Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par angus Le 23/05/2007 - 14:09 (Modifier)

>>fonch001 avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>héhé, je propose un détecteur de superlatif qui virerait les avis automatiquement après 3 ou 4 "super" ou "trop" de trop... >> >>Ou + simplement, griser le bouton "Ajouter votre avis" tant que X (300?) caractères n'ont pas été saisis ? Confus Il suffit alors de mettre 60 fois "Super" ou 300 caractères de C......Sourire

Par fonch001 Le 23/05/2007 - 14:05 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>héhé, je propose un détecteur de superlatif qui virerait les avis automatiquement après 3 ou 4 "super" ou "trop" de trop... Ou + simplement, griser le bouton "Ajouter votre avis" tant que X (300?) caractères n'ont pas été saisis ? Confus

Par ArzaK Le 23/05/2007 - 13:50 (Modifier)

>>fonch001 avait écrit: >>>>Katz avait écrit: >>>>Un avis très croustillant... >>>> >>>>"ce manga est enorme!!!!!!! franchement super halletant! trop marrant! trop trop super , cest un manga culte pour moi, un vrai petit four" >>>>(Chloé, pour Love Hina) >>>> >>>>Délicieux, exquis, succulent, n'est-il pas ? Clin d >> >>Je partage ton avis héhé, je propose un détecteur de superlatif qui virerait les avis automatiquement après 3 ou 4 "super" ou "trop" de trop...

Par fonch001 Le 23/05/2007 - 13:35 (Modifier)

Je crois que David n'as pas bien compris ce qu'est un manga ou même ce site... En colère.

Par fonch001 Le 23/05/2007 - 09:13 (Modifier)

>>Katz avait écrit: >>Un avis très croustillant... >> >>"ce manga est enorme!!!!!!! franchement super halletant! trop marrant! trop trop super , cest un manga culte pour moi, un vrai petit four" >>(Chloé, pour Love Hina) >> >>Délicieux, exquis, succulent, n'est-il pas ? Clin d Je partage ton avis

Par Katz Le 23/05/2007 - 01:49 (Modifier)

Un avis très croustillant... "ce manga est enorme!!!!!!! franchement super halletant! trop marrant! trop trop super , cest un manga culte pour moi, un vrai petit four" (Chloé, pour Love Hina) Délicieux, exquis, succulent, n'est-il pas ? Clin d

Par Superjé Le 29/04/2007 - 20:50 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>anguerin tristan va pas resté longtemps... >>>> >>>> >>>>Alix, tu as failli pleuré sur du Taniguchi...comme moi >> >>Oui, j'ai su me retenir et pleurer interieurement... hé copiteur (phrase de mon avis sur quartier lointain) : "j’avais une boule dans la gorge, et j’étais au bord des larmes : j’ai pleuré intérieurement."

Par Alix Le 29/04/2007 - 12:59 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>anguerin tristan va pas resté longtemps... >> >> >>Alix, tu as failli pleuré sur du Taniguchi...comme moi Oui, j'ai su me retenir et pleurer interieurement...

Par Superjé Le 29/04/2007 - 11:44 (Modifier)

anguerin tristan va pas resté longtemps... Alix, tu as failli pleuré sur du Taniguchi...comme moi

Par Ro Le 28/04/2007 - 10:27 (Modifier)
Ro

Je l'immortalise ici, avis sur "Mär - Märchen Awaken Romance" : c'es vraiment tès bien vive alviss qui est tro booooo (ge vou conseille ossi de lir dream land,et One piece) mär,dream land et one piece sont mé troi kou de coeur!!!

Par Ro Le 23/04/2007 - 22:38 (Modifier)
Ro

Avis du Jugurtha sur Arlequin : si elle est réussie, c'est qu'elle ne l'est pas (réussie). Mission réussie, puisque ce n'est pas réussi. On peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes... heu non, on peut tromper une personne une fois mais... non... heu... Sourire

Par Enclume Le 16/03/2007 - 11:55 (Modifier)

>>Pacman avait écrit: >>Après Julius Corentin, Pollette "agraffe" le vent dans les saules. >>Cassidy aurait il fait des emules? Clin d Sourire Arf, vivement qu'elle lise du Isabelle Dethan et du Frédéric Boilet, Polette ! Sourire

Par Spooky Le 16/03/2007 - 09:44 (Modifier)
Spooky

>>Pacman avait écrit: >>Après Julius Corentin, Pollette "agraffe" le vent dans les saules. >>Cassidy aurait il fait des emules? Clin d Sourire Oui, hein, où s'arrêtera-t-elle ? Sourire

Par Pacman Le 16/03/2007 - 09:32 (Modifier)

Après Julius Corentin, Pollette "agraffe" le vent dans les saules. Cassidy aurait il fait des emules? Clin d Sourire

Par pol Le 13/02/2007 - 20:58 (Modifier)
pol

Superjé : Tintin, quand j’étais plus jeune (je suis toujours jeune ).... mdr... Sourire