Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Alix Le 12/07/2004 - 14:32 (Modifier)
Alix

"rien à dire à l'histoire" parce que tu leur parles toi generalement aux histoires? Rire

Par Mangafan Le 12/07/2004 - 14:26 (Modifier)

Pifou???

Par Ro Le 12/07/2004 - 14:04 (Modifier)
Ro

j'ai mis 4/5 parce que mon frere adore ce livre. Ah, ça faisait longtemps qu'il nous avait pas fait de critiques de BD, notre Pifou à nous. Clin d

Par Pierig Le 08/07/2004 - 21:10 (Modifier)
Pierig

est pas mal non plus ! "L'ambiance de cette BD n'est pas détestable mais franchement ça fait assez BD... commerciale..." SourireSourire

Par elveen Le 08/07/2004 - 13:38 (Modifier)

(Ouf! j'ai eu peur: il n'y a pas de drapeau Americain planté sur une falaise à la fin!!!) SourireClin d

Par elveen Le 07/07/2004 - 14:03 (Modifier)

Donc pour conclure, lisez "Monster", vous aimerez, j'en suis convaincu, même Kael a aimé alors... SourireSourire

Par Piehr Le 05/07/2004 - 14:35 (Modifier)

la Fubukerie de la semaine, sponsorisée par les saucissons Cochonou : "Ok ! C'est cool parfois une BD où il faut pas se prendre la tête, genre bourrin etc, mais à choisir je choisirais Spoogue ou Garulfo !" Garulfo dans le meme sac que Krän, c'est beau, c'est bon, c'est chaud.

Par Gaendoul Le 04/07/2004 - 21:38 (Modifier)
Gaendoul

"Je viens de me procurer le 1er et je suis déçu, mais déçu, je veux bien comprendre que l'on peut pas juger cette série uniquement sur le 1er, mais je ne souhaite vraiment pas continuer cette série. J'aime pas trop l'histoire et tout. Même l'ambiance ne plais pas, pff déçu je vous dis. Pourtant moi Ledroit j'aime bien, j'adore Sha, mais là, pff déçu ... " sur chroniques de la lune noire... Faudrait ptêt lui dire que c'est le dessinateur et pas le scénariste ledroit :p

Par Ro Le 03/07/2004 - 21:00 (Modifier)
Ro

je matte le 117ème épisode de Santa Barbara (le meilleur), je m'enivre des fumées de substances illicites, je me déhanche sur le dance floor, je reluque de superbes black girls... Bref, beaucoup de jubilations !!! C'est si tripant que ça, Santa Barbara ??

Par elveen Le 01/07/2004 - 13:09 (Modifier)

l'avis de dut pour Flibustor, il est trop!Sourire

Par elveen Le 01/07/2004 - 11:57 (Modifier)

Mettre moins à cette BD me pose un problème car c'est pour mômes. Et je n'en suis plus un. Si. Je vous jure. ça se passe de commentaire!Sourire

Par ThePatrick Le 29/06/2004 - 09:40 (Modifier)
ThePatrick

Les dessins sont Sctroupfs tout plein, les histoires schtroupfantes et Gargamel et son chat sont spécialement biens schtroupfés. Les "m" sont rationnés ? :S

Par cac Le 27/06/2004 - 11:28 (Modifier)
cac

ça change des mangas où les personnages prennent des airs graves et compassés pour philosopher sur le ping-pong devinez de qui c'est Clin d

Par cac Le 26/06/2004 - 17:21 (Modifier)
cac

On peut aussi s'amuser à recensser les multiples occurences de l'homosexualité non assumée d'Alix le côté énervent d'Alix ne se dément pas : le moralisateur parfait, qui ignore les fautes qu'il peut lui-même connaître Alix, c'est l'homme du XXe siècle avec son regard "je sais tout sur tout, et les droits de l'homme avec moi" Clin d

Par woody Le 24/06/2004 - 22:37 (Modifier)

of courses