Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Alix iPad Le 23/05/2011 - 13:22 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Franchement s'il y en a bien un que je n'aime pas, c'est bien Alix. >> >>Je cite, hein... Rire Ah ca si tu va passer ces avis en revue, y a de quoi se moquer ! (mou, pas intéressant, chiant etc) En colère.

Par Ro Le 23/05/2011 - 11:20 (Modifier)
Ro

Franchement s'il y en a bien un que je n'aime pas, c'est bien Alix. Je cite, hein... Rire

Par Mac Arthur Le 18/01/2011 - 08:26 (Modifier)
Mac Arthur

Gaston sur Chloë arrive en ville : "le seul sujet touché c'est 'Chloé boit trop' et ça devient vite saoulant." Bah oui, c'est le principe :S Merci Gaston, chais pas si c'était volontaire mais ça m'a bien fait rire Clin d

Par Superjé Le 17/01/2011 - 19:29 (Modifier)

"si vous êtes fan de ce vieux roublard qui se prend pour une chauve-souris. " dans le dernier avis de Batman - Dark Knight : La Relève Rire Rire

Par Alix Le 17/01/2011 - 12:53 (Modifier)
Alix

"le seul sujet touché s'est 'Chloé boit trop' et ça devient vite saoulant." C'est le cas de le dire Sourire

Par Tolllo Le 16/01/2011 - 18:08 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Mac sur La Liste 66 : >> >>"Particularité : pas une seule femme dénudée n’apparaît dans la série." >> >>Point important, merci de l'avoir noté Rire Ha ba si ! y a une femme sein nue page 20 du dernier tome quand meme...

Par Superjé Le 08/01/2011 - 23:31 (Modifier)

de Gaston sur Mes plus belles histoires de Noël, où il traite Picsou de connard...c'est drôle je trouve Sourire

Par Spooky Le 11/10/2010 - 17:21 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Faut pas laisser de fausses espérances au candidat lecteur Sourire Non mais c'est bien, Alix ne lira pas la série comme ça Sourire

Par Mac Arthur Le 11/10/2010 - 15:58 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Mac sur La Liste 66 : >> >>"Particularité : pas une seule femme dénudée n’apparaît dans la série." >> >>Point important, merci de l'avoir noté Rire Faut pas laisser de fausses espérances au candidat lecteur Sourire

Par Alix Le 11/10/2010 - 15:49 (Modifier)
Alix

Mac sur La Liste 66 : "Particularité : pas une seule femme dénudée n’apparaît dans la série." Point important, merci de l'avoir noté Rire

Par pol Le 21/09/2010 - 16:36 (Modifier)
pol

Mac Arthur sur Les Corsaires d'Alcibiade: Les adversaires se multiplient mieux que des petits pains un jour de messe où Jésus passait par là J'adore ! Sourire

Par Jetjet Le 05/09/2010 - 15:08 (Modifier)
Jetjet

Miranda sur L'héritage d'Emilie : "encore une fois elle donne envie qu'on la secoue." Avec plaisir Rire

Par Alix Le 05/09/2010 - 11:23 (Modifier)
Alix

Miranda sur L'héritage d'Emilie : "ce genre de personnages fait partie de ceux que j'ai envie d’encastrer dans le mur." Rire

Par Spooky Le 10/08/2010 - 16:35 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>« mon engin suprême attend, prêt à exaucer votre plus grand désir ! » >> >>Avec ces histoires d'engin suprême qui exauce les désirs, t'es sûr que c'est pas une BD de cul en fait ? Ben c'est plein de latex et d'objets de torture... Comme je le dis dans mon avis, si ça se trouve Mister Miracle est une icône SM Sourire

Par Enclume Le 10/08/2010 - 14:10 (Modifier)

« mon engin suprême attend, prêt à exaucer votre plus grand désir ! » Avec ces histoires d'engin suprême qui exauce les désirs, t'es sûr que c'est pas une BD de cul en fait ?