Les forums / Avis droles et drole d'avis
>>Miranda avait écrit: >>ton avis sur Le Troisième Testament est à de rire ! L'ai relu plusieurs fois... C'est surtout un spoil énorme pour qui aurai envie de se plonger dans la série. N'y aurait il pas moyen de baliser son point n°5 afin que le lecteur lambda ne tombe pas dessus par erreur ?
Ahem dans l'avis de Iannick sur Celestin Gobe-la-lune, il y a une erreur de frappe sur la fin du texte... un malheureux "b" transformé en "d" et nous vici en présence d'un "Célestin gode-la-lune "
Premières fois : "le jour où l'homme que j'aime me demande de le sodomiser de la sorte, je le ferai pour lui faire plaisir et pour avoir une expérience de plus, mais je lui ferai aussi ses valises, sans aucun doute." [mdr]
>>>>En tout cas, ça a l'air de passer, je vais faire ça maintenant, je vais faire péter les stats... >> >>Nononononon Ouaip ! Moi aussi je vais faire ça sur mes futurs et hypothétiques avis sur les séries Sandman et Sandman Nuits Eternelles
>>Spooky avait écrit: >>>>kalish avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>kalish avait écrit: >>>>>>>>Hé hé, Hellessi, le petit malin, nous a fait un copier-coller pour ses avis sur "les passagers du vents" et sur Balade au bout du monde. >>>>>> >>>>>>Vi, remarqué aussi ... >>>> >>>>En tout cas, ça a l'air de passer, je vais faire ça maintenant, je vais faire péter les stats... >> >>Nononononon Hô l'aut' hé, c'est quoi ce favoritisme... M'a cassé dans mon délire, le méchant modo.
>>kalish avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>kalish avait écrit: >>>>>>Hé hé, Hellessi, le petit malin, nous a fait un copier-coller pour ses avis sur "les passagers du vents" et sur Balade au bout du monde. >>>> >>>>Vi, remarqué aussi ... >> >>En tout cas, ça a l'air de passer, je vais faire ça maintenant, je vais faire péter les stats... Nononononon
>>pierig avait écrit: >>>>kalish avait écrit: >>>>Hé hé, Hellessi, le petit malin, nous a fait un copier-coller pour ses avis sur "les passagers du vents" et sur Balade au bout du monde. >> >>Vi, remarqué aussi ... En tout cas, ça a l'air de passer, je vais faire ça maintenant, je vais faire péter les stats...
>>kalish avait écrit: >>Hé hé, Hellessi, le petit malin, nous a fait un copier-coller pour ses avis sur "les passagers du vents" et sur Balade au bout du monde. Vi, remarqué aussi ...
Hé hé, Hellessi, le petit malin, nous a fait un copier-coller pour ses avis sur "les passagers du vents" et sur Balade au bout du monde.
>>Ro avait écrit: >>JJJ sur Shooting War : >> >>Pendant que les médias manipulent les masses en créant l'information, sur le terrain les combats font rage et les crimes de guerre sont légions, les civils meurent, les idéaux absolus sont galvanisés par la violence des combats, la haute technologie s'invite au carnage... >> >>Cette BD est par bien des aspects plaisante. >> >>Sadique ! Ro, quelle intérprétation déplacée... Mais c'est vrai... j'avoue ... En tout cas c'est intéressant Shooting War (bancal certes, mais intéressant).
JJJ sur Shooting War : Pendant que les médias manipulent les masses en créant l'information, sur le terrain les combats font rage et les crimes de guerre sont légions, les civils meurent, les idéaux absolus sont galvanisés par la violence des combats, la haute technologie s'invite au carnage... Cette BD est par bien des aspects plaisante. Sadique !
Shazam et Superman sont tellement nappés de bons sentiments que c'en était presque lassant à force ; bon, je ne suis pas une grande connaisseuse de super héros, mais il parraît, enfin c'est ce qu'on m'a dit, qu'il sont vraiment comme ça en vrai ;-) Ouaip, je te confirme, je bois une bière avec Supe tous les jours
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site