Les forums / Avis droles et drole d'avis
pour "Mon cousin dans la mort". "On voudrait que Lili retrouve l’amour de son père, qu’elle s’amuse avec ses « camarades » de classe et qu’on oublie qu’elle se fait appeler la sorcière juste parce qu’elle parle avec les morts." ben ouai, c'est vrai quoi, elle parle avec les morts si elle veut, hein
Stofkri, sur Blacksad: "les personnages stereotypés selon des characteristiques animal" Arf, c'est une blague ou un faute? Animal? Chat? Characteristiques? bon je change, on va dire que c'est une faute...
"Après le Petit Spirou, voici le petit Boule (de Boule et Bill) ; une BD sur les bébés, c'est marrant, mais ça a déjà été fait par Le Lombard il y a 25 ans... En plus, les histoires manquent totalement d'intérêt, le dessin est quelconque, et pour corser le tout, Cauvin, l'homme aux 200 albums, se met en scène lui-même comme grand-père du bébé...Ca se voit qu'il m'énerve ?" C'est cool de reprocher à Cauvin d'en faire trop dans l'avis d'une série qu'il n'a pas commise! Bien vu le coup de grand-père aussi! Enfin, pour la défense de Spooky, je dirais que Cauvin aurait très bien pu scénariser Toupet... En revanche, pour le lien entre Toupet et Boule (de Boule et Bill), je saisis pas...
Voilà, c'est changé, c'est vrai que je n'ai pas été tres clair, de toutes facons on dit que je ne suis jamais clair (mais on s'en fout)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site