Les forums / Avis droles et drole d'avis
Allez je le mets ici avant de l'effacer celui ci. Avis de BRANCACCIO CHANTAL sur Brancaccio : Chronique d'une mafia ordinaire forcément je m'appelle Chantal Brancaccio et je vais l'acheter cette Bd !!! Qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir cette bande dessinée .... je retourne sur le site google pour en découvrir plus
>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>dans l'avis de stephane sur Set up Love Story ==> "Même si certains passages sont un peu mous" >>>> >>>>C'est un comble, mais bon, je n'ai pas lu ce manga, donc c'est peut-être vrai ... >>>> >>>> >> >> >>Mais... dans le même avis, Stéphane dit : "A lire de 7 à 77 ans..." c'est une bd de cul ! A partir de 7 ans tout de même... Oui, j'espère que c'est de l'humour ! parce que bon ça reste une bd de cul !
>>Pasukare avait écrit: >>dans l'avis de stephane sur Set up Love Story ==> "Même si certains passages sont un peu mous" >> >>C'est un comble, mais bon, je n'ai pas lu ce manga, donc c'est peut-être vrai ... >> >> Mais... dans le même avis, Stéphane dit : "A lire de 7 à 77 ans..." c'est une bd de cul ! A partir de 7 ans tout de même...
...sur Long John Silver "Clip-Clop, Clip-Clop, Clip-Clop... T'entends ? Non ? Ce son familier ne te rappelle rien, moussaillon ?" Euh, les nuls qui font le bruit du robinet qui fuit dans la cité de la peur ? Ah non, c'est Plic-Ploc... Désolé.
>>Altaïr avait écrit: >>Kalish sur Sambre "si on oublie le côté tragédie tragico-tragédique où tout est tragique" >> >>C'es très bien vu Merci
Kalish sur Sambre "si on oublie le côté tragédie tragico-tragédique où tout est tragique" C'es très bien vu
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>sur Le Dessinateur : >>>>>>>> >>>>>>>>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>[mdr] >>>> >>>>Bon bin, puisque ma connerie vous fait énormément marrer... : je ne change rien ! >>>> >> >>Trop tard ! Pfff ! T'es pas marrante !
>>iannick avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>sur Le Dessinateur : >>>>>> >>>>>>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>[mdr] >> >>Bon bin, puisque ma connerie vous fait énormément marrer... : je ne change rien ! >> Trop tard !
>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>sur Le Dessinateur : >>>> >>>>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." >>>> >>>> >> >>[mdr] Bon bin, puisque ma connerie vous fait énormément marrer... : je ne change rien !
>>Doña Hermine avait écrit: >>sur Le Dessinateur : >> >>"Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." >> >> [mdr]
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site