Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Maître Méchant Le 27/09/2007 - 16:11 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Doña Hermine Le 27/09/2007 - 15:48 (Modifier)

dans ton avis sur Le Grand Jeu tu écris :"les nazis friands de récits ésotériques/bibliques avaient apparemment mené des expositions aux quatre coins de la planète" ce ne serait pas plutôt des expéditions ? Clin d

Par Spooky Le 24/09/2007 - 15:45 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Iannick sur Le Voyage des Pères : >>>>>> >>>>>>"L’histoire se déroule au premier siècle avant Jésus-Christ " >>>>>> >>>>>>Heu... Jésus Christ était-il né au premier siècle avant Jésus-Christ ? Sourire >>>> >>>>le bouquin parle de Jésus vivant à cette époque ? Parce que sinon ça me semble clair... >> >>As-tu lu le résumé ? >>C'est l'histoire de pères qui poursuivent leurs fils, apôtres du Jésus Christ. Sourire ben non j'avais pas lu. C'est marrant, en effet Sourire

Par Ro Le 24/09/2007 - 15:41 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Iannick sur Le Voyage des Pères : >>>> >>>>"L’histoire se déroule au premier siècle avant Jésus-Christ " >>>> >>>>Heu... Jésus Christ était-il né au premier siècle avant Jésus-Christ ? Sourire >> >>le bouquin parle de Jésus vivant à cette époque ? Parce que sinon ça me semble clair... As-tu lu le résumé ? C'est l'histoire de pères qui poursuivent leurs fils, apôtres du Jésus Christ. Sourire

Par Spooky Le 24/09/2007 - 15:30 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Iannick sur Le Voyage des Pères : >> >>"L’histoire se déroule au premier siècle avant Jésus-Christ " >> >>Heu... Jésus Christ était-il né au premier siècle avant Jésus-Christ ? Sourire le bouquin parle de Jésus vivant à cette époque ? Parce que sinon ça me semble clair...

Par Ro Le 24/09/2007 - 15:25 (Modifier)
Ro

Iannick sur Le Voyage des Pères : "L’histoire se déroule au premier siècle avant Jésus-Christ " Heu... Jésus Christ était-il né au premier siècle avant Jésus-Christ ? Sourire

Par Katz Le 10/09/2007 - 21:44 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ah tiens, ThePatrick aussi en prend pour son grade sur son avis sur Le n°1 : c'est . >> >>Les gars, planquez-vous, on est des critiques incompris ! Rire En tout cas, on lit soudain d'un autre oeil l'avis 4 étoiles posté un 30 août, mis en ligne par un tout nouveau posteur... Clin d Accessoirement, quand j'ai vu certains des commentaires du blog susmentionné, je n'ai pas forcément eu des pensées très affables pour le net qui semble servir de poubelle... (ça va ? C'est suffisamment poli là ?) >>Enclume a écrit: >>Les deux mecs qui m'ont le plus accusé d'être trop sévère et de mépriser les auteurs se retrouvent dans la ligne de mire de certains auteurs pour leurs avis, alors que mes avis à moi n'ont jamais été incriminés finalement. Forcément, t'as jamais signé d'avis, toi. Trop facile... Tss...

Par Enclume Le 09/09/2007 - 00:45 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Tu rigoles ?! Si tu savais combien de fois Alix, Spooky et moi avons dû repousser les injonctions des auteurs de Les Aventures de Bouchon le petit cochon qui exigeaient d'avoir ton adresse pour te bastonner !! Ca ça m'étonnerait, leur BD se vend 3 fois mieux depuis qu'elle a été, grâce à moi, classée au rayon "strictement pour adultes".

Par Ro Le 09/09/2007 - 00:40 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Les deux mecs qui m'ont le plus accusé d'être trop sévère et de mépriser les auteurs se retrouvent dans la ligne de mire de certains auteurs pour leurs avis, alors que mes avis à moi n'ont jamais été incriminés finalement Lunettes de soleil Rire Tu rigoles ?! Si tu savais combien de fois Alix, Spooky et moi avons dû repousser les injonctions des auteurs de Les Aventures de Bouchon le petit cochon qui exigeaient d'avoir ton adresse pour te bastonner !!

Par Enclume Le 09/09/2007 - 00:34 (Modifier)

Les deux mecs qui m'ont le plus accusé d'être trop sévère et de mépriser les auteurs se retrouvent dans la ligne de mire de certains auteurs pour leurs avis, alors que mes avis à moi n'ont jamais été incriminés finalement Lunettes de soleil Rire

Par Ro Le 09/09/2007 - 00:27 (Modifier)
Ro

Ah tiens, ThePatrick aussi en prend pour son grade sur son avis sur Le n°1 : c'est . Les gars, planquez-vous, on est des critiques incompris ! Rire

Par Enclume Le 09/09/2007 - 00:25 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Tiens, Arzak, l'auteur cite ton avis sur Kamila, . Et tu as même failli te prendre un "majeur". Rire Ah c'est con, un artiste qui répond aux critiques comme ça, en expliquant que si on n'a pas aimé c'est qu'on n'a rien compris et qu'on est un veau, ça donne encore moins envie de l'aimer du coup Triste

Par Ro Le 09/09/2007 - 00:03 (Modifier)
Ro

Tiens, Arzak, l'auteur cite ton avis sur Kamila, . Et tu as même failli te prendre un "majeur". Rire

Par Spooky Le 07/09/2007 - 19:21 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: >>>>Arf ! >>>>Sais-tu que mon nouveau blog et ma nouvelle voiture sont tous les deux marrons ? Ca doit être inconscient ou alors le plan de conquête du monde d'Alix commence à porter ses fruits Sourire >> >>Ton blog j'ai pas du voir la nouvelle version j'irai tiens, ta voiture ça devient inquiétant... Clin d >>Il est malin Alix... Tain il est vert mon blog 'faut que j'arrête de jouer en ligne toutes les nuits moi :S

Par JJJ Le 07/09/2007 - 19:18 (Modifier)

>>Arf ! >>Sais-tu que mon nouveau blog et ma nouvelle voiture sont tous les deux marrons ? Ca doit être inconscient ou alors le plan de conquête du monde d'Alix commence à porter ses fruits Sourire Ton blog j'ai pas du voir la nouvelle version j'irai tiens, ta voiture ça devient inquiétant... Clin d Il est malin Alix...