Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Doña Hermine Le 27/11/2008 - 14:26 (Modifier)

sur Le Dessinateur : "Si le postulat de départ vous plait, il y a de fortes chansons que vous appréciez ..." Rire

Par Maître Méchant Le 25/11/2008 - 22:06 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par fonch001 Le 25/11/2008 - 20:00 (Modifier)

sur Butterfly in the air est... heu... comment dire... En colère.

Par iannick Le 20/11/2008 - 21:13 (Modifier)
iannick

L'avis de Pollux29 : "A découvrir les yeux fermés. " :SRire

Par Miranda Le 18/11/2008 - 22:19 (Modifier)
Miranda

>>Erik avait écrit: >>Mais où est donc passé ce fameux fouet? Qui l'a prit? Tire la langue Bon ben, je me sauve...

Par Erik Le 18/11/2008 - 19:13 (Modifier)
Erik

>>Miranda avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Tu le fais exprès ou tu me cherches? Clin d >> >>Eh eh, te cherche voyons ! Lunettes de soleil Mais où est donc passé ce fameux fouet? Qui l'a prit? Tire la langue

Par Miranda Le 18/11/2008 - 19:09 (Modifier)
Miranda

>>Erik avait écrit: >>Tu le fais exprès ou tu me cherches? Clin d Eh eh, te cherche voyons ! Lunettes de soleil

Par Erik Le 18/11/2008 - 19:01 (Modifier)
Erik

>>Miranda avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>J'ajoute que je remarque qu'on alterne les 5 étoiles et les 1 étoiles depuis plusieurs jours. Comme quoi, les extrêmes n'ont rien de bon. Cependant, il fallait s'y attendre! J'avais prévenu! Clin d >> >>Ouaips, mais ça fait une moyenne finalement Lunettes de soleil Tu le fais exprès ou tu me cherches? Clin d

Par Miranda Le 18/11/2008 - 18:58 (Modifier)
Miranda

>>Erik avait écrit: >>J'ajoute que je remarque qu'on alterne les 5 étoiles et les 1 étoiles depuis plusieurs jours. Comme quoi, les extrêmes n'ont rien de bon. Cependant, il fallait s'y attendre! J'avais prévenu! Clin d Ouaips, mais ça fait une moyenne finalement Lunettes de soleil

Par Erik Le 18/11/2008 - 18:48 (Modifier)
Erik

>>Miranda avait écrit: >>Popak dans Requiem dit : "Pour l'apprécier, il faudrait mettre un filtre devant ses yeux ou bien avoir une crête sur la tête." >> >>Mdr Sourire J'ajoute que je remarque qu'on alterne les 5 étoiles et les 1 étoiles depuis plusieurs jours. Comme quoi, les extrêmes n'ont rien de bon. Cependant, il fallait s'y attendre! J'avais prévenu! Clin d

Par Miranda Le 18/11/2008 - 18:42 (Modifier)
Miranda

Popak dans Requiem dit : "Pour l'apprécier, il faudrait mettre un filtre devant ses yeux ou bien avoir une crête sur la tête." Mdr Sourire

Par JJJ Le 17/11/2008 - 19:37 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Arf ! J'ose même pas effacer le dernier avis sur Goth tellement je le trouve drôle. Rire C'est vrai, même les fautes sont originales !

Par Ro Le 17/11/2008 - 19:07 (Modifier)
Ro

Arf ! J'ose même pas effacer le dernier avis sur Goth tellement je le trouve drôle. Rire

Par Tomeke Le 12/11/2008 - 19:12 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>ton avis sur Le Troisième Testament est à Pleure de rire ! L'ai relu plusieurs fois... Lunettes de soleil >>>> >>>>C'est surtout un spoil énorme pour qui aurai envie de se plonger dans la série. >>>> >>>>N'y aurait il pas moyen de baliser son point n°5 afin que le lecteur lambda ne tombe pas dessus par erreur ? Confus >> >>C'est vrai que le spoil est dans son point 5, mais il est aussi noyé dans une masse d'informations fausses également, ce qui permet de "masquer" le spoil... Ou alors tout est vrai ? Si c'est le cas, j'ai manqué des infos en lisant le dernier tome de la série. Faudra que je la relise... Mouais, pour moi aussi Ro, j'ai pas tout capté. Son avis est de la même trempe que celui sur 300. Il a le mérite d'être franc et ... particulier . Pour le reste, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Par Ro Le 12/11/2008 - 17:23 (Modifier)
Ro

>>666Raziel avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>ton avis sur Le Troisième Testament est à Pleure de rire ! L'ai relu plusieurs fois... Lunettes de soleil >> >>C'est surtout un spoil énorme pour qui aurai envie de se plonger dans la série. >> >>N'y aurait il pas moyen de baliser son point n°5 afin que le lecteur lambda ne tombe pas dessus par erreur ? Confus C'est vrai que le spoil est dans son point 5, mais il est aussi noyé dans une masse d'informations fausses également, ce qui permet de "masquer" le spoil... Ou alors tout est vrai ? Si c'est le cas, j'ai manqué des infos en lisant le dernier tome de la série. Faudra que je la relise...