Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Ro Le 26/01/2009 - 17:37 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>C'est vrai. >>Pourquoi pas fusionner..... Enclume ? >> Fuuuusion ! Yahaaa !

Par pol Le 26/01/2009 - 17:25 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Le résumé de la série aussi est trafiquée de manière drôle. Sourire >>>>>>>>>>Ceci dit, par respect pour l'oeuvre, il faudrait peut-être revenir au résumé "officiel", non ? >>>>>>>> >>>>>>>>Ah non merde déconne pas, je veux lire ça à ma femme ce soir moi Sourire >>>>>> >>>>>>Oui, donc, on revient au résumé officiel demain, alors ? >>>>>> >>>> >>>>Rha ca serait bien dommage quand même non ? >>>>On le laisse et on le remplace si l'auteur se plaint non ? c'est pas mieux comme ça ? Sourire >> >>Ca m'a beaucoup faire rire, mais je pense qu'il serait plus raisonnable de mettre l'histoire officielle, ne serait-ce que a titre informatif pour les parents qui veulent vraiment se renseigner sur cette BD pour leurs enfants. >> >>On pourra peut-etre la fusionner avec l'avis ? C'est vrai. Pourquoi pas fusionner..... Enclume ?

Par Alix Le 26/01/2009 - 17:14 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Le résumé de la série aussi est trafiquée de manière drôle. Sourire >>>>>>>>Ceci dit, par respect pour l'oeuvre, il faudrait peut-être revenir au résumé "officiel", non ? >>>>>> >>>>>>Ah non merde déconne pas, je veux lire ça à ma femme ce soir moi Sourire >>>> >>>>Oui, donc, on revient au résumé officiel demain, alors ? >>>> >> >>Rha ca serait bien dommage quand même non ? >>On le laisse et on le remplace si l'auteur se plaint non ? c'est pas mieux comme ça ? Sourire Ca m'a beaucoup faire rire, mais je pense qu'il serait plus raisonnable de mettre l'histoire officielle, ne serait-ce que a titre informatif pour les parents qui veulent vraiment se renseigner sur cette BD pour leurs enfants. On pourra peut-etre la fusionner avec l'avis ?

Par pol Le 26/01/2009 - 17:12 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>>>>>Le résumé de la série aussi est trafiquée de manière drôle. Sourire >>>>>>Ceci dit, par respect pour l'oeuvre, il faudrait peut-être revenir au résumé "officiel", non ? >>>> >>>>Ah non merde déconne pas, je veux lire ça à ma femme ce soir moi Sourire >> >>Oui, donc, on revient au résumé officiel demain, alors ? >> Rha ca serait bien dommage quand même non ? On le laisse et on le remplace si l'auteur se plaint non ? c'est pas mieux comme ça ? Sourire

Par Spooky Le 26/01/2009 - 16:54 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>PS : Spooky, je vois que tu as reçu les humanos ? ne m'oublie pas... J'ai reçu UN album... Ca a l'air de bien déconner chez eux.

Par Ro Le 26/01/2009 - 16:52 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alexandra Ledermann >>>>>> >>>>>>[mdr] >>>> >>>> >>>>Le résumé de la série aussi est trafiquée de manière drôle. Sourire >>>>Ceci dit, par respect pour l'oeuvre, il faudrait peut-être revenir au résumé "officiel", non ? >> >>Ah non merde déconne pas, je veux lire ça à ma femme ce soir moi Sourire Oui, donc, on revient au résumé officiel demain, alors ? PS : Spooky, je vois que tu as reçu les humanos ? ne m'oublie pas...

Par Spooky Le 26/01/2009 - 16:50 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Alexandra Ledermann >>>> >>>>[mdr] >> >> >>Le résumé de la série aussi est trafiquée de manière drôle. Sourire >>Ceci dit, par respect pour l'oeuvre, il faudrait peut-être revenir au résumé "officiel", non ? Ah non merde déconne pas, je veux lire ça à ma femme ce soir moi Sourire

Par Ro Le 26/01/2009 - 16:50 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Alexandra Ledermann >> >>[mdr] Le résumé de la série aussi est trafiquée de manière drôle. Sourire Ceci dit, par respect pour l'oeuvre, il faudrait peut-être revenir au résumé "officiel", non ?

Par Alix Le 26/01/2009 - 16:44 (Modifier)
Par pol Le 19/01/2009 - 08:56 (Modifier)
pol

Sur Le Réseau Bombyce, Scram a écrit : Message aux auteurs, si je n'ai pas la suite, je revends les deux tomes et avec l'argent, je commence les Naruto ! Je déconne pas, je vais le faire... C'est pas des menaces en l'air ! [mdr] Bon pareil pour moi... je veux la fin !!

Par pol Le 14/01/2009 - 09:12 (Modifier)
pol

>>elveen avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>L'avis de tolllo, il donne faim... mais pas de la bd :S >> >> >>Un avis bien sympa, je trouve. Sourire >>Merci, Miranda, d'avoir attiré mon attention sur celui-ci! Sourire Je dirais même plus : génial cet avis. Sourire

Par elveen Le 13/01/2009 - 16:40 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>L'avis de tolllo, il donne faim... mais pas de la bd :S Un avis bien sympa, je trouve. Sourire Merci, Miranda, d'avoir attiré mon attention sur celui-ci! Sourire

Par Miranda Le 13/01/2009 - 07:57 (Modifier)
Miranda

L'avis de tolllo, il donne faim... mais pas de la bd :S

Par Miranda Le 03/01/2009 - 15:19 (Modifier)
Miranda

>>Nijal avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>L'avis de Scram sur "Les Chroniques de la lune noire" est à lire absolument... très drôle tout en restant objectif. Sourire >> >>Oui, par contre, il raconte la fin de la série Triste Oui mais en même temps il sauve la série avec son humour... il aurait dû écrire le mot de la fin Sourire

Par Nijal Le 03/01/2009 - 15:04 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>L'avis de Scram sur "Les Chroniques de la lune noire" est à lire absolument... très drôle tout en restant objectif. Sourire Oui, par contre, il raconte la fin de la série Triste