sont minuscules, très laids" >>>>>> >>>>>>Whouah toi tu dois faire le bonheur de Madame Ro si c'est tout l'inverse Sourire >>>> >>>>Lunettes de soleil >> >>Je demande à voir ! >> Ben tu peux toujours demander... Je t'enverrais Jetjet pour me remplacer... Clin d

Par Miranda Le 14/06/2011 - 17:28 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>"Les sexes masculins notamment sont minuscules, très laids" >>>> >>>>Whouah toi tu dois faire le bonheur de Madame Ro si c'est tout l'inverse Sourire >> >>Lunettes de soleil Je demande à voir !

Par Ro Le 14/06/2011 - 16:22 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>"Les sexes masculins notamment sont minuscules, très laids" >> >>Whouah toi tu dois faire le bonheur de Madame Ro si c'est tout l'inverse Sourire Lunettes de soleil

Par Jetjet Le 14/06/2011 - 16:12 (Modifier)
Jetjet

"Les sexes masculins notamment sont minuscules, très laids" Whouah toi tu dois faire le bonheur de Madame Ro si c'est tout l'inverse Sourire

Par Ro Le 14/06/2011 - 12:49 (Modifier)
Ro

Gaston sur La Genèse : Dieu et la plupart des personnages censés être sympathiques sont juste une bande de connards. Au bûcher l'hérétique !!!! Rire

Par Superjé Le 05/06/2011 - 18:07 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>pour Magasin général : "comment, avec si peu, les auteurs ont-ils réussi à pénétrer le lecteur aussi profondément?" Rire énorme::

Par Miranda Le 05/06/2011 - 15:31 (Modifier)
Miranda

pour Magasin général : "comment, avec si peu, les auteurs ont-ils réussi à pénétrer le lecteur aussi profondément?" Rire

Par Miranda Le 23/05/2011 - 13:44 (Modifier)
Miranda

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Franchement s'il y en a bien un que je n'aime pas, c'est bien Alix. >>>> >>>>Je cite, hein... Rire >> >>Ah ca si tu va passer ces avis en revue, y a de quoi se moquer ! (mou, pas intéressant, chiant etc) En colère. C'est rien mon chou, y'a pas mort d'homme, selon Belhou tu es sublime RireClin d