Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par PAco Le 05/05/2009 - 08:30 (Modifier)
PAco

>>iannick avait écrit: >>Lisez le résumé de Cassidy ! >>Mort de rires ! :: héhéhé Sourire J'adore ! surtout les "péripéties anecdotiques" : Dieu récupérant une côte d'Adam... Et oui, voici comment la femme restera dans l'histoire une anecdote Rire

Par Rody Sansei Le 05/05/2009 - 08:03 (Modifier)

Oh le bel avis très court de elyax sur Berserk qui sert à rien...

Par Ro Le 05/05/2009 - 00:01 (Modifier)
Ro

Ah, merci enclume, ça faisait longtemps mais ça valait le coup ! Rire Et à propos, dans l'ancien testament, Dieu n'est guère amour : c'est seulement dans le Nouveau Testament, le retour du fils de la vengeance. Sinon, on classe ça dans le thème mythologie judéo-chrétienne ? Clin d

Par iannick Le 04/05/2009 - 23:21 (Modifier)
iannick

Lisez le résumé de Cassidy ! Mort de rires ! ::

Par Alix Le 20/03/2009 - 12:45 (Modifier)
Alix

>>Chalybs avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gné ? Le dernier avis sur Le Légataire me parait un peu... bizarre... >>>> >>>>Ouais...on garde ? >> >>Je fais rarement de commentaires, mais cet avis me semble réellement criticable. >>J'allais le signaler pour le faire disparaitre... Avis supprimé

Par Chalybs Le 20/03/2009 - 12:35 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Gné ? Le dernier avis sur Le Légataire me parait un peu... bizarre... >> >>Ouais...on garde ? Je fais rarement de commentaires, mais cet avis me semble réellement criticable. J'allais le signaler pour le faire disparaitre...

Par Alix Le 20/03/2009 - 11:55 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Gné ? Le dernier avis sur Le Légataire me parait un peu... bizarre... Ouais...on garde ?

Par Gaston Le 20/03/2009 - 11:54 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>Gné ? Le dernier avis sur Le Légataire me parait un peu... bizarre... On dirait qu'il est en train de lire la bd et qu'il écrit les commentaires qu'il lui vient en tete pendant la lecture.

Par Ro Le 20/03/2009 - 11:47 (Modifier)
Ro

Gné ? Le dernier avis sur Le Légataire me parait un peu... bizarre...

Par PAco Le 12/03/2009 - 09:57 (Modifier)
PAco

j'ai un lien qui s'est collé sur Révélations mais qu'a rien à voir avec la série... Faudrait voir à le virer merci ! Corrigé

Par Tomeke Le 07/03/2009 - 09:49 (Modifier)

sur Watchmen me plaît bien... Tourné à la Rorschach, c'est cool Lunettes de soleil

Par Pasukare Le 28/01/2009 - 17:48 (Modifier)
Pasukare

sur Kyoteru est à se rouler par terre ... :S

Par Enclume Le 26/01/2009 - 18:10 (Modifier)

Je te laisse choisir, moi le seul truc qui me dérangeait c'était l'idée de mettre le résumé dans l'avis, mais les autres solutions me conviennent.

Par Alix Le 26/01/2009 - 18:03 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Honnêtement, insérer ça dans l'avis, ça ferait un peu comme un cheveu sur la soupe je pense. >> >>Je tiens quand même à dire qu'en dehors des couillonnades sur les pratiques de Martin et des calembours pourris, c'est quand même la vraie intrigue de l'album tout ça. >> >>Si vous voulez couper des trucs dans mon résumé, pas de problème (mais y a le même genre de résumé pour Bouchon le petit cochon et ça a été une très bonne pub pour cette série !), mais le déplacer ailleurs, je crois pas que ça vaille le coup. Alors comme pour "Bouchon le petit cochon" rajouter un truc a la fin : ouais bon si on peut plus deconner, voici la vraie histoire", et copier l'histoire du site de l'editeur ? Voire mettre celle de l'editeur en 1er, et la tienne en 2eme ?

Par Enclume Le 26/01/2009 - 18:01 (Modifier)

Honnêtement, insérer ça dans l'avis, ça ferait un peu comme un cheveu sur la soupe je pense. Je tiens quand même à dire qu'en dehors des couillonnades sur les pratiques de Martin et des calembours pourris, c'est quand même la vraie intrigue de l'album tout ça. Si vous voulez couper des trucs dans mon résumé, pas de problème (mais y a le même genre de résumé pour Bouchon le petit cochon et ça a été une très bonne pub pour cette série !), mais le déplacer ailleurs, je crois pas que ça vaille le coup.