Les forums / Avis droles et drole d'avis
>>Ro avait écrit: >>Franchement s'il y en a bien un que je n'aime pas, c'est bien Alix. >> >>Je cite, hein... Ah ca si tu va passer ces avis en revue, y a de quoi se moquer ! (mou, pas intéressant, chiant etc)
Gaston sur Chloë arrive en ville : "le seul sujet touché c'est 'Chloé boit trop' et ça devient vite saoulant." Bah oui, c'est le principe :S Merci Gaston, chais pas si c'était volontaire mais ça m'a bien fait rire
"si vous êtes fan de ce vieux roublard qui se prend pour une chauve-souris. " dans le dernier avis de Batman - Dark Knight : La Relève
>>Alix avait écrit: >>Mac sur La Liste 66 : >> >>"Particularité : pas une seule femme dénudée n’apparaît dans la série." >> >>Point important, merci de l'avoir noté Ha ba si ! y a une femme sein nue page 20 du dernier tome quand meme...
de Gaston sur Mes plus belles histoires de Noël, où il traite Picsou de connard...c'est drôle je trouve
>>Alix avait écrit: >>Mac sur La Liste 66 : >> >>"Particularité : pas une seule femme dénudée n’apparaît dans la série." >> >>Point important, merci de l'avoir noté Faut pas laisser de fausses espérances au candidat lecteur
Mac sur La Liste 66 : "Particularité : pas une seule femme dénudée n’apparaît dans la série." Point important, merci de l'avoir noté
Mac Arthur sur Les Corsaires d'Alcibiade: Les adversaires se multiplient mieux que des petits pains un jour de messe où Jésus passait par là J'adore !
Miranda sur L'héritage d'Emilie : "ce genre de personnages fait partie de ceux que j'ai envie d’encastrer dans le mur."
>>Enclume avait écrit: >>« mon engin suprême attend, prêt à exaucer votre plus grand désir ! » >> >>Avec ces histoires d'engin suprême qui exauce les désirs, t'es sûr que c'est pas une BD de cul en fait ? Ben c'est plein de latex et d'objets de torture... Comme je le dis dans mon avis, si ça se trouve Mister Miracle est une icône SM
« mon engin suprême attend, prêt à exaucer votre plus grand désir ! » Avec ces histoires d'engin suprême qui exauce les désirs, t'es sûr que c'est pas une BD de cul en fait ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site