Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Spooky Le 11/06/2007 - 21:32 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>BOn, je laisse les derniers avis "spéciO" le temps qu'Alix et les vOit et après On vireeeee... oh my god

Par Ro Le 11/06/2007 - 21:27 (Modifier)
Ro

BOn, je laisse les derniers avis "spéciO" le temps qu'Alix et les vOit et après On vireeeee...

Par Spooky-le-Cruel Le 07/06/2007 - 17:02 (Modifier)

>>Katz avait écrit: >>Un avis que vient de me faire remarquer un posteur de 22 ans, diplômé en droit, et possiblement sensé dans ses avis : >> >>"mais quand même, si on peut montrer des nichons à longueur de temps, on peut bien faire crever quelques héros." >> >>De Kalish, désormais statufié(e) sur BDT. On ne vous dira pas la série, puisqu'il paraît que cela dévoile la fin. >>En tout ca, ça m'a sacrément donné envie d'acheter !!! Clin dRire Il me semblait bien Sourire

Par Guillaume.M Le 07/06/2007 - 17:01 (Modifier)
Guillaume.M

>>Katz avait écrit: >>Un avis que vient de me faire remarquer un posteur de 22 ans, diplômé en droit, et possiblement sensé dans ses avis : Huhu ! Et encore possiblement sensé c'est pas sûr ! >> >>"mais quand même, si on peut montrer des nichons à longueur de temps, on peut bien faire crever quelques héros." >> >>De Kalish, désormais statufié(e) sur BDT. On ne vous dira pas la série, puisqu'il paraît que cela dévoile la fin. >>En tout ca, ça m'a sacrément donné envie d'acheter !!! Clin dRire Comme quoi n'importe quelle journée peut devenir exceptionnelle ! Lunettes de soleil

Par Katz Le 07/06/2007 - 16:58 (Modifier)

Un avis que vient de me faire remarquer un posteur de 22 ans, diplômé en droit, et possiblement sensé dans ses avis : "mais quand même, si on peut montrer des nichons à longueur de temps, on peut bien faire crever quelques héros." De Kalish, désormais statufié(e) sur BDT. On ne vous dira pas la série, puisqu'il paraît que cela dévoile la fin. En tout ca, ça m'a sacrément donné envie d'acheter !!! Clin dRire

Par Ro Le 07/06/2007 - 07:47 (Modifier)
Ro

>>bab avait écrit: >> >> >>Bon maintenant que j'ai bien rigoler, je veux bien changer mon avis. A moins que vous preferiez que je laisse pour continuer de faire causer? >>Clin d >> >>RireRireRireRireRireRire C'est toi qui vois...

Par bab Le 06/06/2007 - 23:40 (Modifier)
bab

>>Ro avait écrit: >>Bab sur Blankets - Manteau de neige : >> >>Voilà une bd, que dis je ?!, un roman graphique >> >>RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère. j'adore!!!! J'avais par avance une banane enorme quand j'ai ecrit ça!! J'attendais de voir si ça allait revenir. Je suis fier. Bon maintenant que j'ai bien rigoler, je veux bien changer mon avis. A moins que vous preferiez que je laisse pour continuer de faire causer? Clin d RireRireRireRireRireRire

Par Katz Le 06/06/2007 - 19:35 (Modifier)

>>angus avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bab sur Blankets - Manteau de neige : >>>> >>>>Voilà une bd, que dis je ?!, un roman graphique >>>> >>>>RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère. >> >>Alors... >>Je serai d'avis de vraiment définir le roman graphique. >>Alix, tu y as déjà pensé?:SRire Grand éclat de rire... Alix va aller se pendre. Clin d Mais qu'avais-je dit au sujet de ce terme scabreux qui ne va cesser... Pouf, pouf, pouf. Sourire

Par angus Le 06/06/2007 - 19:23 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Bab sur Blankets - Manteau de neige : >> >>Voilà une bd, que dis je ?!, un roman graphique >> >>RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère. Alors... Je serai d'avis de vraiment définir le roman graphique. Alix, tu y as déjà pensé?:SRire

Par Ro Le 06/06/2007 - 17:22 (Modifier)
Ro

Bab sur Blankets - Manteau de neige : Voilà une bd, que dis je ?!, un roman graphique RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.

Par Doña Hermine Le 06/06/2007 - 15:33 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Je reconnait que c'est pas simple et qu'il faudrait un algo plutôt complexe pour bien gérer tout ça. >> >>Ces algos existent, ils s'appellent des moderateurs Clin d [Mode Arletty ON] Algorithme ! Algorithme ! Est-ce que j'ai une gueule d'algorithme ?! En colère. [Mode Arletty OFF]

Par fonch001 Le 06/06/2007 - 14:01 (Modifier)

je kiff grave le dernier avis sur Lanfeust De Troy Sourire

Par Ro Le 23/05/2007 - 15:04 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Je reconnait que c'est pas simple et qu'il faudrait un algo plutôt complexe pour bien gérer tout ça. >> >>Ces algos existent, ils s'appellent des moderateurs Clin d D'ailleurs, les modérateurs sont vraiment des gens trop trop trop - COUIC - Crrrr...........

Par Alix Le 23/05/2007 - 14:38 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>Je reconnait que c'est pas simple et qu'il faudrait un algo plutôt complexe pour bien gérer tout ça. Ces algos existent, ils s'appellent des moderateurs Clin d

Par fonch001 Le 23/05/2007 - 14:29 (Modifier)

>>angus avait écrit: >>Il suffit alors de mettre 60 fois "Super" ou 300 caractères de C......Sourire C'est vrai, mais est-ce les gamins qui postent ce genre d'avis irait jusque là Confus. Je reconnait que c'est pas simple et qu'il faudrait un algo plutôt complexe pour bien gérer tout ça.