Les forums / Avis droles et drole d'avis
>>Katz avait écrit: >>Un avis que vient de me faire remarquer un posteur de 22 ans, diplômé en droit, et possiblement sensé dans ses avis : >> >>"mais quand même, si on peut montrer des nichons à longueur de temps, on peut bien faire crever quelques héros." >> >>De Kalish, désormais statufié(e) sur BDT. On ne vous dira pas la série, puisqu'il paraît que cela dévoile la fin. >>En tout ca, ça m'a sacrément donné envie d'acheter !!! Il me semblait bien
>>Katz avait écrit: >>Un avis que vient de me faire remarquer un posteur de 22 ans, diplômé en droit, et possiblement sensé dans ses avis : Huhu ! Et encore possiblement sensé c'est pas sûr ! >> >>"mais quand même, si on peut montrer des nichons à longueur de temps, on peut bien faire crever quelques héros." >> >>De Kalish, désormais statufié(e) sur BDT. On ne vous dira pas la série, puisqu'il paraît que cela dévoile la fin. >>En tout ca, ça m'a sacrément donné envie d'acheter !!! Comme quoi n'importe quelle journée peut devenir exceptionnelle !
Un avis que vient de me faire remarquer un posteur de 22 ans, diplômé en droit, et possiblement sensé dans ses avis : "mais quand même, si on peut montrer des nichons à longueur de temps, on peut bien faire crever quelques héros." De Kalish, désormais statufié(e) sur BDT. On ne vous dira pas la série, puisqu'il paraît que cela dévoile la fin. En tout ca, ça m'a sacrément donné envie d'acheter !!!
>>Ro avait écrit: >>Bab sur Blankets - Manteau de neige : >> >>Voilà une bd, que dis je ?!, un roman graphique >> >>RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! j'adore!!!! J'avais par avance une banane enorme quand j'ai ecrit ça!! J'attendais de voir si ça allait revenir. Je suis fier. Bon maintenant que j'ai bien rigoler, je veux bien changer mon avis. A moins que vous preferiez que je laisse pour continuer de faire causer?
>>angus avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bab sur Blankets - Manteau de neige : >>>> >>>>Voilà une bd, que dis je ?!, un roman graphique >>>> >>>>RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! >> >>Alors... >>Je serai d'avis de vraiment définir le roman graphique. >>Alix, tu y as déjà pensé?:S Grand éclat de rire... Alix va aller se pendre. Mais qu'avais-je dit au sujet de ce terme scabreux qui ne va cesser... Pouf, pouf, pouf.
>>Ro avait écrit: >>Bab sur Blankets - Manteau de neige : >> >>Voilà une bd, que dis je ?!, un roman graphique >> >>RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! Alors... Je serai d'avis de vraiment définir le roman graphique. Alix, tu y as déjà pensé?:S
Bab sur Blankets - Manteau de neige : Voilà une bd, que dis je ?!, un roman graphique RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!
>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Je reconnait que c'est pas simple et qu'il faudrait un algo plutôt complexe pour bien gérer tout ça. >> >>Ces algos existent, ils s'appellent des moderateurs [Mode Arletty ON] Algorithme ! Algorithme ! Est-ce que j'ai une gueule d'algorithme ?! [Mode Arletty OFF]
>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Je reconnait que c'est pas simple et qu'il faudrait un algo plutôt complexe pour bien gérer tout ça. >> >>Ces algos existent, ils s'appellent des moderateurs D'ailleurs, les modérateurs sont vraiment des gens trop trop trop - COUIC - Crrrr...........
>>angus avait écrit: >>Il suffit alors de mettre 60 fois "Super" ou 300 caractères de C...... C'est vrai, mais est-ce les gamins qui postent ce genre d'avis irait jusque là . Je reconnait que c'est pas simple et qu'il faudrait un algo plutôt complexe pour bien gérer tout ça.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site