Les forums / Avis droles et drole d'avis
>>Chalybs avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gné ? Le dernier avis sur Le Légataire me parait un peu... bizarre... >>>> >>>>Ouais...on garde ? >> >>Je fais rarement de commentaires, mais cet avis me semble réellement criticable. >>J'allais le signaler pour le faire disparaitre... Avis supprimé
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Gné ? Le dernier avis sur Le Légataire me parait un peu... bizarre... >> >>Ouais...on garde ? Je fais rarement de commentaires, mais cet avis me semble réellement criticable. J'allais le signaler pour le faire disparaitre...
>>Ro avait écrit: >>Gné ? Le dernier avis sur Le Légataire me parait un peu... bizarre... Ouais...on garde ?
>>Ro avait écrit: >>Gné ? Le dernier avis sur Le Légataire me parait un peu... bizarre... On dirait qu'il est en train de lire la bd et qu'il écrit les commentaires qu'il lui vient en tete pendant la lecture.
j'ai un lien qui s'est collé sur Révélations mais qu'a rien à voir avec la série... Faudrait voir à le virer merci ! Corrigé
Je te laisse choisir, moi le seul truc qui me dérangeait c'était l'idée de mettre le résumé dans l'avis, mais les autres solutions me conviennent.
>>Enclume avait écrit: >>Honnêtement, insérer ça dans l'avis, ça ferait un peu comme un cheveu sur la soupe je pense. >> >>Je tiens quand même à dire qu'en dehors des couillonnades sur les pratiques de Martin et des calembours pourris, c'est quand même la vraie intrigue de l'album tout ça. >> >>Si vous voulez couper des trucs dans mon résumé, pas de problème (mais y a le même genre de résumé pour Bouchon le petit cochon et ça a été une très bonne pub pour cette série !), mais le déplacer ailleurs, je crois pas que ça vaille le coup. Alors comme pour "Bouchon le petit cochon" rajouter un truc a la fin : ouais bon si on peut plus deconner, voici la vraie histoire", et copier l'histoire du site de l'editeur ? Voire mettre celle de l'editeur en 1er, et la tienne en 2eme ?
Honnêtement, insérer ça dans l'avis, ça ferait un peu comme un cheveu sur la soupe je pense. Je tiens quand même à dire qu'en dehors des couillonnades sur les pratiques de Martin et des calembours pourris, c'est quand même la vraie intrigue de l'album tout ça. Si vous voulez couper des trucs dans mon résumé, pas de problème (mais y a le même genre de résumé pour Bouchon le petit cochon et ça a été une très bonne pub pour cette série !), mais le déplacer ailleurs, je crois pas que ça vaille le coup.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site