Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Marie Quopparahd Le 15/11/2006 - 10:15 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>Alban? Tu t'es trompé dans ta note sur SAS? ou alors ton avis est super ironique? >>>> >>>>M'est avis que c'est 100% ironie. >> >>Le dernier avis d'alban devrait te confirmer sa tendance à l'ironie. Rire Ouais c'est dégueulasse d'être ironique comme ça franchement, c'est insultant pour l'auteur, ses fans, et tout Rire

Par Ro Le 14/11/2006 - 19:49 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>Alban? Tu t'es trompé dans ta note sur SAS? ou alors ton avis est super ironique? >> >>M'est avis que c'est 100% ironie. Le dernier avis d'alban devrait te confirmer sa tendance à l'ironie. Rire

Par Ro Le 08/11/2006 - 23:01 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>Alban? Tu t'es trompé dans ta note sur SAS? ou alors ton avis est super ironique? M'est avis que c'est 100% ironie.

Par ArzaK Le 08/11/2006 - 23:00 (Modifier)

Alban? Tu t'es trompé dans ta note sur SAS? ou alors ton avis est super ironique?

Par Alix Le 08/11/2006 - 22:13 (Modifier)
Alix

Sujerje pour Garfield: "Il n’y a presque jamais de répétition. Les thèmes abordés sont toujours les mêmes, ce qui est superbe car à chaque fois il n’y a pas de répétitions (et pourtant il peut y en avoir)." A tes souhaits Sourire

Par Chelmi Le 08/11/2006 - 21:36 (Modifier)
Chelmi

hervé à écrit : [...]une couverture assez ratée pour le deuxième tome, il faut l'avouer (comme l'était celle du premier opus) [...]" Pas du tout d'accord, je trouve justement les couvertures exceptionnelles. Confus

Par Alix Le 01/11/2006 - 15:41 (Modifier)
Alix

MDR Ro sur Les Aventures de Lovely Goretta Rire "Une BD sympa, surtout pour ceux qui connaissent déjà Goretta sur le Net, mais pas un achat indispensable pour le lecteur de base à mes yeux. (en disant ça, je me planque parce que si Goretta me lit un jour, elle va m'arracher le balai que j'ai dans le cul pour me le foutre sur la gueule...)"

Par Superjé Le 27/10/2006 - 17:00 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>L'avis du superjé sur Pervers Pépère m'a vraiment fait rire. >>>>>>Outre le fait qu'il raconte sa vie et comment il en est venu à ne pas se rappeler tellement de sa lecture de la BD, j'adore sa phrase : >>>>>> >>>>>>"...si on aime l’humour très gras et très lourd de « Fluide Glacial », ou alors si on est comme mon père" >>>>>> >>>>>>C'est-à-dire ? Très gras et très lourd ? >>>> nan mais c'est que mon père aime pas la bd a part gotlib >>>>Bé tu veux la définitions exacte de humour gars, non mais je voulais dire de l'humour, raaaaah je trouve pas vraiment d'autres mots. >>>>Gêné >> >>Oui, mais avec ta formulation, je comprends une assimilation entre le côté gras et lourd de l'humour et... ton père... Rire

Par Ro Le 27/10/2006 - 16:43 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>L'avis du superjé sur Pervers Pépère m'a vraiment fait rire. >>>>Outre le fait qu'il raconte sa vie et comment il en est venu à ne pas se rappeler tellement de sa lecture de la BD, j'adore sa phrase : >>>> >>>>"...si on aime l’humour très gras et très lourd de « Fluide Glacial », ou alors si on est comme mon père" >>>> >>>>C'est-à-dire ? Très gras et très lourd ? >> >>Bé tu veux la définitions exacte de humour gars, non mais je voulais dire de l'humour, raaaaah je trouve pas vraiment d'autres mots. >>Gêné Oui, mais avec ta formulation, je comprends une assimilation entre le côté gras et lourd de l'humour et... ton père... Rire

Par Superjé Le 27/10/2006 - 16:31 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>L'avis du superjé sur Pervers Pépère m'a vraiment fait rire. >>Outre le fait qu'il raconte sa vie et comment il en est venu à ne pas se rappeler tellement de sa lecture de la BD, j'adore sa phrase : >> >>"...si on aime l’humour très gras et très lourd de « Fluide Glacial », ou alors si on est comme mon père" >> >>C'est-à-dire ? Très gras et très lourd ? Bé tu veux la définitions exacte de humour gars, non mais je voulais dire de l'humour, raaaaah je trouve pas vraiment d'autres mots. Gêné

Par Ro Le 27/10/2006 - 16:18 (Modifier)
Ro

L'avis du superjé sur Pervers Pépère m'a vraiment fait rire. Outre le fait qu'il raconte sa vie et comment il en est venu à ne pas se rappeler tellement de sa lecture de la BD, j'adore sa phrase : "...si on aime l’humour très gras et très lourd de « Fluide Glacial », ou alors si on est comme mon père" C'est-à-dire ? Très gras et très lourd ?

Par JAMES RED Le 21/10/2006 - 12:10 (Modifier)
JAMES RED

>>Ro avait écrit: >>James Red à propos de Percevan : >> >>les auteurs "ne nient pas les relations amoureuses entre les protagonistes de la série." >> >>Sur le coup, j'ai cru que James Red parlait d'une relation entre Kervin et Percevan ! Rire C'est vrai que c'est un peu maladroit, mais je pensais qu'on pouvait suivre le lien avec les filles dénudées. On est quand même pas dans les BD de Jacques Martin.Rire

Par Ro Le 21/10/2006 - 11:37 (Modifier)
Ro

James Red à propos de Percevan : les auteurs "ne nient pas les relations amoureuses entre les protagonistes de la série." Sur le coup, j'ai cru que James Red parlait d'une relation entre Kervin et Percevan ! Rire

Par Alix Le 12/10/2006 - 07:58 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Maillet sur Les policiers : >> >>"Ha ! Enfin voilà une bonne initiative de chez claire de lune, faire de la BD d’humour." >> >>RireRireRireRireRire >> Oui ben j'ai vire, 3 avis, meme IP, email invalides, pffff Triste

Par Ro Le 12/10/2006 - 07:39 (Modifier)
Ro

Maillet sur Les policiers : "Ha ! Enfin voilà une bonne initiative de chez claire de lune, faire de la BD d’humour." RireRireRireRireRire