Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par ThePatrick Le 26/11/2004 - 14:12 (Modifier)
ThePatrick

>>Gaendoul avait écrit: >>Ouais mais bon le premier... Oui, c'est sûr, mais si le 1er me donne pas envie de lire la suite je vais pas m'acharner non plus. :o/

Par Gaendoul Le 26/11/2004 - 14:10 (Modifier)
Gaendoul

cf mon avis sur priest Clin d j'aurais mis 2/5 au premier tôme ^^

Par Gaendoul Le 26/11/2004 - 14:08 (Modifier)
Gaendoul

Ouais mais bon le premier... C'est pure baston, faut lire les suivants ^^ l'histoire est vraiment géniale.

Par ThePatrick Le 26/11/2004 - 14:07 (Modifier)
ThePatrick

>>Gaendoul avait écrit: >>Priest ? >>Il est excellent ce manwha... >>T'as lu combien de tomes ? Confus Même pas la moitié du 1er, j'ai pas pu. Triste

Par Gaendoul Le 26/11/2004 - 14:06 (Modifier)
Gaendoul

Priest ? Il est excellent ce manwha... T'as lu combien de tomes ? Confus

Par ThePatrick Le 26/11/2004 - 14:01 (Modifier)
ThePatrick

>>Gaendoul avait écrit: >>"Préjugé n°1 : Ki-oon est un nom qui sonne coréen, donc forcément les titres de cet éditeur vont encore être du manwha tout pourri. >>" >> >>Manwha = tout pourri ? >>Confus >>Ca serait bien de se taire quand on y connait rien hein Clin d >>C'est pas parce que t'as lu quelques manwhas pas terribles qu'il faut généraliser. Bin si, justement, c'est pour dire qu'effectivement c'est un préjugé ! Cela dit, pour l'instant tous les manwhas que j'ai commencés à lire sont pourris. Chonchu, Omega, Priest et High School, Mémoires du masque, et pis Armagedon (un vieux machin introuvable sauf en occase). Je sais pas si tous les manwhas sont pourris, mais ceux qui sortent pour l'instant ne me semblent clairement pas super.

Par Gaendoul Le 26/11/2004 - 13:53 (Modifier)
Gaendoul

"Préjugé n°1 : Ki-oon est un nom qui sonne coréen, donc forcément les titres de cet éditeur vont encore être du manwha tout pourri. " Manwha = tout pourri ? Confus Ca serait bien de se taire quand on y connait rien hein Clin d C'est pas parce que t'as lu quelques manwhas pas terribles qu'il faut généraliser.

Par Alix Le 15/11/2004 - 21:46 (Modifier)
Alix

>>ThePatrick avait écrit: >>Si si, mais quand on ajoute un avis, pas une série. >> >>Merci de lire la BD avant de poster un avis ! Oui ça parait évident mais bon... Si la BD existe aussi en dessin-animé, cela ne compte pas. Vous devez avoir lu la BD. Oui voila, faudrait que j'uniformise tout ca, et que j'affiche les memes regles de partout...

Par ThePatrick Le 15/11/2004 - 19:29 (Modifier)
ThePatrick

>>Ben en fait, j'ai regardé : il n'y a marqué nulle part sur ton site qu'il faut avoir lu une BD pour pouvoir donner son avis ici ou pour l'enregistrer. >>Ou alors c'est bien caché ? Si si, mais quand on ajoute un avis, pas une série. Merci de lire la BD avant de poster un avis ! Oui ça parait évident mais bon... Si la BD existe aussi en dessin-animé, cela ne compte pas. Vous devez avoir lu la BD.

Par Ro Le 15/11/2004 - 18:52 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Arf! >>Serieux y a de ces gens bizarres qui trainent sur le web Rire Ben en fait, j'ai regardé : il n'y a marqué nulle part sur ton site qu'il faut avoir lu une BD pour pouvoir donner son avis ici ou pour l'enregistrer. Ou alors c'est bien caché ?

Par Alix Le 15/11/2004 - 18:41 (Modifier)
Alix

Arf! Serieux y a de ces gens bizarres qui trainent sur le web Rire

Par ThePatrick Le 15/11/2004 - 18:02 (Modifier)
Par Ro Le 15/11/2004 - 17:47 (Modifier)
Ro

Avant toute chose, je tiens à dire que je n'ai pas lu cette BD, mais comme je viens de la voir en rayon... Cependant, comment ai-je noté ? Ben 3 c'est la moyenne donc j'espère ne pas trop influencer la note moyenne des avis en attendant de lire le tome. Grangé est connu comme étant un très bon romancier, donc il ne devrait pas être trop mauvais comme scénariste. Adamov, j'aime bien mais sans plus. Je n'ai pas conseillé l'achat parce qu'en le feuilletant, je n'ai pas été pris d'une envie irreprécible de l'acheter. C'est pas très objectif mais bon, faute de mieux... En conclusion => Fiez vous aux avis du dessus qui l'auront sans doute lu ! PTDR ! :S

Par EXJ Le 27/10/2004 - 15:33 (Modifier)

vas y, censure. Il le mérite!

Par Alix Le 27/10/2004 - 14:34 (Modifier)
Alix

"Je viens juste de lire le 3ème tome, et il m'a complétemet soufflé au point où j'en ai oublié de sortir du métro à la bonne station..." Rire