Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Alix Le 20/10/2004 - 22:49 (Modifier)
Alix

Cassidy: "Enfin, pas dans la vie réelle de tout le monde, évidemment, je ne parle pas des Belges ou des webmasters de sites de bandes dessinées, mais disons, dans la vie réelle des gens sains et équilibrés et beaux et séduisants et raffinés comme moi" Mais mais mais Pleure Allez je censure pour moquage de webmasterSourire (non je deconne hein)

Par Pierig Le 20/10/2004 - 19:43 (Modifier)
Pierig

"philosophiques" au lieu de ..." Gêné Tain, seul le soir au taf, ça ne me réussit pas trop! Triste

Par Pierig Le 20/10/2004 - 19:36 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>"Les dessins, d’un très gras, sont très beaux." >>>> >>>>C'est l'auteur que tu qualifies de "très gras"? Clin d >> >> >>Arf! :S >>Ca va si je vous sors l'excuse que je suis malade? Confus elveen voulait sans doute dire par là que c'est des propos purement phylosophiques! Clin dSourire

Par elveen Le 15/10/2004 - 18:47 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>"Les dessins, d’un très gras, sont très beaux." >> >>C'est l'auteur que tu qualifies de "très gras"? Clin d Arf! :S Ca va si je vous sors l'excuse que je suis malade? Confus

Par Don Lope Le 15/10/2004 - 15:44 (Modifier)

"Les dessins, d’un très gras, sont très beaux." C'est l'auteur que tu qualifies de "très gras"? Clin d

Par Ro Le 06/10/2004 - 08:04 (Modifier)
Ro

ThePatrick, Conan est Cimérien, pas Sumérien ! Clin d

Par A.bomba Le 30/09/2004 - 07:11 (Modifier)

"sans oublier les francs-maçons, caste toute puissante et garante de la veru. C'était une bien belle époque!" alors comme ça ils sont garants de la verrue!!! Clin d lol j'adore!Rire

Par Ro Le 21/09/2004 - 20:27 (Modifier)
Ro

Mon préféré c'est Dieu mais c'est personnel. Lunettes de soleil

Par elveen Le 08/09/2004 - 18:09 (Modifier)

Décidément, je commence a apprécier la collection "Patte de mouche" qui propose de petites histoires aussi variées que surprenantes SourireSourireSourire

Par Don Lope Le 07/09/2004 - 12:25 (Modifier)

"Moyenne générale : 4/5 + 4/5 + 4/5 = 12/15 = 4/5" Chez moi 4/5 + 4/5 + 4/5 ça fait plutôt 12/5 mais bon SourireSourireSourire Pi lire des Monsters sur le dessin c'est une belle connerie, de même que de lire "Le noir Seigneur" sans lire "La carte majeure" et "Armaggedon", ça perd beaucoup d'intérêt...

Par Kael Le 06/09/2004 - 07:40 (Modifier)

la classe Sourire

Par okilebo Le 05/09/2004 - 19:47 (Modifier)

Je cite "contrairement au grand chroniqueur okilebo". Euh...merci pour ces louanges mais n'est ce pas un peu excessif ?Sourire Aurais-je un fan club sans le savoir ? SourireClin d

Par Ro Le 31/08/2004 - 10:09 (Modifier)
Ro

un remake des 55 jours de Pekin dans le tome 1 Pour ceux qui ont lu ce tome 1 de Lotus de Jade, comparer ça aux 55 jours de Pekin, c'est plutôt hilarant... Ou alors, je n'ai pas bien vu le film : se résume-t-il à 2 pages presque hors contexte où une grosse bête volante, sortie d'on ne sait où, déboule dans le ciel, détruit une ville et puis repart ?

Par elveen Le 16/08/2004 - 15:11 (Modifier)

Pour répondre à Ro, il semble effectivement qu’on retrouve les aventures du Baron Nul dans l'album "Les Aveugles" mais je ne pense pas qu’il s’agisse d’une suite. A confirmer très bientôt puisque cet album figure parmi mes prochaines lectures ! Ha bon? Moi aussi. C'est marrant.Clin d:S

Par EXjulien Le 14/08/2004 - 14:34 (Modifier)

Qui confond Vanhamme et JCVD sur Bruce J Hawker. Ca fait tres Isabelle Durant. Sourire