Les forums / Avis droles et drole d'avis
>> PAco avait écrit : >> Gaston dans son dernier avis : >> " (je sais qu'il est français vu qu'il dit sacrebleu, un mot que tout français qui se respecte dit au moins 20 fois par jour)" >> >> Bon, va falloir s'entraîner à le placer tous les quart d'heure celui-là ! on peut dire aussi "saperlipopette !"
>> Titanick avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Merci pour cette phrase concernant le dessin de Cestac qui va me faire ma journée : >> >> "Ses personnages ont des têtes de saucisses et ses chiens ressemblent à des écureuils. " >> >> >> >> je balance pas de qui c'est, je vous vous laisse trouver ^^ >> >> Waouh, tu arrives à relire tous les anciens avis sur une série dès qu'on en poste un nouveau ? >> >> Et t'as le temps de lire 100 fois plus de bds que moi en plus. >> C'est pas juste, ya combien d'heures dans tes journées... nan je les relis pas tous, mais ça m'arrive de prendre le temps de repasser sur quelques avis quand il s'git d'un auteur que j'aime beaucoup ou pas du tout pour voir ce que les autres en pensent et comment ils argumentent
>> PAco avait écrit : >> Merci pour cette phrase concernant le dessin de Cestac qui va me faire ma journée : >> "Ses personnages ont des têtes de saucisses et ses chiens ressemblent à des écureuils. " >> >> je balance pas de qui c'est, je vous vous laisse trouver ^^ Waouh, tu arrives à relire tous les anciens avis sur une série dès qu'on en poste un nouveau ? Et t'as le temps de lire 100 fois plus de bds que moi en plus. C'est pas juste, ya combien d'heures dans tes journées...
>> PAco avait écrit : >> Merci pour cette phrase concernant le dessin de Cestac qui va me faire ma journée : >> "Ses personnages ont des têtes de saucisses et ses chiens ressemblent à des écureuils. " >> >> je balance pas de qui c'est, je vous vous laisse trouver ^^ C'est beaucoup plus facile que le rébus, merci pour ce super nouveau jeu.
>> gruizzli avait écrit : >> hervé, je tiens à dire que j'ai actuellement acheté quelques BD érotique histoire de remplir l'étagère qui n'avait pas bougée depuis Angoulême dernier, et je ne comptais pas la toucher avant un an, mais ton avis d'aujourd'hui me donne envie de recommencer >> Bref, on va refaire le polisson je pense ... échangez vos numéros de tel les gars, on se croirait sur leboncoin ou adopte un mec ici ! Plus sérieusement, j'ai du remonter pour retrouver de quel bouquin tu parlais, comme ça peut intéresser les autres polissons, c'est bien de reprendre le titre du bouquin non ?
hervé, je tiens à dire que j'ai actuellement acheté quelques BD érotique histoire de remplir l'étagère qui n'avait pas bougée depuis Angoulême dernier, et je ne comptais pas la toucher avant un an, mais ton avis d'aujourd'hui me donne envie de recommencer Bref, on va refaire le polisson je pense ...
Gaston sur Je détruirai toutes les planètes civilisées !: "même morts des lecteurs risquent de ne pas apprécier de lire l'oeuvre d'un salaud." Ils ne doivent plus apprécier grand chose, les morts !
Erik sur From black to white : 'Il faut dire que la condition de la population noire aux USA n'a pas été très facile depuis l'époque de Martin Luther King' C'est clair qu'avant ça, du temps de l'esclavagisme par exemple, c'était nettement plus cool !!!!
>> PAco avait écrit : >> >>Mac Arthur avait écrit: >> >>Sloane, à propos de Lastman : >> >> >> >>"Donc je fais bref et vous retrouve sous peu pour majorer tout ça." >> >> >> >>C'était en mai 2015... >> >> >> >>Depuis, on attend... >> >> >> MDR, quel roublard ce briscard !!! :: Un an plus tard.... le canard était toujours vivant
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir sur Kamasultra : des poses parfois plus proches du Tétris que du tantrisme >> >> >> >> >> >> J'en pleure de rire !!! J'adore >> >> >> >> Preuve que tu lis pas mes avis et notamment les derniers sinon t'aurais rigolé ou au pire tiqué... Tssss >> >> Ah bah, si, je lis tous tes avis >> C'est où que t'es drôle ? Dans cette réplique que tu viens d'écrire !!! Chapeau bas m'sieur le mal coiffé !
>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir sur Kamasultra : des poses parfois plus proches du Tétris que du tantrisme >> >> >> >> J'en pleure de rire !!! J'adore >> >> Preuve que tu lis pas mes avis et notamment les derniers sinon t'aurais rigolé ou au pire tiqué... Tssss Ah bah, si, je lis tous tes avis C'est où que t'es drôle ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> Noirdésir sur Kamasultra : des poses parfois plus proches du Tétris que du tantrisme >> >> J'en pleure de rire !!! J'adore Preuve que tu lis pas mes avis et notamment les derniers sinon t'aurais rigolé ou au pire tiqué... Tssss
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site