Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Pasukare Le 03/01/2009 - 09:40 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>L'avis de Scram sur "Les Chroniques de la lune noire" est à lire absolument... très drôle tout en restant objectif. Sourire je confirme, un vrai régal cet avis-là Sourire

Par Miranda Le 03/01/2009 - 07:49 (Modifier)
Miranda

L'avis de Scram sur "Les Chroniques de la lune noire" est à lire absolument... très drôle tout en restant objectif. Sourire

Par Alix Le 17/12/2008 - 19:45 (Modifier)
Alix

Allez je le mets ici avant de l'effacer celui ci. Avis de BRANCACCIO CHANTAL sur Brancaccio : Chronique d'une mafia ordinaire forcément je m'appelle Chantal Brancaccio et je vais l'acheter cette Bd !!! Qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir cette bande dessinée .... je retourne sur le site google pour en découvrir plus

Par fonch001 Le 13/12/2008 - 09:34 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>dans l'avis de stephane sur Set up Love Story ==> "Même si certains passages sont un peu mous" >>>> >>>>C'est un comble, mais bon, je n'ai pas lu ce manga, donc c'est peut-être vrai ... >>>> >>>> >> >> >>Mais... dans le même avis, Stéphane dit : "A lire de 7 à 77 ans..." c'est une bd de cul ! A partir de 7 ans tout de même... Oui, j'espère que c'est de l'humour ! parce que bon ça reste une bd de cul !

Par Miranda Le 13/12/2008 - 09:21 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>dans l'avis de stephane sur Set up Love Story ==> "Même si certains passages sont un peu mous" >> >>C'est un comble, mais bon, je n'ai pas lu ce manga, donc c'est peut-être vrai ... >> >> Mais... dans le même avis, Stéphane dit : "A lire de 7 à 77 ans..." c'est une bd de cul ! A partir de 7 ans tout de même...

Par Pasukare Le 13/12/2008 - 08:31 (Modifier)
Pasukare

dans l'avis de stephane sur Set up Love Story ==> "Même si certains passages sont un peu mous" C'est un comble, mais bon, je n'ai pas lu ce manga, donc c'est peut-être vrai ... ... (ok, je sors)

Par Spooky Le 10/12/2008 - 17:03 (Modifier)
Spooky

>>Maître Méchant avait écrit: >>les bovidés... lol, oui on a levé un beau spécimen là Sourire

Par Maître Méchant Le 10/12/2008 - 17:01 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par kalish Le 09/12/2008 - 11:55 (Modifier)

...sur Long John Silver "Clip-Clop, Clip-Clop, Clip-Clop... T'entends ? Non ? Ce son familier ne te rappelle rien, moussaillon ?" Euh, les nuls qui font le bruit du robinet qui fuit dans la cité de la peur ? Ah non, c'est Plic-Ploc... Désolé.

Par kalish Le 02/12/2008 - 13:07 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>Kalish sur Sambre "si on oublie le côté tragédie tragico-tragédique où tout est tragique" >> >>C'es très bien vu Sourire Merci Clin d

Par Altaïr Le 02/12/2008 - 11:46 (Modifier)

Kalish sur Sambre "si on oublie le côté tragédie tragico-tragédique où tout est tragique" C'es très bien vu Sourire

Par iannick Le 27/11/2008 - 17:12 (Modifier)
iannick

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>sur Le Dessinateur : >>>>>>>> >>>>>>>>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." >>>>>>>> >>>>>>>>Rire >>>>>> >>>>>>[mdr] >>>> >>>>Bon bin, puisque ma connerie vous fait énormément marrer... : je ne change rien ! Tire la langue >>>>Sourire >> >>Trop tard ! Lunettes de soleil Pfff ! T'es pas marrante ! Clin d

Par Doña Hermine Le 27/11/2008 - 16:11 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>sur Le Dessinateur : >>>>>> >>>>>>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." >>>>>> >>>>>>Rire >>>> >>>>[mdr] >> >>Bon bin, puisque ma connerie vous fait énormément marrer... : je ne change rien ! Tire la langue >>Sourire Trop tard ! Lunettes de soleil

Par iannick Le 27/11/2008 - 14:44 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>sur Le Dessinateur : >>>> >>>>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." >>>> >>>>Rire >> >>[mdr] Bon bin, puisque ma connerie vous fait énormément marrer... : je ne change rien ! Tire la langue Sourire

Par Alix Le 27/11/2008 - 14:35 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>sur Le Dessinateur : >> >>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." >> >>Rire [mdr]