Les forums / Avis droles et drole d'avis
>>Gaendoul avait écrit: >>"Préjugé n°1 : Ki-oon est un nom qui sonne coréen, donc forcément les titres de cet éditeur vont encore être du manwha tout pourri. >>" >> >>Manwha = tout pourri ? >> >>Ca serait bien de se taire quand on y connait rien hein >>C'est pas parce que t'as lu quelques manwhas pas terribles qu'il faut généraliser. Bin si, justement, c'est pour dire qu'effectivement c'est un préjugé ! Cela dit, pour l'instant tous les manwhas que j'ai commencés à lire sont pourris. Chonchu, Omega, Priest et High School, Mémoires du masque, et pis Armagedon (un vieux machin introuvable sauf en occase). Je sais pas si tous les manwhas sont pourris, mais ceux qui sortent pour l'instant ne me semblent clairement pas super.
>>ThePatrick avait écrit: >>Si si, mais quand on ajoute un avis, pas une série. >> >>Merci de lire la BD avant de poster un avis ! Oui ça parait évident mais bon... Si la BD existe aussi en dessin-animé, cela ne compte pas. Vous devez avoir lu la BD. Oui voila, faudrait que j'uniformise tout ca, et que j'affiche les memes regles de partout...
>>Ben en fait, j'ai regardé : il n'y a marqué nulle part sur ton site qu'il faut avoir lu une BD pour pouvoir donner son avis ici ou pour l'enregistrer. >>Ou alors c'est bien caché ? Si si, mais quand on ajoute un avis, pas une série. Merci de lire la BD avant de poster un avis ! Oui ça parait évident mais bon... Si la BD existe aussi en dessin-animé, cela ne compte pas. Vous devez avoir lu la BD.
Avant toute chose, je tiens à dire que je n'ai pas lu cette BD, mais comme je viens de la voir en rayon... Cependant, comment ai-je noté ? Ben 3 c'est la moyenne donc j'espère ne pas trop influencer la note moyenne des avis en attendant de lire le tome. Grangé est connu comme étant un très bon romancier, donc il ne devrait pas être trop mauvais comme scénariste. Adamov, j'aime bien mais sans plus. Je n'ai pas conseillé l'achat parce qu'en le feuilletant, je n'ai pas été pris d'une envie irreprécible de l'acheter. C'est pas très objectif mais bon, faute de mieux... En conclusion => Fiez vous aux avis du dessus qui l'auront sans doute lu ! PTDR ! :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site