Les forums / Avis droles et drole d'avis
Alix avait écrit: Wolfen avait écrit: c'est vrai que j'oublis souvent, je suis d'ailleurs allé rectifier un "ca" de mon avis sur Largo Winch ^^ J'avoue, j'avais souvent des zéros en dictée à l'école primaire ! Tu devrais faire comme nous, ecris sous Word et utilise un correcteur ortographique, ca permet d'eviter le plupart des fautes -> Je vais faire ca euh... ça ! ^^ (c'est plus fort que moi)
>>Wolfen avait écrit: >>c'est vrai que j'oublis souvent, je suis d'ailleurs allé rectifier un "ca" de mon avis sur Largo Winch ^^ >>J'avoue, j'avais souvent des zéros en dictée à l'école primaire ! Tu devrais faire comme nous, ecris sous Word et utilise un correcteur ortographique, ca permet d'eviter le plupart des fautes
c'est vrai que j'oublis souvent, je suis d'ailleurs allé rectifier un "ca" de mon avis sur Largo Winch ^^ J'avoue, j'avais souvent des zéros en dictée à l'école primaire ! Ro avait écrit: Message perso à Wolfen : Oui, tu écris bien "notamment" maintenant, c'est bien. rochaine étape, mettre des cédilles au ç de "ça".
>>Casscouillidy avait écrit: sur L'Histoire Secrète : "Et niveau scénario, c'est de la série B. pleines de grosses ficelles pas fines pour un sou..." Oui a priori, si elles sont grosses, les ficelles, c'est qu'elles sont pas fines. Oui, et puis la série B n'est pas forcément pleine de grosses ficelles... C'ets plutôt le manque de gros moyens qui la caractérise...
sur L'Histoire Secrète : "Et niveau scénario, c'est de la série B. pleines de grosses ficelles pas fines pour un sou..." Oui a priori, si elles sont grosses, les ficelles, c'est qu'elles sont pas fines.
>>Alix avait écrit: >>En fait pas un avis, mais un extrait de l'histoire de Zatoïchi >> >>"mais exceptionnellement doué pour le combat au sabre et notamment l'art du Iaï-Do, qui consiste à tuer son ennemi dès le 1er coup porté en dégainant son sabre." >> >>Ben ils doivent etre passionants les combats tiens Rassure-toi, y a toujours 10 ennemis qui attaquent Zatoïchi simultanément, comme ça le combat dure un peu plus longtemps Pour ma part je préfère un combat au sabre qui dure 5 cases comme dans Zatoïchi, que 5 tomes comme dans Vagabond.
>>Alix avait écrit: Spooky dans son avis sur La dernière des salles obscures: "Quant à l'histoire elle-même, elle aurait pu être intéressante avec un autre scénariste, je pense..." Et le dessin aurait été bien avec un autre dessinateur? En fait la BD aurait été mieux si ca avait été une autre BD non? Tiens, j'avais pas vu ce message... Quelqu'un m'avait fait la même remarque au moment où j'avais écrit mon avis... Je persiste, ç'aurait été mieux, fait par d'autres
Arzak pour Okiya, la maison des plaisirs défendus "...je le trouve très réussi d'un point de vue strictement graphique, mais ça ne me fait pas beacoup d'effets dans le calbard..."
Spooky dans son avis sur La dernière des salles obscures: "Quant à l'histoire elle-même, elle aurait pu être intéressante avec un autre scénariste, je pense..." Et le dessin aurait été bien avec un autre dessinateur? En fait la BD aurait été mieux si ca avait été une autre BD non?
"Les graphismes tout d'abord sont tout à la fois dérengeants et superbes, comme le fond de l'histoire diront certains. On a à la fois des planches sous forme de tableau, vraiment superbes (bon ok la plupart du temps ces dessins illustrent une femme au formes plus qu'avantageuses !) et à la fois des scènes d'actions presques brouillons, où l'on ne comprends parfois même pas ce qui se passe réellement. Certains pourront trouver cela dommage moi je trouve que cela renforce l'oeuvre"
>>EXJ900 avait écrit: >>"Dans ce premier album on se balade d'univers en univers, le premier : le monde où Sari raconte l'histoire, le monde d'aujourd'hui dans la réalité; le seccond : dans la réalité mais dans le passé, lors de la crise de 49 à Amsterdam, raconté par Aminata; et le troisième univers est le monde viruel ( Ghosttown ) dans le passé raconté par la vieille Sari...POurquoi vous racontez tout cela ? et bien dans le but que vous vous en rendiez compte un petit peu... " Fubuki >> >>Pas mal, pour filer un bon mal de crâne. Ah, les avis de Fub le litteraire, certains sont forts dans le genre mal de crane (voir Blankets par exemple )
"Dans ce premier album on se balade d'univers en univers, le premier : le monde où Sari raconte l'histoire, le monde d'aujourd'hui dans la réalité; le seccond : dans la réalité mais dans le passé, lors de la crise de 49 à Amsterdam, raconté par Aminata; et le troisième univers est le monde viruel ( Ghosttown ) dans le passé raconté par la vieille Sari...POurquoi vous racontez tout cela ? et bien dans le but que vous vous en rendiez compte un petit peu... " Fubuki Pas mal, pour filer un bon mal de crâne.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site