Les forums / Avis droles et drole d'avis
>>Alix avait écrit: >>Il parle francais Dieu ? Je sais pas, dans le livre il va voir les hommes incognito et boum, il créé des langues différentes pour les embrouiller, donc je suppose que s'il les créée, il les parle. Sinon son mail c'est quoi ? dieu_fan2naruto666@paradis.org ? Parce que si oui, obligé, c'est le vrai Dieu
>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ok. >>>>Bon le site de Delcourt merdouille la non ? >> >>Ouais j'ai eu du mal aussi... Ouais mais la ca marche plus du tout pour moi, j'ai acces a rien >>>>Au fait, je ne sais pas qui est ce type qui m'a mailé, je lui ai repondu pour lui demander si il etait religieux, ami de l'auteur, proche de l'editeur... on verra si il me repond. >> >>Va savoir, si ça se trouve, c'est Dieu >>Non mais sérieux imagine. Dieu quoi. Carrément Il parle francais Dieu ?
>>Alix avait écrit: >>Ok. >>Bon le site de Delcourt merdouille la non ? Ouais j'ai eu du mal aussi... >>Au fait, je ne sais pas qui est ce type qui m'a mailé, je lui ai repondu pour lui demander si il etait religieux, ami de l'auteur, proche de l'editeur... on verra si il me repond. Va savoir, si ça se trouve, c'est Dieu Non mais sérieux imagine. Dieu quoi. Carrément
>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon je le recopie a la fin de ton avis, et tu en fais ce que tu veux... sois tu laisses, soit tu vires, c'est toi qui vois... >>>> >>>>Je fais ca tout de suite >> >>Tant que tu y es, j'ai mis des couillonnades aussi dans les légendes des photos et les résumés de chaque tome donc si tu veux virer aussi... Ok. Bon le site de Delcourt merdouille la non ? Au fait, je ne sais pas qui est ce type qui m'a mailé, je lui ai repondu pour lui demander si il etait religieux, ami de l'auteur, proche de l'editeur... on verra si il me repond.
>>Alix avait écrit: >>Bon je le recopie a la fin de ton avis, et tu en fais ce que tu veux... sois tu laisses, soit tu vires, c'est toi qui vois... >> >>Je fais ca tout de suite Tant que tu y es, j'ai mis des couillonnades aussi dans les légendes des photos et les résumés de chaque tome donc si tu veux virer aussi...
>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Cassidy ? Je remets le resumé du site de l'editeur ? >> >>Ouais ce serait con que t'aies des ennuis avec des associations religieuses ou autres (voire tout simplement avec Delcourt) à cause d'un résumé, donc t'inquiète ça me dérange pas que tu le remplaces par du "neutre". Bon je le recopie a la fin de ton avis, et tu en fais ce que tu veux... sois tu laisses, soit tu vires, c'est toi qui vois... Je fais ca tout de suite
>>Alix avait écrit: >>Cassidy ? Je remets le resumé du site de l'editeur ? Ouais ce serait con que t'aies des ennuis avec des associations religieuses ou autres (voire tout simplement avec Delcourt) à cause d'un résumé, donc t'inquiète ça me dérange pas que tu le remplaces par du "neutre".
Certes l'avis ET le resumé de l'histoire sont tres droles... mais je m'inquiete depuis ce matin de possibles reactions de la part d'autres lecteurs, qui pourraient avoir un avis bien different sur le question... et paf, ca vient de tomber, j'ai recu un email (poli, mais me suggerant qu'il serait plus acceptable que l'histoire soit neutre) Je ne demande bien entendu par a Cassidy de changer son avis, puisque c'est le sien. Mais je pense qu'il serait plus correct de mettre une histoire neutre. En principe toutes les rubriques sauf les avis doivent etre neutres. C'est dommage, le resumé rigolo serait perdu, mais bon... Cassidy ? Je remets le resumé du site de l'editeur ?
>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Lisez le résumé de Cassidy ! >>>>>>>>Mort de rires ! :: >>>>>> >>>>>> >>>>>>héhéhé >>>>>>J'adore ! surtout les "péripéties anecdotiques" : Dieu récupérant une côte d'Adam... Et oui, voici comment la femme restera dans l'histoire une anecdote >>>> >>>>Moi aussi j'ai adoré l'avis de Cassidy, mais ce qui m'a le plus plu c'est qu'il a classé cette bd dans le genre "fantasy"... la bible... bravo ! >> >> >>Le résumé dans la fiche vaut aussi son pesant de cahuettes :S Clair ^^ Quand le kernel 32 commence à pointer son nez sur son fond bleu, ça pue le formatage
>>Miranda avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>Lisez le résumé de Cassidy ! >>>>>>Mort de rires ! :: >>>> >>>> >>>>héhéhé >>>>J'adore ! surtout les "péripéties anecdotiques" : Dieu récupérant une côte d'Adam... Et oui, voici comment la femme restera dans l'histoire une anecdote >> >>Moi aussi j'ai adoré l'avis de Cassidy, mais ce qui m'a le plus plu c'est qu'il a classé cette bd dans le genre "fantasy"... la bible... bravo ! Le résumé dans la fiche vaut aussi son pesant de cahuettes :S
>>PAco avait écrit: >>héhéhé >>J'adore ! surtout les "péripéties anecdotiques" : Dieu récupérant une côte d'Adam... Et oui, voici comment la femme restera dans l'histoire une anecdote Nan mais la femme elle-même, je n'dis pas, mais le coup de la côte, c'est abusé, toute une planche sur la côte qui sort par magie du flanc d'Adam, flotte dans les airs... Je sais bien que c'est une origin story et qu'il faut établir les différents superpouvoirs du héros, le déluge, la pluie de feu, tout ça, mais la côte flottante comme superpouvoir c'est pas terrible quoi.
>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Lisez le résumé de Cassidy ! >>>>Mort de rires ! :: >> >> >>héhéhé >>J'adore ! surtout les "péripéties anecdotiques" : Dieu récupérant une côte d'Adam... Et oui, voici comment la femme restera dans l'histoire une anecdote Moi aussi j'ai adoré l'avis de Cassidy, mais ce qui m'a le plus plu c'est qu'il a classé cette bd dans le genre "fantasy"... la bible... bravo !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site