Les forums / Avis droles et drole d'avis
Donc pour conclure, lisez "Monster", vous aimerez, j'en suis convaincu, même Kael a aimé alors...
la Fubukerie de la semaine, sponsorisée par les saucissons Cochonou : "Ok ! C'est cool parfois une BD où il faut pas se prendre la tête, genre bourrin etc, mais à choisir je choisirais Spoogue ou Garulfo !" Garulfo dans le meme sac que Krän, c'est beau, c'est bon, c'est chaud.
"Je viens de me procurer le 1er et je suis déçu, mais déçu, je veux bien comprendre que l'on peut pas juger cette série uniquement sur le 1er, mais je ne souhaite vraiment pas continuer cette série. J'aime pas trop l'histoire et tout. Même l'ambiance ne plais pas, pff déçu je vous dis. Pourtant moi Ledroit j'aime bien, j'adore Sha, mais là, pff déçu ... " sur chroniques de la lune noire... Faudrait ptêt lui dire que c'est le dessinateur et pas le scénariste ledroit :p
Mettre moins à cette BD me pose un problème car c'est pour mômes. Et je n'en suis plus un. Si. Je vous jure. ça se passe de commentaire!
On peut aussi s'amuser à recensser les multiples occurences de l'homosexualité non assumée d'Alix le côté énervent d'Alix ne se dément pas : le moralisateur parfait, qui ignore les fautes qu'il peut lui-même connaître Alix, c'est l'homme du XXe siècle avec son regard "je sais tout sur tout, et les droits de l'homme avec moi"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site