Les forums / Avis droles et drole d'avis
Noirdésir sur Kamasultra : des poses parfois plus proches du Tétris que du tantrisme J'en pleure de rire !!! J'adore
J'viens d'aller voir la galerie de La Fleur amoureuse J'aurais pas du faire ça au boulot. J'en pleure de rire [mdr]
>>Mac Arthur avait écrit: >>mimick sur Private Ghost : "Un peu dans le même genre que Soda même si ça n'a rien à voir." >> >>En résumé, c'est la même chose mais c'est pas pareil :S Du Balisto quoi ! :S
mimick sur Private Ghost : "Un peu dans le même genre que Soda même si ça n'a rien à voir." En résumé, c'est la même chose mais c'est pas pareil :S
>>Mac Arthur avait écrit: >>"c'est le genre d'album qu'on lit de façon perlée, aux toilettes lors d'une station prolongée." >> >>Hormis le fait qu'associer les termes "perlée" et "toilette" fait naître en moi une image... comment dire... , je ne saurais dire s'il s'agit d'un compliment ou non :S En recherchant 'façon perlée' sur google, je tombe sur ça comme premier résultat. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%AAtre_perl%C3%A9/59660 'Être fait d'une façon parfaite' Donc la BD est parfaite pour chier, c'est sympa pour l'auteur!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site