Les forums / Avis droles et drole d'avis
Spooky, dans ton avis sur Détenu 042, j'ai corrigé cette phrase : "le côté homosexuel du flic qui le supervice" Lapsus amusant.
Arf Ro: "Petite anecdote : probablement du fait de la présence d'un personnage aveugle dans le récit, le titre a également été écrit en braille sur la couverture de ce manga. Sans doute plus un gadget qu'autre chose car hormis le titre, j'imagine mal un aveugle lire le manga lui-même." Bonne observation !
>>Ro avait écrit: >>Avis de jopicard sur Bunker : >> >>Déjà, Jopicard, il est à 9000km près ! Le pingre ! >> >>Après, il ne conseille pas l'achat mais il ne devrait peut-être pas le faire... Hein ? ben oui, j'aime pas dire du mal, j'essaye de m'acheter une conscience comme ça. En même temps je vais permettre à des lecteurs de peut-être économiser 13 euros et de les dépenser ailleurs... De toute manière pour toi, j'arrive trop tard...
>>Ro avait écrit: >>Je passe en revue les avis écrits en mon absence. >>Vous aviez remarqué que le 10/08/06 ont été successivement avisés les séries suivantes : >>Le Pet du Diable >>Le Vent des Dieux >>? >> >> MDR!! Alors, quel est le pire selon vous?
Je passe en revue les avis écrits en mon absence. Vous aviez remarqué que le 10/08/06 ont été successivement avisés les séries suivantes : Le Pet du Diable Le Vent des Dieux ?
>>cac avait écrit: ca ne concerne pas vraiment un avis mais les tomes d'une série. Sur Cobra Piehr a rajouté des petites appréciations personelles comme "Cobra - Les 6 Heros Legendaires Oh tu sais, des petits trucs comme ça, on en a mis pas mal à une époque sur bdt... A une époque où la modération était assurée par Alix seul, c'est te dire En cherchant bien, tu devrais trouver des images de filles nues postées par Alix
ca ne concerne pas vraiment un avis mais les tomes d'une série. Sur Cobra Piehr a rajouté des petites appréciations personelles comme "Cobra - Les 6 Heros Legendaires Epuisé Mais qui est le fou qui a posté Michel Vaillant ?!" Et à noter que cette série est en train dêtre réédité et donc plus épuisée
Avis de Carottebio sur Les oreilles rouges : Tout mec normalement constitué devrait apprécier cet album. Et paf pour la gueule de Don Lope (rapport à son avis juste en dessous de celui de carottebio) !
>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>C'est pour rester dans la mode actuelle de l'ironie ou bien c'est un copier-coller d'un autre site ? >>>> >>>>Ou alors il ne parle pas des conseils sur la série en question mais sur l'ensemble du site ? >> >>Je crois qu'il parle des conseils aux aviseurs, qui s'affichent avant chaque postage d'avis. Tu sais, la page où il faut cliquer "J'ai compris les règles, merci !" Oui, je pense que c'est ca. Je viens de modifier son avis, j'ai mis sa remarque en fin d'avis, et j ai rajoute une "note du webmaster" pour expliquer de quoi il s'agit. Et j'ai maile le posteur pour le prevenir de la modif
>>Ro avait écrit: >>C'est pour rester dans la mode actuelle de l'ironie ou bien c'est un copier-coller d'un autre site ? >> >>Ou alors il ne parle pas des conseils sur la série en question mais sur l'ensemble du site ? Je crois qu'il parle des conseils aux aviseurs, qui s'affichent avant chaque postage d'avis. Tu sais, la page où il faut cliquer "J'ai compris les règles, merci !"
Avis de longsword sur Les Morin-Lourdel : Merci aux conseils nombreux précédant la rubrique. C'est vrai que la BD, art mineur de la littérature , peut gagner énormément avec des chroniques bien écrites. C'est pour rester dans la mode actuelle de l'ironie ou bien c'est un copier-coller d'un autre site ? Ou alors il ne parle pas des conseils sur la série en question mais sur l'ensemble du site ?
Le dernier avis de Fonch001 sur Vidéo Girl Aï : A conseiller donc tout particulièrement aux pré-adolescentes ou aux lectrices de collection Arlequin. Ca, ça veut dire que c'est une série qui va plaire à Enclume !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site