Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par elveen Le 25/06/2007 - 16:53 (Modifier)

"Un trait élégant, un récit déroutant. Des oiseaux, des mers ne laisse pas indifférent." Tu as pensé à faire de la pub? Clin d Sinon, j'aime bien tes avis. Sourire

Par Guillaume.M Le 19/06/2007 - 17:05 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Assez poétique je trouve... non ? >> >>Ben oui il lui "caresse les seins" quand meme, quel don juan Sourire Vu le reste du message, ça doit être avec du papier de verre :S Il y a les BD culte il y aura les avis CUL-te

Par Alix Le 19/06/2007 - 16:33 (Modifier)
Alix

>>Altaïr avait écrit: >>Assez poétique je trouve... non ? Ben oui il lui "caresse les seins" quand meme, quel don juan Sourire

Par Spooky Le 19/06/2007 - 16:30 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>L'avis de emily sur Y'en aura pour tout le monde, je le mets ici hein >> >>TROP COOL achte pas cher je suis la cousine de reiser merci de pas dire des trucs mechant a son sujet ok ?????????????????????????????????????????????????????? >>SI c trop cool . bon excuse il faut ke ji aille mon cheri mappelle il va de nouveau me faire jouir il va ma baiser ma chatte humide rasée et caresser mes seins enormes .Alors salut " j' arrive cheri "!!!!!!! Oah l'aut', comment il essaye de gonfler la fréquentation du site, hé ! Sourire

Par Altaïr Le 19/06/2007 - 16:22 (Modifier)

Assez poétique je trouve... non ?

Par Alix Le 19/06/2007 - 16:12 (Modifier)
Alix

L'avis de emily sur Y'en aura pour tout le monde, je le mets ici hein TROP COOL achte pas cher je suis la cousine de reiser merci de pas dire des trucs mechant a son sujet ok ?????????????????????????????????????????????????????? SI c trop cool . bon excuse il faut ke ji aille mon cheri mappelle il va de nouveau me faire jouir il va ma baiser ma chatte humide rasée et caresser mes seins enormes .Alors salut " j' arrive cheri "!!!!!!!

Par Alix Le 15/06/2007 - 13:48 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Dans l'Interview de Bruno Ricard et Michaël Minerbe : >> >>Bruno : 5 tomes à venir avec Michael. Sinon Jacobs et Pratt sont morts donc Tardi c’est quand il veut. >> >>C'est gentil de penser à lui mais je crois qu'il n'est pas pressé de mourir... Clin d Arf oui j'avais pas lu ca comme ca...

Par Ro Le 15/06/2007 - 13:42 (Modifier)
Ro

Dans l'Interview de Bruno Ricard et Michaël Minerbe : Bruno : 5 tomes à venir avec Michael. Sinon Jacobs et Pratt sont morts donc Tardi c’est quand il veut. C'est gentil de penser à lui mais je crois qu'il n'est pas pressé de mourir... Clin d

Par Ro Le 13/06/2007 - 10:35 (Modifier)
Ro

Hi hi ! Sur Prince Gédéon, une certaine Françoise Langlois commente avec sympathie une BD dessinée par un certain Alex Langlois. Sourire

Par Katz Le 13/06/2007 - 00:58 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Parce que je ne suis pas vraiment un rationnel... Mais, au moins, tu es lucide. C'est bien. C'est le premier pas sur la voie de la guérison. A ce propos, suivant les critiques de Superjé, qui avait remarqué mes graves incohérences de geek lubrique, j'ai descendu Love Hina et Air Gear à une étoile. J'en aussi profité pour flinguer Djinn. J'avais voulu être modéré, et tout et tout, pour mon premier avis. Mais, même en mettant de côté l'Histoire, cette BD me semble un peu grotesque (et racoleuse de chez racoleuse). Donc, une étoile.

Par JJJ Le 12/06/2007 - 23:41 (Modifier)

>>Mais... pourquoi Peter Parker ? Et pourquoi pas? Parce qu'il allait bien avec le reste... Parce que je ne suis pas vraiment un rationnel... Parce que j'avais envie... Pour t'intriguer... va savoir Clin d

Par Katz Le 12/06/2007 - 23:34 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Presse Purée? >>Pangolin Pachydermique? >>Peter Parker? >>Histrion Hableur? >>ConfusConfusConfusConfusConfusConfusConfus >> >>Casse Couilles? :S Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Excellent, faudrait l'encadrer celui-là. :::::: Mais... pourquoi Peter Parker ?

Par JJJ Le 12/06/2007 - 23:01 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>sur "Aire grear" et surtout sur fruit basket, en lisant ton avis , on dirais que le note qui conviennent le mieux a ton avis serais 1/5 >> >>Pas sûr, vu qu'il dit que l'auteur a un talent d'illustrateur... Katz ? En deux mots ? Définition de Katz en deux mots... Difficile... Presse Purée? Pangolin Pachydermique? Peter Parker? Histrion Hableur? ConfusConfusConfusConfusConfusConfusConfus Casse Couilles? :S

Par Katz Le 12/06/2007 - 22:00 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>sur "Air grear" et surtout sur fruit basket, en lisant ton avis , on dirais que le note qui conviennent le mieux a ton avis serais 1/5 >> >>Pas sûr, vu qu'il dit que l'auteur a un talent d'illustrateur... Katz ? En deux mots ? En deux mots ? Vraiment ? C'est une blague ? Clin d J'en ai déjà aligné huit. Oui, le bougre dessine admirablement bien. Mauvais mangaka, mais illustrateur puissant. L'histoire n'est pas si nullissime. Je préfère donc réserver les 1 étoile aux BD que j'ai vraiment détestées. Idem pour Love Hina. Dessine très bien. Mais m'a gavé. Stop. Pas envie rajouter plus à critique. Stop. Donc "bof, bof, bof", mais pas "vraiment pas aimé". Quoique... Ca pourrait changer, en fait. Vais réfléchir. Stop. Sourire

Par Spooky Le 12/06/2007 - 21:13 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>sur "Aire grear" et surtout sur fruit basket, en lisant ton avis , on dirais que le note qui conviennent le mieux a ton avis serais 1/5 Pas sûr, vu qu'il dit que l'auteur a un talent d'illustrateur... Katz ? En deux mots ?