Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Alix Le 30/11/2006 - 14:43 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>JJJ avait écrit: >>>>ConfusConfusConfus, Eclairez moi les gars, j'ai du mal à comprendre là... >>>> >>>>"Enclume" sur le forum = "Cassidy" dans les avis >> >>Ok, merci, jusque là ça va... Enclume alias Cassidy... Je donne une interprétation assez romantique de ce personnage dans mon avis, c'est le cas de Mr Cassidy/Enclume aussi? >>C'est l'inverse? Bah disons que c est drole de lire tout ca pour notre Cassidy a nous, c'est tout, il y a rien de mal dans ton avis hein Rire

Par JJJ Le 30/11/2006 - 14:16 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>ConfusConfusConfus, Eclairez moi les gars, j'ai du mal à comprendre là... >> >>"Enclume" sur le forum = "Cassidy" dans les avis Ok, merci, jusque là ça va... Enclume alias Cassidy... Je donne une interprétation assez romantique de ce personnage dans mon avis, c'est le cas de Mr Cassidy/Enclume aussi? C'est l'inverse? Dans l'ensemble j'aime bien les avis de Cassidy (c'est pour ça le tout petit clin d'oeil dans mon avis sur Superman - La Mort de Superman ). Et bonjour à tous Sourire au passage

Par Spooky Le 30/11/2006 - 14:02 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: ConfusConfusConfus, Eclairez moi les gars, j'ai du mal à comprendre là... "Enclume" sur le forum = "Cassidy" dans les avis

Par JJJ Le 30/11/2006 - 14:00 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>Cassidy est immédiatement attachant, une des pointures de l'aventure. >> >>C'est tellement vrai ! Lunettes de soleil ConfusConfusConfus, Eclairez moi les gars, j'ai du mal à comprendre là...

Par Enclume Le 30/11/2006 - 11:29 (Modifier)

>>>>Alix avait écrit: Cassidy est immédiatement attachant, une des pointures de l'aventure. C'est tellement vrai ! Lunettes de soleil

Par Ro Le 29/11/2006 - 21:54 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >> >>Mais c'est où ça ? Confus Preacher

Par Spooky Le 29/11/2006 - 21:15 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: "Cassidy est un personnage très atypique, un personnage aux pouvoirs particuliers. Cassidy est aussi irlandais, porté sur la bouteille et bagarreur. Cassidy est un être ambigu, sa nature particulière et son caractère imprévisible le rendent aussi dangereux pour ses amis que ses ennemis... Mais Cassidy est un homme d'honneur, si il le fallait, il suivrait Jesse jusqu'en enfer sans hésiter. Cassidy est immédiatement attachant, une des pointures de l'aventure." Mais c'est où ça ? Confus

Par Alix Le 29/11/2006 - 19:01 (Modifier)
Alix

"Cassidy est un personnage très atypique, un personnage aux pouvoirs particuliers. Cassidy est aussi irlandais, porté sur la bouteille et bagarreur. Cassidy est un être ambigu, sa nature particulière et son caractère imprévisible le rendent aussi dangereux pour ses amis que ses ennemis... Mais Cassidy est un homme d'honneur, si il le fallait, il suivrait Jesse jusqu'en enfer sans hésiter. Cassidy est immédiatement attachant, une des pointures de l'aventure." Rire

Par Où sont les toilettes ? Le 19/11/2006 - 22:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Avis sur le site "d'en face" pour la serie Gnomes de Troy : >> >>CEUX QUI N'AIME PAS GNOMES DE TROY SONT DES CONARDS !!!!!!!!!MOI J'ADORE LES ACTEURS ILS SONT GENIAUX ET VOUS VOUS ETES LA POUR FOUTRE LA MERDE VOUS FAITES TOUS CHIER . GNOMES DE TROY EST LA MEILLEUR BD AU MONDE ENTIER !!!!!!! >> >>Rire Rire Pleure Rire Rire La meileure bédé DU monde entier ...

Par Spooky Le 19/11/2006 - 09:05 (Modifier)
Spooky

>>Nijal avait écrit: C'est quoi le site "d'en face"? www.coinbd.com, dont le principe est presque le même que celui de bdtheque ; les "anciens" l'appellent comme ça parce qu'à une époque, pas mal de gens postaient sur les deux sites...

Par Nijal Le 18/11/2006 - 23:10 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Avis sur le site "d'en face" pour la serie Gnomes de Troy : >>CEUX QUI N'AIME PAS GNOMES DE TROY SONT DES CONARDS !!!!!!!!!MOI J'ADORE LES ACTEURS ILS SONT GENIAUX ET VOUS VOUS ETES LA POUR FOUTRE LA MERDE VOUS FAITES TOUS CHIER . GNOMES DE TROY EST LA MEILLEUR BD AU MONDE ENTIER !!!!!!! C'est quoi le site "d'en face"?

Par Spooky Le 18/11/2006 - 20:20 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Avis sur le site "d'en face" pour la serie Gnomes de Troy : CEUX QUI N'AIME PAS GNOMES DE TROY SONT DES CONARDS !!!!!!!!!MOI J'ADORE LES ACTEURS ILS SONT GENIAUX ET VOUS VOUS ETES LA POUR FOUTRE LA MERDE VOUS FAITES TOUS CHIER . GNOMES DE TROY EST LA MEILLEUR BD AU MONDE ENTIER !!!!!!! Rire Rire Pleure Rire Rire Acteurs ? Confus

Par Alix Le 18/11/2006 - 19:56 (Modifier)
Alix

Avis sur le site "d'en face" pour la serie Gnomes de Troy : CEUX QUI N'AIME PAS GNOMES DE TROY SONT DES CONARDS !!!!!!!!!MOI J'ADORE LES ACTEURS ILS SONT GENIAUX ET VOUS VOUS ETES LA POUR FOUTRE LA MERDE VOUS FAITES TOUS CHIER . GNOMES DE TROY EST LA MEILLEUR BD AU MONDE ENTIER !!!!!!! Rire Rire Pleure Rire Rire

Par Spooky Le 17/11/2006 - 13:52 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: L'Ymagier sur Spooky : Hé hé hé !... Que voilà un "vieux machin" complètement fou. Curieux aussi, ses débuts : Spooky a l'art de mettre un sacré foutoir dans la brigade de pompiers où oeuvre Popol. Argl mais... On va me le faire remarquer sur tous les forums ? PleurePleurePleure

Par Ro Le 17/11/2006 - 13:46 (Modifier)
Ro

L'Ymagier sur Spooky : Hé hé hé !... Que voilà un "vieux machin" complètement fou. Curieux aussi, ses débuts : Spooky a l'art de mettre un sacré foutoir dans la brigade de pompiers où oeuvre Popol. RireRireRire