Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Altaïr Le 30/08/2007 - 11:19 (Modifier)

Désolée, je ne pensais pas atirer un troll Triste

Par FAN2SUPERG Le 30/08/2007 - 11:00 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>Hu hu >> >>J'aime beaucoup l'avis de SuperJé sur Lou ! , avec ses 4,25/5 , 3,75/5... >>Bientot on aura des 4,12 et des 3,1416/5 Rire KIKOO LOL WI MWA J SUI TRO FAN A 78,25% 2 C AVI A SUPERG LOLOLOL IL E TRO FOR A 84,56% LOOOOOL JESPER KA LA F1 IL ENBRASS ESPERID E ALIX KI E TRO BEL LOL

Par Altaïr Le 30/08/2007 - 10:51 (Modifier)

Hu hu J'aime beaucoup l'avis de SuperJé sur Lou ! , avec ses 4,25/5 , 3,75/5... Bientot on aura des 4,12 et des 3,1416/5 Rire

Par Alix Le 14/08/2007 - 23:05 (Modifier)
Alix

>>L' Ymagier avait écrit: >>Un avis de Yoarf (ce 14 Août) sur Astérix : "Goscinny et Uderzo ont su créer un BD unique, mais malheureusement depuis le décès d'Uderzo la série s'est un peu essouflée surtout depuis la sortie de "Le ciel lui tombe sur la tête" Confus + :S Arf, c'est le mauvais mort Rire Je corrige Sourire

Par L' Ymagier Le 14/08/2007 - 22:57 (Modifier)

Un avis de Yoarf (ce 14 Août) sur Astérix : "Goscinny et Uderzo ont su créer un BD unique, mais malheureusement depuis le décès d'Uderzo la série s'est un peu essouflée surtout depuis la sortie de "Le ciel lui tombe sur la tête" Confus + :S

Par JJJ Le 29/06/2007 - 16:12 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>> >>>>Donc le Transmetro 1 est paru... Je suis passé à ma librairie préféré mercredi il n'y étais pas encore. C'est quelle collection? Vertigo big book? Vertigo Cult? >>>> >> >>VERTIGO BIG BOOKS >>Et je l'ai vu hier en librairie. Merci pour l'info! Sourire

Par Ro Le 29/06/2007 - 16:03 (Modifier)
Ro

>>JJJ avait écrit: >> >>Donc le Transmetro 1 est paru... Je suis passé à ma librairie préféré mercredi il n'y étais pas encore. C'est quelle collection? Vertigo big book? Vertigo Cult? >> VERTIGO BIG BOOKS Et je l'ai vu hier en librairie.

Par JJJ Le 29/06/2007 - 15:34 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Avis de Cassidy sur Transmetropolitan : >> >>Encore une série DC/Vertigo que Le Téméraire n'a pu mener à son terme, et qu'on ne reverra sans doute jamais en France, comme Preacher ou Sandman. >> >>Je ne sais si quelqu'un connait ce monsieur Cassidy, mais s'il avait prédit la chute de la station Mir sur Paris, cela ne m'aurait pas étonné. Rire Donc le Transmetro 1 est paru... Je suis passé à ma librairie préféré mercredi il n'y étais pas encore. C'est quelle collection? Vertigo big book? Vertigo Cult? Cassidy? Je suis sur qu'à l'époque où il a écrit cette phrase il se voulait plus fataliste que prophétique...C'était mieux qu'au milieu des 90's ou presque plus personne ne lisait de comics, mais c'était une période creuse pour les lecteurs de comics, perso j'enrageais. Semic était loin de sa période glorieuse et lançait séries sur séries sans trop de cohérence, Panini ne faisait que du Spider-Man et consorts, Delcourt, malgré les sorties de quelques classiques tatonnait, les petits éditeurs fermaient ou avaient fermés leurs portes... Je caricature un peu mais bon... On était loin du faste actuel, de cet espèce de revival que connaissent les comics depuis deux ou trois ans. A ma connaissance il n'y a jamais eu autant de parutions, que ce soit en presse ou en librairie. L'effet Panini y est pour beaucoup, on en pense ce que l'on veut mais au moins il y a des livres. Un titre comme "Marvel Zombie" est déja en rupture chez l'éditeur! (et en cours de réimpression) alors qu'il est paru il y a une quinzaine de jours... Impensable il y a encore quelques années. Aujourd'hui le souci est de savoir quoi acheter parmi la profusion de titre... Et je ne me plaindrai pas du luxe d'avoir le choix. Ceci-dit je me suis égaré là... Cassidy? Quel mauvais prédicateur... N'importe quoi Mr Cassidy Clin d

Par Ro Le 29/06/2007 - 14:37 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>Les dernier avis sur Naruto est... "trop lol" ! Sourire As-tu vu l'avis du même iko sur One Piece ? C'est en fait la fusion de son avis de mars = un 2e avis qu'il a posté juste après celui de Naruto. Et encore, j'ai enlevé un "lol" et des "!!!!"

Par Altaïr Le 29/06/2007 - 14:32 (Modifier)

Les dernier avis sur Naruto est... "trop lol" ! Sourire

Par elveen Le 29/06/2007 - 14:06 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Malheureux ! Il ne faut jamais réfléchir ainsi avec une série de chez Soleil car si les gens n'achètent pas assez le tome 1, il n'y aura jamais de tome 2 ! Sourire Arf! çe s'est bien vrai! Je me souviens, quand je travallais en librairie BD, un client a demandé: "j'ai bien aimé le premier tome de cette série, mais vous pensez qu'il va il y avoir une suite? parceque ça fait quand même 4 fois que j'achète et que je me fais avoir..." (c'est-à-dire qu'il n'y a pas de suite à la série) :S

Par Ro Le 29/06/2007 - 13:39 (Modifier)
Ro

Avis de Guillaume M. sur Les Lames de Yulinn : A votre place j'attendrais la suite pour avoir une meilleure idée de ce qui m'attend. Ma note évoluera en fonction des tomes suivants Malheureux ! Il ne faut jamais réfléchir ainsi avec une série de chez Soleil car si les gens n'achètent pas assez le tome 1, il n'y aura jamais de tome 2 ! Sourire

Par Ro Le 29/06/2007 - 13:36 (Modifier)
Ro

Avis de Cassidy sur Transmetropolitan : Encore une série DC/Vertigo que Le Téméraire n'a pu mener à son terme, et qu'on ne reverra sans doute jamais en France, comme Preacher ou Sandman. Je ne sais si quelqu'un connait ce monsieur Cassidy, mais s'il avait prédit la chute de la station Mir sur Paris, cela ne m'aurait pas étonné. Rire

Par Ro Le 25/06/2007 - 17:31 (Modifier)
Ro

Le thon, c'est bon. Le thon blanc, c'est excellent.

Par Altaïr Le 25/06/2007 - 17:24 (Modifier)

huhu c'ets vrai que ça fait très "quenelles petitjean, c'est bon, mangez-en" Sourire