Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par 666Raziel Le 12/11/2008 - 17:13 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>ton avis sur Le Troisième Testament est à Pleure de rire ! L'ai relu plusieurs fois... Lunettes de soleil C'est surtout un spoil énorme pour qui aurai envie de se plonger dans la série. N'y aurait il pas moyen de baliser son point n°5 afin que le lecteur lambda ne tombe pas dessus par erreur ? Confus

Par Miranda Le 12/11/2008 - 12:28 (Modifier)
Miranda

ton avis sur Le Troisième Testament est à Pleure de rire ! L'ai relu plusieurs fois... Lunettes de soleil

Par pol Le 03/11/2008 - 15:50 (Modifier)
pol

>>Altaïr avait écrit: >>Ahem dans l'avis de Iannick sur Celestin Gobe-la-lune, il y a une erreur de frappe sur la fin du texte... un malheureux "b" transformé en "d" et nous vici en présence d'un "Célestin gode-la-lune " GênéGêné [mdr]

Par Altaïr Le 03/11/2008 - 15:01 (Modifier)

Ahem dans l'avis de Iannick sur Celestin Gobe-la-lune, il y a une erreur de frappe sur la fin du texte... un malheureux "b" transformé en "d" et nous vici en présence d'un "Célestin gode-la-lune " GênéGêné

Par Alix Le 25/10/2008 - 14:21 (Modifier)
Alix

Premières fois : "le jour où l'homme que j'aime me demande de le sodomiser de la sorte, je le ferai pour lui faire plaisir et pour avoir une expérience de plus, mais je lui ferai aussi ses valises, sans aucun doute." [mdr]

Par JJJ Le 20/10/2008 - 22:59 (Modifier)

>>>>En tout cas, ça a l'air de passer, je vais faire ça maintenant, je vais faire péter les stats...Lunettes de soleil >> >>Nononononon Sourire Ouaip ! Moi aussi je vais faire ça sur mes futurs et hypothétiques avis sur les séries Sandman et Sandman Nuits Eternelles RireRireRire

Par kalish Le 20/10/2008 - 16:39 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>kalish avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>kalish avait écrit: >>>>>>>>Hé hé, Hellessi, le petit malin, nous a fait un copier-coller pour ses avis sur "les passagers du vents" et sur Balade au bout du monde. >>>>>> >>>>>>Vi, remarqué aussi ... Sourire >>>> >>>>En tout cas, ça a l'air de passer, je vais faire ça maintenant, je vais faire péter les stats...Lunettes de soleil >> >>Nononononon Sourire Hô l'aut' hé, c'est quoi ce favoritisme... M'a cassé dans mon délire, le méchant modo. Tire la langue

Par Spooky Le 20/10/2008 - 15:33 (Modifier)
Spooky

>>kalish avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>kalish avait écrit: >>>>>>Hé hé, Hellessi, le petit malin, nous a fait un copier-coller pour ses avis sur "les passagers du vents" et sur Balade au bout du monde. >>>> >>>>Vi, remarqué aussi ... Sourire >> >>En tout cas, ça a l'air de passer, je vais faire ça maintenant, je vais faire péter les stats...Lunettes de soleil Nononononon Sourire

Par kalish Le 20/10/2008 - 15:21 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>kalish avait écrit: >>>>Hé hé, Hellessi, le petit malin, nous a fait un copier-coller pour ses avis sur "les passagers du vents" et sur Balade au bout du monde. >> >>Vi, remarqué aussi ... Sourire En tout cas, ça a l'air de passer, je vais faire ça maintenant, je vais faire péter les stats...Lunettes de soleil

Par Pierig Le 20/10/2008 - 09:07 (Modifier)
Pierig

>>kalish avait écrit: >>Hé hé, Hellessi, le petit malin, nous a fait un copier-coller pour ses avis sur "les passagers du vents" et sur Balade au bout du monde. Vi, remarqué aussi ... Sourire

Par kalish Le 19/10/2008 - 19:55 (Modifier)

Hé hé, Hellessi, le petit malin, nous a fait un copier-coller pour ses avis sur "les passagers du vents" et sur Balade au bout du monde.

Par JJJ Le 13/10/2008 - 17:43 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>JJJ sur Shooting War : >> >>Pendant que les médias manipulent les masses en créant l'information, sur le terrain les combats font rage et les crimes de guerre sont légions, les civils meurent, les idéaux absolus sont galvanisés par la violence des combats, la haute technologie s'invite au carnage... >> >>Cette BD est par bien des aspects plaisante. >> >>Sadique ! Clin d Ro, quelle intérprétation déplacée... Mais c'est vrai... j'avoue Lunettes de soleil... En tout cas c'est intéressant Shooting War (bancal certes, mais intéressant).

Par Ro Le 13/10/2008 - 11:26 (Modifier)
Ro

JJJ sur Shooting War : Pendant que les médias manipulent les masses en créant l'information, sur le terrain les combats font rage et les crimes de guerre sont légions, les civils meurent, les idéaux absolus sont galvanisés par la violence des combats, la haute technologie s'invite au carnage... Cette BD est par bien des aspects plaisante. Sadique ! Clin d

Par JJJ Le 05/10/2008 - 21:55 (Modifier)

Shazam et Superman sont tellement nappés de bons sentiments que c'en était presque lassant à force ; bon, je ne suis pas une grande connaisseuse de super héros, mais il parraît, enfin c'est ce qu'on m'a dit, qu'il sont vraiment comme ça en vrai ;-) Ouaip, je te confirme, je bois une bière avec Supe tous les jours Sourire

Par Chelmi Le 21/02/2008 - 20:52 (Modifier)
Chelmi

>>Spooky avait écrit: >>Je l'ai fait, à la fin afin de ne pas entraver la dynamique de l'avis. Sourire Elle (?) t'a d'ailleurs répondu juste en dessous. Sourire Ça aurait été plus clair qu'elle corrige son avis mais bon tanpi.