Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Miranda Le 14/02/2010 - 20:42 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>S'ils refusent… je leur ferai toucher mes belles pistoles… >>>> >>>>Pour peu qu'une personne peu au fait de ta signature lise ton avis, elle pourrait s'imaginer de drôles de choses Gêné >> >>:S >> >>Pas faux, par contre chère Miranda, tu ne connais pas Donjon Clés en Main car le jeu de rôle existe bel et bien déjà ! (un bouquin à lire pour tout fan de Donjon d'ailleurs, serti de belles illustrations des auteurs en noir et blanc). Oui c'est vrai, j'ai oublié alors que tu m'en avais parlé Clin d mais je ne l'ai pas encore attrapé à ma lib, encore un oubli ! Gêné

Par GiZeus Le 14/02/2010 - 18:41 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>S'ils refusent… je leur ferai toucher mes belles pistoles… >>>> >>>>Pour peu qu'une personne peu au fait de ta signature lise ton avis, elle pourrait s'imaginer de drôles de choses Gêné >> >>Complètement ! J'imaginais déjà la belle paire de pistoles ! En tout cas, ça montre que Miranda est prête à payer de sa personne pour lire la suite Rire

Par Ro Le 14/02/2010 - 18:38 (Modifier)
Ro

>>GiZeus avait écrit: >>S'ils refusent… je leur ferai toucher mes belles pistoles… >> >>Pour peu qu'une personne peu au fait de ta signature lise ton avis, elle pourrait s'imaginer de drôles de choses Gêné Complètement ! J'imaginais déjà la belle paire de pistoles !

Par Jetjet Le 14/02/2010 - 18:27 (Modifier)
Jetjet

>>GiZeus avait écrit: >>S'ils refusent… je leur ferai toucher mes belles pistoles… >> >>Pour peu qu'une personne peu au fait de ta signature lise ton avis, elle pourrait s'imaginer de drôles de choses Gêné :S Pas faux, par contre chère Miranda, tu ne connais pas Donjon Clés en Main car le jeu de rôle existe bel et bien déjà ! (un bouquin à lire pour tout fan de Donjon d'ailleurs, serti de belles illustrations des auteurs en noir et blanc).

Par GiZeus Le 14/02/2010 - 18:14 (Modifier)

S'ils refusent… je leur ferai toucher mes belles pistoles… Pour peu qu'une personne peu au fait de ta signature lise ton avis, elle pourrait s'imaginer de drôles de choses Gêné

Par Miranda Le 13/02/2010 - 08:58 (Modifier)
Miranda

Cassidy dans Ninie Rezergoude dit : "en caricaturant, on pourrait dire que c’est comme si "Rapaces" était dessiné par Larcenet… Euh, bon, je caricature beaucoup, là, quand même…", MDR, quelle excellente idée !

Par Jetjet Le 12/02/2010 - 14:07 (Modifier)
Jetjet

"Sympathique enfilade de strips " Désolé mais mon esprit pervers a interprété cette introduction de façon "printanière" (preuve qu'il est temps que l'hiver cesse) Clin d

Par Miranda Le 12/02/2010 - 09:19 (Modifier)
Miranda

Spooky dans Fergus Détective Publicitaire : "Mouais. Moyennement convaincu le Spooky." MDR !!!

Par Alix Le 29/10/2009 - 16:24 (Modifier)
Alix

Miranda sur Le Journal d'Ambre Rire "Les filles sont toutes les mêmes et la plupart du temps penchées en avant le cul en l'air, qu'un type se dévoue ! Merde !"

Par Altaïr Le 23/10/2009 - 15:14 (Modifier)

j'avais jamais lu le coup bas de Katz dans sa critique d'Elle et Lui SourireSourireSourire

Par Alix Le 09/10/2009 - 13:13 (Modifier)
Alix

Gaston sur les dents de la mer : "la musique est, évidemment, absente et le requin est toujours montré donc ça ne me fait pas très peur sauf peut-être si je lis l'histoire dans mon bain ou à la plage." MDR Rire

Par pol Le 05/10/2009 - 14:00 (Modifier)
pol

>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je le recopie là avant effacement pour "manque de respect" manifeste envers les autres aviseurs : >>>> >> >> >>moi je trouve qu'il est peut être un peu abrut mais il y a quand même plein de clins d'oeils qui appaisent un peu le discours... en plus il dit bien que personne n'a raison et que c'est une différence de point de vue. Cet avis ne me choque pas le moins du monde... Pareil, je ne suis pas blessé. Et pourtant je suis loin de partager son avis sur Metamuta. Je crois qu'il faut prendre ces petites piques au second degré, il y a pas mal de ^^

Par Ro Le 05/10/2009 - 13:33 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Je le recopie là avant effacement pour "manque de respect" manifeste envers les autres aviseurs : >>>>>> >>>> >>>> >>>>moi je trouve qu'il est peut être un peu abrut mais il y a quand même plein de clins d'oeils qui appaisent un peu le discours... en plus il dit bien que personne n'a raison et que c'est une différence de point de vue. Cet avis ne me choque pas le moins du monde... >> >>De toute façon, je ne peux pas le mailer. >>Un modo pourrait le faire, svp ? (à moins que ce soit déjà fait) Ah mince, non, il n'a pas mis de mail.

Par Ro Le 05/10/2009 - 13:32 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je le recopie là avant effacement pour "manque de respect" manifeste envers les autres aviseurs : >>>> >> >> >>moi je trouve qu'il est peut être un peu abrut mais il y a quand même plein de clins d'oeils qui appaisent un peu le discours... en plus il dit bien que personne n'a raison et que c'est une différence de point de vue. Cet avis ne me choque pas le moins du monde... De toute façon, je ne peux pas le mailer. Un modo pourrait le faire, svp ? (à moins que ce soit déjà fait)

Par Pasukare Le 05/10/2009 - 13:23 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>Je le recopie là avant effacement pour "manque de respect" manifeste envers les autres aviseurs : >> moi je trouve qu'il est peut être un peu abrut mais il y a quand même plein de clins d'oeils qui appaisent un peu le discours... en plus il dit bien que personne n'a raison et que c'est une différence de point de vue. Cet avis ne me choque pas le moins du monde...