Les forums / Avis droles et drole d'avis
Cassidy: "Enfin, pas dans la vie réelle de tout le monde, évidemment, je ne parle pas des Belges ou des webmasters de sites de bandes dessinées, mais disons, dans la vie réelle des gens sains et équilibrés et beaux et séduisants et raffinés comme moi" Mais mais mais Allez je censure pour moquage de webmaster (non je deconne hein)
>>elveen avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>"Les dessins, d’un très gras, sont très beaux." >>>> >>>>C'est l'auteur que tu qualifies de "très gras"? >> >> >>Arf! :S >>Ca va si je vous sors l'excuse que je suis malade? elveen voulait sans doute dire par là que c'est des propos purement phylosophiques!
>>Don Lope avait écrit: >>"Les dessins, d’un très gras, sont très beaux." >> >>C'est l'auteur que tu qualifies de "très gras"? Arf! :S Ca va si je vous sors l'excuse que je suis malade?
"Les dessins, d’un très gras, sont très beaux." C'est l'auteur que tu qualifies de "très gras"?
"sans oublier les francs-maçons, caste toute puissante et garante de la veru. C'était une bien belle époque!" alors comme ça ils sont garants de la verrue!!! lol j'adore!
Décidément, je commence a apprécier la collection "Patte de mouche" qui propose de petites histoires aussi variées que surprenantes
"Moyenne générale : 4/5 + 4/5 + 4/5 = 12/15 = 4/5" Chez moi 4/5 + 4/5 + 4/5 ça fait plutôt 12/5 mais bon Pi lire des Monsters sur le dessin c'est une belle connerie, de même que de lire "Le noir Seigneur" sans lire "La carte majeure" et "Armaggedon", ça perd beaucoup d'intérêt...
Je cite "contrairement au grand chroniqueur okilebo". Euh...merci pour ces louanges mais n'est ce pas un peu excessif ? Aurais-je un fan club sans le savoir ?
un remake des 55 jours de Pekin dans le tome 1 Pour ceux qui ont lu ce tome 1 de Lotus de Jade, comparer ça aux 55 jours de Pekin, c'est plutôt hilarant... Ou alors, je n'ai pas bien vu le film : se résume-t-il à 2 pages presque hors contexte où une grosse bête volante, sortie d'on ne sait où, déboule dans le ciel, détruit une ville et puis repart ?
Pour répondre à Ro, il semble effectivement qu’on retrouve les aventures du Baron Nul dans l'album "Les Aveugles" mais je ne pense pas qu’il s’agisse d’une suite. A confirmer très bientôt puisque cet album figure parmi mes prochaines lectures ! Ha bon? Moi aussi. C'est marrant.:S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site