Les forums / Avis droles et drole d'avis
>> Gaston avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Cibouaire de criss... ah non, doux jésus, ça marche pas, là... >> >> Tu peut dire Caribou, les seuls personnes que j'ai vu dire ça c'est des français qui ont aucune idée c'est quoi l'accent québécois. Et la je repense à Arzak en 2002 environ qui essayait de nous expliquer avec son bon accent belge que l'accent belge n'existe pas. Du coup le fou rire m'a empêché de bien comprendre le pourquoi du comment. 😀
>> Gaston avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Cibouaire de criss... ah non, doux jésus, ça marche pas, là... >> >> Tu peut dire Caribou, les seuls personnes que j'ai vu dire ça c'est des français qui ont aucune idée c'est quoi l'accent québécois. sans doute, un peu comme les Québécois qui pensent que tous les Français disent "Sacrebleu" au moins 20 fois par jour En tout cas, tu nous auras bien fait marrer (les Français en tout cas), merci pour ce moment, c'était mignon !
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Gaston dans son dernier avis : >> >> >> >> " (je sais qu'il est français vu qu'il dit sacrebleu, un mot que tout français qui se respecte dit au moins 20 fois par jour)" >> >> >> >> >> >> >> >> Bon, va falloir s'entraîner à le placer tous les quart d'heure celui-là ! >> >> >> >> >> >> on peut dire aussi "saperlipopette !" >> >> >> >> Nom d'une pipe en bois ! >> >> Diantre. Par la malepeste !
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Gaston dans son dernier avis : >> >> >> " (je sais qu'il est français vu qu'il dit sacrebleu, un mot que tout français qui se respecte dit au moins 20 fois par jour)" >> >> >> >> >> >> Bon, va falloir s'entraîner à le placer tous les quart d'heure celui-là ! >> >> >> >> on peut dire aussi "saperlipopette !" >> >> Nom d'une pipe en bois ! Diantre.
>> Agecanonix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston dans son dernier avis : >> >> " (je sais qu'il est français vu qu'il dit sacrebleu, un mot que tout français qui se respecte dit au moins 20 fois par jour)" >> >> >> >> Bon, va falloir s'entraîner à le placer tous les quart d'heure celui-là ! >> >> on peut dire aussi "saperlipopette !" Nom d'une pipe en bois !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site