Les forums / Avis droles et drole d'avis
>>Pouet avait écrit: >>>> Frank Oz se fait et nous fait très très plaisir par moment >> >>lapin, tu t'es gouré, c'est Frank Cho >>Oz c'est çui qui fait les muppets corrigé! (et c'est aussi la voix de Yoda...)
>> Frank Oz se fait et nous fait très très plaisir par moment lapin, tu t'es gouré, c'est Frank Cho Oz c'est çui qui fait les muppets
>>Spooky avait écrit: >>nan mais... >>1/ j'avais mis une note en ce sens (à savoir que c'était la même série) sur les deux fiches à l'époque où on en avait déjà discuté... >> >>2/ mes notes parlent des deux séries : l'une comporte 2 albums, l'autre 9 ; il est donc normal que je n'aie pas tout à fait la même opinion, non ? De plus, mes deux avis sont différents...
>>Ro avait écrit: >>Je l'ai déjà dit, et c'est dit dans la fiche : Xan et Jhen sont en réalité la même série. >>Ce qui m'a amusé, c'est de voir que Spooky trouvait Jhen bof, tandis qu'il trouve Xan pas mal. >>Spooky, tu t'es relu quand t'as bu ? Tu vois double ? nan mais... 1/ j'avais mis une note en ce sens (à savoir que c'était la même série) sur les deux fiches à l'époque où on en avait déjà discuté... 2/ mes notes parlent des deux séries : l'une comporte 2 albums, l'autre 9 ; il est donc normal que je n'aie pas tout à fait la même opinion, non ? De plus, mes deux avis sont différents...
>>Spooky avait écrit: >>oui, bon, j'étais jeune quand j'ai lu ça la première fois... et donc ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site