Les forums / Avis droles et drole d'avis
Gaston sur Qui est Wonder Woman ? : c'est vraiment chiant. Je n'aime pas du tout être obligé de comprendre ce que je lis Hu hu !
>>Miranda avait écrit: >>Pour quoi faire ??? >>Le cerveau est le plus gros organe sexuel !!! Imagine... Ah ben les blondes seraient vierges alors *courre très très vite* *est arrivé en Alaska*
>>Alix avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>>>Rien que pour ça il mérite l'avis de la semaine >>>>>> >>>>>>Pas possible : >>>>>>1- il n'est pas de cette semaine >>>>>>2- Erik n'a pas mis d'image dans la galerie et je n'en ai trouvé nulle part >>>> >>>>rabat-joie >> >>Une BD de cul, et on trouve pas d'images ?!?! Pour quoi faire ??? Le cerveau est le plus gros organe sexuel !!! Imagine...
>>GiZeus avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Rien que pour ça il mérite l'avis de la semaine >>>> >>>>Pas possible : >>>>1- il n'est pas de cette semaine >>>>2- Erik n'a pas mis d'image dans la galerie et je n'en ai trouvé nulle part >> >>rabat-joie Une BD de cul, et on trouve pas d'images ?!?!
>>Ro avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Rien que pour ça il mérite l'avis de la semaine >> >>Pas possible : >>1- il n'est pas de cette semaine >>2- Erik n'a pas mis d'image dans la galerie et je n'en ai trouvé nulle part rabat-joie
>>GiZeus avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Erik dans Touche pas à mon corps : "Bien qu'il n'y ait aucune scène obscène, cette lecture est tout de même réservée à un public averti. Superjé et moins de 18 ans, s'abstenir !!! La chasteté, quoi !":: >> >>Rien que pour ça il mérite l'avis de la semaine Pas possible : 1- il n'est pas de cette semaine 2- Erik n'a pas mis d'image dans la galerie et je n'en ai trouvé nulle part
>>Superjé avait écrit: >>Erik dans Touche pas à mon corps : "Bien qu'il n'y ait aucune scène obscène, cette lecture est tout de même réservée à un public averti. Superjé et moins de 18 ans, s'abstenir !!! La chasteté, quoi !":: Rien que pour ça il mérite l'avis de la semaine
Erik dans Touche pas à mon corps : "Bien qu'il n'y ait aucune scène obscène, cette lecture est tout de même réservée à un public averti. Superjé et moins de 18 ans, s'abstenir !!! La chasteté, quoi !"::
Gizeus dans Berceuse assassine : "Quelle meilleure thérapie de couple que le meurtre de l'être désormais haï? Bon entre nous, ce n'est pas tout à fait la solution universelle." Tu m'étonnes on ne serait plus qu'une poignée sur terre !! :S
>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>MRD ! >> >>Ca y est elle dit encore merde ben quand je débutais sur msn, je croyais que mdr ça voulait dire excréments (et j'ai du galérer pour comprendre d'autres abréviations). Bon là on se retrouve dans le cas inverse.
>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>S'ils refusent… je leur ferai toucher mes belles pistoles… >>>>>> >>>>>>Pour peu qu'une personne peu au fait de ta signature lise ton avis, elle pourrait s'imaginer de drôles de choses >>>> >>>>Complètement ! J'imaginais déjà la belle paire de pistoles ! >> >>Mais je les montre mes belles pistoles... à la fin de mon avis tout le monde peut les voir ! Où ça ? Où ça ? :S
>>Ro avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>S'ils refusent… je leur ferai toucher mes belles pistoles… >>>> >>>>Pour peu qu'une personne peu au fait de ta signature lise ton avis, elle pourrait s'imaginer de drôles de choses >> >>Complètement ! J'imaginais déjà la belle paire de pistoles ! Mais je les montre mes belles pistoles... à la fin de mon avis tout le monde peut les voir !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site